Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suite des événements....[PV Crachh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suite des événements....[PV Crachh]   Mer 31 Aoû - 7:32

Rappel du premier message :

*Si elle ne s'était pas trompée Crachh avait dit qu'il allait se reposer dans sa chambre....Après maintes recherches, elle trouva l'étage réservé pour les professeurs qui se trouvait tout simplement au deuxième étage...
Fùko trouva que l'atmosphère à cet étage était lourde...On sentait que leurs chambres étaient protégées.
Elle passa devant plusieurs portes regardant les noms sur les petites pancartes, elle trouva celle de son professeur. Qu'allait-elle faite maintenant...Frapper, repartir...*

-Ahhh Fùko si tu es venue jusque là tu dois au moins frapper....Allez tu peux le faire....

*Elle essuya ses mains sur son kimono, le badigeonnant de sang par la même occasion, et frappa deux fois à la porte.
Le sang sur son visage avait séché formant des sortes de croutes peu ragoutantes, la faisant passer pour une psychopathe sortie de l'asile...Ou une serial-killeuse allant chez sa prochaine victime.
La jeune fille avait les yeux grands ouverts se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire, parce que techniquement elle avait aucune raison d'être là.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Jeu 1 Sep - 8:44

Crachh retrouva son visage impassible. Toujours rouge à cause de la tenue de la demoiselle, mais quand celle-ci indiqua qu'elle ne pouvait plus bouger celui-ci ce remit à rougir. Il ce demanda ce quelle avait dans la tête. Puisque quand elle sortit de la douche elle était parfaitement debout sans difficulté. Il soupira profondément et s’avança vers elle. Crachh s'accroupit à son coté et la prit dans ses bras pour ensuite l'allonger sur le lit. Ses question ce confirma enfin... elle avait bien la peut la plus douce qu'il eu connut. Une foie sur le lit il chuchota.

Repose toi bien je vais dans le bureau à coté s'il y a quelque chose dit le.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Jeu 1 Sep - 9:04

*Elle était épuisée mentalement, elle n'avait plus la force de réfléchir ou de parler, elle se cramponna au bras de Crachh pour ne pas tomber pendant qu'il l’emmenait sur un lit, elle hocha simplement la tête pour dire qu'elle avait compris, s'enroula dans la couverture et se mit en position fœtal,elle se frotta la tête contre le coussin, mettant ses cheveux en désordre, ferma les yeux et ne pensa plus à rien.
Elle semblait minuscule dans ce grand lit mais se sentait en sécurité.
Fùko avait toujours le Kimono dans une main et tenait la serviette avec l'autre.
Cependant encore humide la serviette mouilla le matelas, se sentant mal à l'aise, elle changea de position et se décala.*

-Ahhhh....J'ai mouillé les draps....

*Elle gigota sous les draps pour enlever la serviette, la jeta par terre à côté du lit et enfila son habit comme elle pouvait, elle était nue en dessous, mais qu'importe.
Elle remonta la couverture jusqu'au menton et sourit.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Jeu 1 Sep - 9:13

Ce n'est pas grave.

Voyant la scène il fit prit de timidité. Il ce tourna et alla dans sons bureau. Crachh s'allongea dans le canapé et ferma les yeux. Il était dans ses pensé. Le professeur pensa que Fùko était vraiment étrange, ce mettre nus dans son kimono et en plus dans son lit, la situation n'était pas banal. Son cœur battit violemment comme au matin de la rencontre avec la professeur du feu. A quoi jouet elle cette jeune fille de l'autre coté de la pièce?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Jeu 1 Sep - 14:42

*La jeune fille était là dans le lit, un sourire aux lèvres, elle était calme, sereine, un peu ailleurs aussi.
Elle se sentait bien, tout était bien.
Fùko restait là à regarder l'ampoule vaciller et le bruit sec s'accélérer, elle pensa qu'elle avait peut être un peu abusée de l'hospitalité de son professeur...Puis secoua la tête, il lui aurait sans doute dit.
Elle avait était prise d'une soudaine fatigue mental, ni plus ni moins.
1 heure passa sans doute mais elle n'avait pas bougé, l'ampoule quand à elle vivait sans doute ses derniers instants, elle était d'un éclat vif et éblouissant.*

-Euh...Je crois que l'amp...

*Elle n'eut pas le temps de dire la suite l'ampoule explosa littéralement, elle sursauta dans le lit, des éclats d'ampoule s'éparpillaient un peu partout dans la chambre et sur le lit, elle n'osait pas bouger. La chambre était dans le noir le plus complet, elle n'y voyait rien, elle n'était pas encore habituée à la noirceur de la pièce, elle appela doucement son professeur:*

-Crachh....Crachh...

*Ce n'est pas qu'elle avait peur du noir, non, mais cela lui rappelait la pièce où elle avait été enfermée le jour où les moines avaient découvert ses origines. Elle serra le drap contre elle, allongée dans le lit, les yeux fermés, la respiration accélérée. Elle continuait ses appels.*

-Crachh....Crachh....Crachh...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Ven 2 Sep - 4:27

Lui qui était fatiguer, installé tranquillement dans son canapé les yeux fermer, ce qui devait arriver arriva. Les professeur de l'air s'endormit paisiblement. Il fit de bien étranges rêves du passé qui pouvait vite ce transformé en cauchemar. Puis le claquement de sont ampoule de chambre le réveilla un peut. Dans un semis sommeil, encore dans son rêve, Crachh entendit son nom. Une voie féminines de l'époque où il ce trouva au japon pour apprendre l'art du sabre. Une jeune fille arriva vers lui avec du sang sur son kimono. Le flanc percer et un lame planter en plain milieux de son cœur.*CRACHH!!!!!!!* Il ce réveilla en sursaut. La voix venu de sa chambre était pleine de terreur. Il alla sur le pas de la porte et vu que la pièce était beignet dans un noir profond. Il chercha des allumette et n'en trouva qu'une. Ne sachant pas vraiment ou était placer les chandeliers, il alluma l'allumette et avec l'air il amplifia la flamme. Il repéra les chandeliers et envoya la flammes allumer les bougies. Il marcha jusqu'à son élève et la prit dans ses bras.

Je suis là. sa va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Ven 2 Sep - 15:42

*Elle était dans un état second, répétant le nom de son professeur sans s'arrêter, d'un ton neutre et monotone. Lorsqu'il alluma un chandelier, elle le faisait toujours. Elle était là physiquement mais revivait les instants les plus sombre de son "enfance",la jeune fille ne revint à elle que Crachh la prit dans ses bras, lui demandant si ça allait, elle secoua la tête, cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la lueur de la bougie, puis regarda les pieds de son professeur.*

-Vous n'êtes pas blesser....hein....hein....Avec tout ce verre par terre....ça à fait un bruit atroce....Et ça continuait de tomber encore et encore...
Enfin...Comme une lampe qui rend l'âme...

*Elle s'accrocha au bras de Crachh et le regarda en levant la tête. Son kimono était légèrement ouvert dévoilant son petit cou blanc.*

-Je n'ai pas eu peur....Je voulais pas vous déranger en fait...Mais j'ai pensais qu'il valait mieux prévenir....Après tout c'est votre chambre...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Sam 3 Sep - 12:47

Le professeur rigola. Il caressa le dos et la tête de la jeune fille, en guise d’affection et de réconfort. Une brise fit voler les rideaux alors que les fenêtres fut fermer. Les bouts de verre ce mis en tas sous le lit, même ceux qui ce trouva sur le lit.

Ne t’inquiète pas j'ai vu où ils ce trouvaient et je les ai évité. Et toi tu n'est pas blesser.

Crachh ne fit aucune remarque sur l'ampoule et les débris. Pour lui une lampe çà ce change. Surtout qu'il préfère la lumière des bougies à la artificiel des lampes.

Dit moi pourquoi réagit tu comme çà juste pour une lampe? Que t'es-t-il arrivé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Sam 3 Sep - 14:31

*Elle regarda le verre de l'ampoule disparaitre sous le lit surement grâce aux pouvoirs de son professeur, elle ferma les yeux aux contacts de la main de Crachh, elle était soulagée et sereine.*

-C'est parce que vous êtes fort! Bien sûr que non...Je n'ai pas bougé....Du coup aucun risque!

*Elle sourit, cependant il posa la question qu'il ne fallait pas....Le pourquoi du comment de la réaction. Son sourire disparut, Fùko s'écarta de lui et se mit de l'autre côté du lit.*

-Pour rien je n'ai eu aucune réaction....Rien ne m'est arrivée....

*Elle se leva, ferma son kimono correctement et se racla la gorge.*

-Je crois que j'ai un peu trop abusée de votre hospitalité professeur....Je vais y aller hein...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Sam 3 Sep - 14:47

Le professeur en voyant la réaction de l’élève sourit. Il mit les bras derrière lui, sur le lit et allongea les jambes. Il regarda profondément les yeux de Fùko voir même intensément. Ce regard fut très fort de gentillesse. Si ce regard aurai sur quelqu'un qui aimer le mal, cette personne serait morte par trop de bonté.

Si tu le dit alors. Dommage je ne serai pas ce que tu à vécu dans le temple ennemis à mes maitres.

Quand elle voulut s'enfuir. Parce que ce changement d’expression et son comportement envers Crachh fut bien une fuite. Le professeur de l'air ce leva, marcha vers la jeune fille et mit les chaudes mains, caractéristique des gens qui ne sont pas vampires à cent pour cent ou humain, continuant de plonger son regard dans le sien.

Mais ne t’inquiète pas. Cette chambre sera toujours un refuge pour mes élève en difficulté quand je suis ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Sam 3 Sep - 15:20

*Il la regardait bien trop intensément à son goût, son regarda avait une expression qu'elle ne connaissait absolument pas...Elle ne savait pas quel mot mettre dessus personne ne l'avait jamais regardé ainsi, elle cligna des yeux.*

-Oui si je le dis...Je ne donnerais jamais d'information à un ennemis....C'est une règle importante pour une combattante....

*Elle avait encore les mains sur la ceinture de son kimono lorsque Crachh la toucha et plongeait encore son regard dans le sien, ce qu'il lui dit lui paraissait insensé.*

-Je ne suis pas en difficulté....Je suis personne c'est tout! Et je n'ai pas vraiment envie que les autres sentent ce qu'il s'est passé durant mon enfance.... Chaque pièce doit rester saine pour que son propriétaire soit sain...

*Elle fuyait le regard de son professeur, sa peau réchauffait au contact de ses mains.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Dim 4 Sep - 2:46

Au-vu du comportement de Fùko, Crachh décida de s’amuser un peu. Il mit sa tête en avant. Arrivant à coté de son oreille il chuchota.

Je sais que tu n'es pas en difficulté. Ceci était une formule toute faite. Et tu insinues que je ne suis pas sains?

Ce qu'il voulait c'était mettre de la confusion dans l’esprit de son élève. En même temps si quelqu'un vous dit qu'il n'est pas sain cela ne vous vexerez pas ? Et bien le professeur fut un peu vexé. C'est pour ça qu'il voulait s’amuser un peu. Il souffla un peu sur le cou de la jeune fille qui était apparent. Pour bien pousser son vice il mit une main sur la hanche gauche de Fùko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Dim 4 Sep - 10:44

*Pour la première fois Crachh lui fit un peu peur, elle ne savait absolument pas pourquoi il réagissait ainsi, Pourquoi chuchoter à son oreille ce qu'il pourrait dire tout haut....Elle secoua la tête doucement, de plus quand avait-elle dit qu'il n'était pas sain...Avait-il déjà invité des élèves "en difficulté" comme il disait.
Elle le regarda en reculant le visage.*

-Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire....Non en fait je ne comprend absolument rien....
J'ai pas dit... Que... Que vous n'étiez pas sain...Mais ce n'est pas très bon pour un professeur de... permettre à ses élèves de venir ici pour se confier....Après les ondes restent et...Et...
Vous êtes trop près j'arrive pas à réfléchir...

*Elle poussa un profond soupire pour se calmer. Qu'est ce qui lui prenait.... Elle se tritura les doigts, elle avait l'étrange impression qu'il se jouait d'elle, essayait-il de la pousser à bout pour qu'elle fasse quelque chose de mal.... Il était bien trop proche d'elle....Il lui souffla dans le cou, accentuant le vice jusqu'à poser une main sur sa hanche, elle se recula instinctivement.*

-Vous....Vous savez je crois qu'on c'est pas bien compris...J'ai...J'ai pas dit que vous n'étiez pas....Sain...C'est pour...pour votre bien psychologique....Si jamais vous faisiez des cauchemars ça sera surement dû à ses confessions....Et...Et puis c'est pas vraiment bon pour un professeur de voir des élèves dans une chambre non....

*Elle faisait une tête de moins que lui voir même plus, que pouvez d'elle vraiment faire si il l'attaquait....Parce que...Que pouvait-il vouloir faire d'autre.... Elle leva la tête et le regarda, pratiquement suppliante.*

-Je...Je ferrais tout ce que vous voulez...Mais...Ne me tué pas....Hein....Je...

*Elle avala sa salive bruyamment, elle avait peur mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était différente de la peur qu'elle avait lorsque les moines l'engueulait ou la frappait.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Dim 4 Sep - 12:04

Crachh eut de plus en plus de mal à retenir de rire. Le rouge monta au joue du professeur. Puis les mots "ne me tuer pas" vint tinter dans ses oriels. Il lâcha la jeune fille fait de pas et s’écroula en arrière mort de rire. Il en pleura même. C'est vrai que sa blague était bizarre en plus avec la lumière des bougies l'ambiance fut pour le moins... glauque. Il mit sa main sur son visage et continua de rire pendant plusieurs minute. Quand il arriva à ce calmer un peut il dit.

Un professeur peut invité quelqu'un dans sa chambre puisque nous avons des bureaux dans les chambres pour cela. Mais je l'avoue ma blague était de mauvaise augure. Je te prie de m'excuser mais c'était trop tentant. Si tu veut partir tu peut maintenant vu que tu est en forme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   Dim 4 Sep - 12:50

*Elle le vit devenir tout rouge, exploser de rire et s'écrouler sur son lit continuant sa crise de fou rire, elle en resta bouche bée, les bras ballants, d'un côté soulagé et de l'autre très énervée....Elle qui ne s'énerve jamais...
Elle tapa du pied par terre, rageuse.*

-Non mais ça va pas....C'est quoi ce comportement....Vous trouvez ça approprié...C'est...C'est n'importe quoi!!!!

*Elle partie prendre ses sous vêtements dans la salle de bain, elle mit dans une poche intérieur du kimono et claqua la porte de la salle de bain.*

-Nan mais j'y crois....Je n'y crois pas....C'est....C'est absurde là...Vraiment....Je m'en vais effectivement....Riez tout seul hein profité....

*Elle sortie de la chambre, passa dans le salon.*

-Je devais surement en rire hein sans doute....Bah moi les blague dans ce genre ça me met dans un état épouvantable...Merci professeur merci beaucoup! Au revoir!

*Elle sortie et claqua la porte de la chambre.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite des événements....[PV Crachh]   

Suite des événements....[PV Crachh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2