Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 11:22

Salut!!!!! Moi c'est Ranaway nom complet (en pseudo Wink ) ranaway fiesta alors on peut m'appeler rana tout cours comme le fait ma onee-chan ( grande sœur pour ceux qui connaisse pas le japonnais) alors je vous en apprend une bonne c'est bimelo ma sœur bon j'aurais préférée ne pas l'avoir lol!
mon âge : alors on fait l'âge de bimelo c'est à dire 16+4+(20:2)=(15x2):2=??? je vous laisse compter **-**
j'aime les mangas, les mangas, les mangas, le nuttela (et ouai xD), l'équitation et encore les mangas
je suis grosse débutante sur les rp mais pour une fois ma bimelo chérie me sert, elle m'explique(certain truc car le reste ça la soule) et donc j'ai connu le forum grâce à ...................... une fille xD
je suis du genre légèrement dépressive (les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur.elle constituent la preuve que de garder un cœur, ça ne sert à rien d'autre qu'à s’affaiblir) mais je suis une mignonne petite folle que tout le monde adore (n'est-ce pas grande sœur)

code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 11:25

Bienvenu imoto-chan!(Au secours!)Je suis contente que tu te sois inscrite après avoir autant insisté.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:26

Bienvenue à toi! ^^
Amuse toi bien parmi nous! ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à embêter nos très chers admin Ta soeur Crachh et nos Modo Illios et la merveilleuse Fùko!

On va bien se marrer!! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:28

merci beaucoup pour cet accueil =) j'espère bien m'amuser parmi vous ^^
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:34

Elle a pas intérêt à m’embêter *-*Sinon je lui fou une torgnole Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:35

Ohhhhhhhhhhhh ne t'inquiètes pas pour ça tu vas bien t'amuser!!! ^^

Hannnn comment tu es pas gentille avec elle....>.> Méchante soeur...Faut pas faire ça....Faut leurs casser les doigts...Ils obéissent plus facilement après! xD

Sache jeune fille que je suis ta supérieure dans les rp!!! MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHA je suis ton prof!!! x3

(....J'ai failli prendre cette image pour mon perso...xD *sors*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:38

ouai youpi une prof gentille ^^ pas comme ma sœur et pour l'image j'en aimait bien une autre mais c'est elle que j'ai pris désolé ^^""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 12:46

Bienvenue jeune fille Smile

J'espère que tu te plaira ici avec ta soeur ! Razz
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 13:31

Bienvenue ranaway !

Invité

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 14:03

Salut à toi jeune recrue!
Je suis ici pour répondre à toutes tes questions à t'engueuler si besoin...Je ne suis ni gentille ni méchante je ferrais mon travail comme il se doit!
Je suis la (merveilleuse) Fùko! x3

Enfin un membre qui donne le nom de la personne qui l'a mené jusqu'à nous!! *o*

Amuse toi bien ici! ^^
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   Dim 28 Aoû - 14:12

Bienvenu je suis l'admin le juste qui remet les pendules à l'heure quand il le faut. Si tu à des question je suis là et j'y répondrai aussi vite que possible. Même si parfois je parais dure en faite je suis un tendre comme les twixs ^^.
Vive le nutella. Pour les rp tu prend vite le coups de main il te suffi juste de dire les pensée décrire les décors et autre. Pour les chose qui la saoul j'y répondrait.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*   

dite bonjour à la petite soeur de la dirlo *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1