Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eau + Terre...une drole de rencontre.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Mer 31 Aoû - 12:26

Comme la terre qui semble surgir au loin, Réana surgit subitement dans le paysage du jardin du lycée. Sans but, sans aucune prétention, telle la plante qui pousse calmement seule et sans aide. Elle sortit ses pieds de la terre et posa un pied nu sur le sol du jardin. Le contact avec le sol lui plaisait et la ressourçait. Elle en avait besoin comme elle avait besoin d'eau pour vivre. Doucement, elle s'approcha d'un arbre, et respira l'odeur qu'il dégageait. Elle n'aime pas son pouvoir...mais elle aime la nature. C'est le seul endroit où Réana peut être parfaitement calme. Au loin, elle sentit les vibrations des pas de quelqu'un qui approchait et alors elle attendit, patiente.

( Bon désolé, mais j'étais vraiment pas inspirée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Lun 5 Sep - 8:37

Je marchai sans réel but quand j'arrivais dans le parc du pensionnat. Je vis alors une jeune fille qui était là elle aussi et qui semblait attendre patiemment. Je ne la connaissais pas, ou plutôt pas encore et comme je m'ennuyais je décidais d'aller la voir. Je m'avança tranquillement comme l'eau d'une rivière qui suit son cour inlassablement. Elle semblait être porche de l'arbre en face d'elle alors je pensais qu'elle devait être de la terre mais je n'en étais pas sur.

Bonjours
Lui dis-je en m'approchant d'elle et de son arbre. Celui ci m'avais l'air vieux et ses racines demandais un peu d'eau pour finir les bourgeons qui peinaient à sortir. Alors que je savais qu'une fontaine était juste un peu plus loin, je ferma les yeux et dis "Nunc Vitae". Un filet d'eau fraiche et transparente arriva avec de jolies arcades et finit par arroser l'arbre tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Lun 5 Sep - 12:55

Réana observa la jeune femme qui s'avançait vers elle. De long cheveux roses, des habits un peu gothiques mais parsemer de couleurs...Réana comprit immédiatement qu'il s'agissait de Fubuki. D'où la connaissait-elle ? Il y a des mystère qui se découvrent bien assez tôt, et celui-ci en fait partit. En tout cas, quand la jeune fille la salua, elle lui rendit poliment son salut.

" Bonjour Mademoiselle Hanadagi."

Allez, je vous laisse deviner quelques instants d'où Réana connait Fubuki...allez cherchez...allez creuser un peu dans les indices...vous ne voyez pas ? Sa façon de parler ne vous inspire rien ? Bon allez je vous dit tout : Réana a servit Fubuki...enfin du moins elle a servit chez elle durant quelques années. Elles ne se sont jamais vu, car Réana s'occupait plutôt des parents de Fubuki que de Fubuki elle-même...et puis à l'époque, Réana était blonde et joviale...rien à voir avec maintenant. Fubuki ne pouvait pas la reconnaitre. Dommage. En tout cas, vous savez à présent pourquoi Réana connait Fubuki. Et bien sur, la jeune femme est également au courant de la nature de la nature des pouvoirs de sa jeune " ex-maitresse ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Dim 11 Sep - 12:32

Tandis que je m'approchais de la fille, mes pas ne faisant aucun bruit comme la plus part des vampires, les oiseaux passaient au dessus de nous dans un bal aérien parfait ou presque. Je marchais toujours tranquillement vers elle quand je l'entendis me saluer en employant mon nom de famille. Je fus surprise qu'elle le sache, surtout une personne ici, la plus part des gens ignoraient mon rang ou juste ce nom, ce qui m'allait très bien. Une image de fillette blonde me passa comme un flash cevant les yeux mais elle n'avait rien à voir avec celle qui se tenait devant moi. Seulement cette voix me semblait familière enfin je pense l'avoir entendus surement une fois mais elle ne m'avait pas marquer. En tout cas son visage ne me disait rien du tout j'avais beau chercher il n'y avait rien à faire je ne me souvenais pas l'avoir vu.

Bonjour, d'où connais tu mon nom ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Jeu 6 Oct - 13:01

Réana regarda sa jeune ex-maitresse. Elle eut presque envie de sourire. Il était normal qu'elle ne la reconnaisse pas puisqu'elle avait beaucoup changé, même sa voix était différente.

- Je suis Réana Atonile, j'ai été servante au service de vos parents mademoiselle. Je vous connais bien. Peut être vous souvenez vous de moi, j'étais blonde et joviale avec une toute petite voix à l'époque où je servais chez vous.

Réana regarda Fubuki avec une sorte de petit sourire. Elle aimait bien la façon d'être de la jeune femme.

( désolé d'avoir mis du temps à répondre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Ven 21 Oct - 13:59

Je regardai toujours la jeune fille qui se trouvait devant moi jusqu'à ce qu'elle me réponde enfin. D'ailleurs sa réponse m'étonna quelque peu, apparemment elle aurait été la servante de mes parents et elle se nommait Réana Atonile. De plus elle me fis remarquer qu'avant elle était blonde et avec une petit voix, je semblais vaguement me souvenir d'elle, car je l'avais trouvé un peu trop "fifille" mais je m'étais bien évidemment gardé de le dire. Elle me regardait avec un petit sourire, je remarquais aussi qu'elle avait bien changé depuis, et d'ailleurs je la préférais ainsi. J'allais peut être la trouver plus intéressante qu'auparavant.

Je crois me souvenir effectivement et d'ailleurs tu as bien changé

A l'époque j'étais encore moins sociale que maintenant et surtout je m'étais affirmé dans mon style alors d'un certain coté nous avions changer toutes les deux. Je me demandais bien ce qu'elle avait fait après pour arriver jusqu'ici au final.

Qu'as tu fais après ton départ du "manoir" Hanadagi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Dim 23 Oct - 13:03

Réana baissa la tête. C'était après son service chez les Hanadagi que ses parents étaient...morts. Elle avait quitter le service à 208 ans...et trois semaines plus tard, la tragédie avait eut lieu. Pour Réana, se souvenir de son passé à cette instant était quelque chose de difficile et qui lui laissait un amer souvenir. Son changement physique et psychologique venait essentiellement de cette tragédie. Elle n'inventa rien pour répondre à Fubuki mais resta vague. Pas la peine de réveiller ses souvenirs douloureux.

- " Et bien...j'ai perdu mes parents. Alors j'ai compris la dure loi du monde et j'ai changé. On n'a aucune chance de survivre en restant une gamine. Je suis venue ici pour devenir un peu plus forte...Et pour me venger... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Mer 2 Nov - 14:52

Je vis mon interlocutrice baisser la tête et alors je me demandais bien ce qui avait pu se passer. Puis finalement elle me répondit que ses parents étaient morts, qu'elle avait compris la dure loin du monde et qu'ainsi elle avait changé. Elle conclut sur le fait qu'en général il fallait grandir pour survivre et aussi que si elle était venue ici c'était pour devenir plus forte et autre chose que je ne fus pas sur de comprendre.

Toutes mes condoléances mais j'espère en tout cas que nous pourrons nous entendre à l'inverse du passé. Que dirais tu d'aller prendre un verre à la cafétéria du pensionna ?

Il avait du sang qui n'était pas si mauvais que ça même si je préférais nettement aller en prendre à la source, malheureusement ici c'était impossible alors je faisais avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    Sam 5 Nov - 14:08

Réana observa Fubuki. Parler de sang...bof. En ce moment, elle n'avait pas de grande soif, elle se contentait parfois même de celui-ci d'une chauve souris qui vivait dans sa chambre. Depuis des mois, le sang commençait à faire autant envie à Réana qu'un plat de nourriture humaine. Pas très alléchant en clair. Mais bon...restons polie.

- Pourquoi pas. Je n'ai pas spécialement faim...mais on se débride mieux devant un bon verre de sang dit-on. Allons y dans ce cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau + Terre...une drole de rencontre.    

Eau + Terre...une drole de rencontre.
Page 1 sur 1