Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]

AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 3:41

Voyant que je ne servais plus à rien sur le toit, je décidais d’allée me reposé dans mon coin préféré c'est à dire sur la fontaine dans le jardin. Enfin, me reposé, surtout pour lire. Je sortis mon exemplaire de 16 lunes un livre que j'aimais tellement qu'il ressemblait plus à grand chose. Je fis abstraction de tous ce qui était autour de moi pour me mettre dans la peau du personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 4:12

Je venais d'arriver dans le lycée. Je ne connaissais absolument rien, ni mon emploie du temps ni même l'établissement. J'ai donc décidé de visiter un peu les lieux. J'ai alors fais le tour du propriétaire et telle une fouine, je fouinais partout où je mettais les pieds. Et c'est par hasard que je suis tombée sur le jardin: il est vraiment magnifique, tout en couleurs et en beauté. Je m'y suis aventurée, j'ai marché longtemps tout en observant et en dévorant des yeux chaque endroit où je passais comme pour graver dans ma mémoire chaque détails. Et c'est la que je l'ai vu: une magnifique jeune fille assise sur la fontaine. Elle est vraiment belle, elle lit un énorme livre que je n'avais jamais vu et qui semblait avoir vécu une longue et dure vie, vu à quoi il ressemblait maintenant. Elle porte une robe, extrêmement mignonne mais également extrêmement courte ce qui met ses jambes en valeur. Sans savoir pourquoi, elle me rappelle la description que l'on m'a faite de ma sœur: une femme belle, qui aime mettre ses formes en évidence et qui une fois déprimée ou ignorée, se plonge dans un monde imaginaire que lui procure les livres de sa bibliothèque. Je me suis approchée pour lui parler.

- Bonjour. Excuse moi mais pourrais-tu m'indiquer le bureau de la directrice s'il-te-plaît. Je dois absolument la rencontrer, c'est très important.
bimelo

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 4:24

J'étais tellement plongé dans ce livre,qu'elle magnifique univers que ces enchanteurs, j'étais vraiment prise de pitié pour Lena. La j'arrivais au passage triste ou je pleure tous le temps. Mais en voulant essuyé la larme qui me coulé au coin de l’œil, j'aperçus une fille attendant près de moi.

-Oui?Que voulez-vous?

J'attendais qu'elle pose la question qui l'avait amené à rester près de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 4:33

J'avais l'impression qu'elle s'était foutu de moi. L'avait-elle fait exprès car j'étais nouvelle ou alors était-elle vraiment une fille sourde qui préfère se plonger dans un livre tout déchiré? Légèrement outrée de son manque d'écoute vis à vis d'une de ses camarades, je lui ai répondu très calmement:

- Pourrais-tu me dire où se trouve le bureau de la directrice je te pris.

Elle continuait de me fixer de ses yeux bleus avec toujours cet air d'indifférence sur son visage. Je venais à peine d'arriver ici et j'avais déjà envie de frapper quelqu'un: elle.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 4:46

Je lui fis un grand sourire en pointant du doigt le grand bâtiment derrière moi.

C'est simple, tu vas dans ce bâtiment,c'est au rez de chaussés,la premiére porte.

Je me replongeais dans mon livre quand tout d'un coup je me rendis compte de mon erreur. C'est moi la directrice!

Attend! Elle ne sera pas dans son bureau car c'est moi la directrice! Quand je lis mes roman, je fais plus trop attention au monde extérieur. Tu dois être la nouvelle élève du feu si je me trompe pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 5:10

J'ai eu un mouvement de recule suite à cette déclaration. Elle, la directrice c'est-à-dire ma sœur? Je ne pouvais l'imaginer. J'eus envie de m'enfuir en hurlant. Finalement je pris mon courage à deux mains, je n'étais pas venue ici pour rien quand même, je suis bien décidée à m'entendre avec elle que ça lui plaise ou non.

-Alors comme ça, c'est toi la directrice. Tu fais vraiment très jeune. Et tu ne ressemble pas du tout à maman. Mais par contre, tu es vraiment très jolie.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 5:15

Je la regardais avec des grands yeux.

-Euh...Merci pour les compliments et j’espère bien que je ressemble pas à ta mère car ma mère ma abandonné donc sa voudrait dire que tu as vécu tous ce temps avec ton père qui allait voir des femmes ou toute seul.Et oui,je sais que je fais très jeune sa peut servir. Sinon que voulait tu me demandais.

Cette fille m'intriguait, elle disait des choses étrange,qui comparé la directrice à sa mère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 5:31

Pour la première fois depuis notre rencontre, l'expression de son visage avait changé. Maintenant, elle était légèrement choquée, j'en étais heureuse. Mais j'étais perdu: on l'avait abandonner? maman aurait fait ça ? Bon ok, ça ne m'aurait pas étonnée mais personne n'a jamais parlé de moi à ma grande sœur? Donc d'après ce que j'en ai déduis, j'ai voyagé dans l'espoir de retrouver une sœur qui ne connais même pas mon existence et qui n'a quasiment jamais eu de lien avec maman ni avec les autres membres de sa famille. J'eus envie de pleurer.

-Non, ce n'est rien oublie ce que j'ai dit. Je voulais juste avoir mon emploie du temps et la clé de ma chambre. Et si par la même occasion, on pouvais m'indiquer où elle se trouve, cela m'aiderais beaucoup.

J'essayais encore de retenir mes larmes. Je me suis retournée pour pouvoir commencer à pleurer en silence. Dire que j'ai volé, j'ai subit les intempéries, les maladies... et je n'arrivais pas à retenir mes larmes pour une fille qui ne connaissait rien de moi. J'avais honte.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 5:47

Alors tu es placé dans la chambre 3 je crois.

Je sortis les dossier que j'avais toujours sur moi au cas ou. Et fouillais pour trouver les information dont j'avais besoin.

Donc oui,tu es bien dans la chambre 3 mais pour l'instant tu es toute seul.Voila ton emploie du temps, tu as de la chance, tu as un très bon professeur.

Je lui souris quand tout d'un coup je vis une larme couler sur sa joue. Sans hésité je la pris dans mes bras.

Sa doit être dure pour toi de quitter tes parents pour t'installer dans ce lycée. Mais tu vas voir, tout le monde est sympathique ici. Allez, calme toi.

Mon furet, voyant cette fille entrain de pleurer fit des bon de ma tête à sa tête comme pour la consoler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 6:33

Elle est très gentille même si j'aurais préféré cacher mes larmes. Je déteste qu'on ait pitié de moi. Par contre, son furet me donnais envie de le tuer. Je me suis écartée très vite même si son geste d'affection m'a fais extrêmement plaisir. J'ai craqué et je me suis fâchée.

-Ce n'est pas le fait de quitter ma famille qui m'attriste, mais bien le fait que la seule personne que j'ai essayé de retrouver ne me connais même pas. C'est ce qui m'énerve le plus et c'est aussi pour cette personne que je suis en train de pleurer comme une madeleine et qu'il y a une sorte de raton laveur qui est en train de bien me souler, que j'ai une envie incroyable de le lancer très loin de moi et, et .....

bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 6:54

Je la regardais avec des grands yeux et rattraper mon furet et le posais pour qu'il se promène.

-Déjà c'est un furet et en plus tu verras une vrai directrice en colère si tu lui fait du mal. Sinon si la personne n'a jamais entendu parler de toi c'est pas sa faute je suis sur qu'il ou qu'elle serait contente de te connaitre. Après vu que tu aime pas mon furet c'est que tu m'aime pas alors autant ne pas rester avec moi.

J'étais devenu assez froide avec elle, je déteste les personne qui pourrait faire du mal aux animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 7:05

Son regard froid ne voulait qu'une chose: que je m'en aille et vite. Alors c'est pour bien l'énerver que je me suis assise en face d'elle et que je l'ai regardé. Son "furet" courrait autour de la fontaine. Je commençais à m'énerver sans m'en rendre compte, je sentais le feu courir dans mes veines et qui ne cherchait qu'à sortir.

- Alors nous sommes vraiment trop différentes, à la fois par nos réflexions, nos activités mais aussi nos pouvoirs et nos éléments. J'aurais jamais du fuir de la maison.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 7:22

Je la fixais. Mais de quoi elle parlait? Elle est peut être folle? Je vais appelé l’hôpital psychiatrique des que possible.

Votre maison était toute blanche à l'intérieur? Est ce qu'on t'a jamais dit que les différence s'assemble, mon père m'a dit que ma mère était tous le contraire de lui mais bon c'était une prostitué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 7:32

Maman est bien une prostituée ne t'inquiète pas, elle l'étais et elle l'est toujours. Et non, je ne viens pas d'un hôpital psychiatrique. Franchement, j'aurais jamais du t'en parler, espèce d'idiote. J'ai subitement tourné les talons à ma directrice et est partie en direction du dortoir en lui lançant par dessus mon épaule.

- Je ne suis pas folle et maman ne m'aurais jamais dit que j'avais une sœur si ce n'était pas vrai. Mais vu que tu n'es pas disposé à comprendre ce que je veux te dire alors je me retire. Excusez moi, madame la directrice.
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 7:58

Tout d'un coup je compris ce qu'elle voulait me dire.

Tu veux dire que la femme qui m'a abandonné sans une seul nouvelle et ta mère et t'a élevé! Comment voulait-tu que je comprenne sa? Comment veux tu que... que je te considère comme une sœur alors que j'ai jamais entendu parler de toi et que j'ai jamais vu ma mère! Tu trouve pas qu'il y a un truc qui va pas dans tous sa?

J'étais plus en colère que surprise.Pour quoi cette fille avait vécu avec sa mère et pas moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Mer 31 Aoû - 8:06

-Excuse -moi mais ce n'est pas à moi de dire pourquoi j'ai été élevé par maman et pas toi. Je ne peux pas non plus dire pourquoi tu n'a jamais entendu parler de moi. Tout ce que je sais c'est que j'ai tout fait pour te retrouver et que maintenant mon objectif est atteint. Si tu ne m'aimes pas tant pis mais sache que je suis contente de te connaitre, grande sœur.

[terminé pour moi]
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   Sam 3 Sep - 5:48

J'étais surprise par sa réponse.Comment voulait-elle que je ne l'aime pas alors que je ne la connaissais ni d’Adam ni d’Ève.J'étais maintenant énervé,étant donné qu'elle était partit je décidais d'aller dans ma chambre pour lire au cas ou je rencontre ma mère ou un frère inconnus encore une fois.En tous cas elle avait l'air de ressembler à ma mère d'après les description faite par mon père.

[Terminé pour moi aussi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]   

Une rencontre attendu ou inattendu?[Rp privé Ranaway]
Page 1 sur 1