Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter 7.5 Vampire Elément

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Newsletter 7.5 Vampire Elément   Ven 19 Aoû - 6:45

Bonjour/ bonsoir à tous.

Normalement une newslettre ce fait tout les mois pour la récapitulation des nouveautés. Mais bon celui ci est exceptionnel puisque gros changement.

Comme vous le savez sans doutes tous, un nouveaux contexte à été crée sur une idée de Eliot. Et oui a peine arriver qu'il a remuer le forum par de nouvelles idées. Au temps dire que la il doit avoir une pressions à partir de là. Désoler Eliot mais bon fallait que sa sorte. Enfin bref.
Donc qui dit nouveau contexte dit nouvelle règles. Ne vous inquiété pas rien de bien méchant. Cela dit c'est une règle dans le règlements général partie règlement du rp quatrième paragraphe. Ainsi que dans le règlement des combats.

En parlent de celui-ci, je signale que beaucoup ne l'on pas signé alors pour les combats ou peut êtres les championnats c'est un peut gênant.

Alors pour en revenir au nouveauté toute les semaines visite chez l'infirmier et oui sinon pas de familier. Si vous avez un familier merci de respecter l’horaire et le jour que vous indiquera Regan pour faire apparaitre votre familier. Et puis nous verrons vos tallent d’écrivain de votre imagination pour la douleur ressentit par cette merveilleuse apparition.

Nous avons une nouvelles élèves de terre. Alors nous allons rouvrir les portes grâce à elles enfin peut être d'une courte durée en effets il reste encore deux personnes qui ne n'ont pas pointer leur bout de leur nez pour le recensement. Alors ils ont encore jusqu'au 29 aout 23h pour ce manifester dire s'il reste ou pas. Passer ce délai ils ne feront plus partie de nos membre. La moindre des politesse et de dire si vous revenez ou pas. Donc en ce cas nous aurions encore a bloquer les inscription pour la terre.

Je crois que nous avons donnez toutes les nouveautés et explications. L'équipe de Vampire Elément vous souhaite une bonne journée/ soirée.

P.S: J'ai fait les fiche perso sous votre avatar, Il ce pourrait que la fin de la description soit effacer, merci de les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

Newsletter 7.5 Vampire Elément
Page 1 sur 1