Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 11:22

Salut!!!!! Moi c'est Ranaway nom complet (en pseudo Wink ) ranaway fiesta alors on peut m'appeler rana tout cours comme le fait ma onee-chan ( grande sœur pour ceux qui connaisse pas le japonnais) alors je vous en apprend une bonne c'est bimelo ma sœur bon j'aurais préférée ne pas l'avoir lol!
mon âge : alors on fait l'âge de bimelo c'est à dire 16+4+(20:2)=(15x2):2=??? je vous laisse compter **-**
j'aime les mangas, les mangas, les mangas, le nuttela (et ouai xD), l'équitation et encore les mangas
je suis grosse débutante sur les rp mais pour une fois ma bimelo chérie me sert, elle m'explique(certain truc car le reste ça la soule) et donc j'ai connu le forum grâce à ...................... une fille xD
je suis du genre légèrement dépressive (les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur.elle constituent la preuve que de garder un cœur, ça ne sert à rien d'autre qu'à s’affaiblir) mais je suis une mignonne petite folle que tout le monde adore (n'est-ce pas grande sœur)

code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 11:25