Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment avant un autre...[PV libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un moment avant un autre...[PV libre]   Jeu 18 Aoû - 7:47

Rappel du premier message :

*Fùko ne sachant pas quoi faire décida d'aller sur le toit pour profiter de la brise et des nuages. Elle arriva en trainant des pieds, portant un court et ample kimono blanc rehaussé de motifs violet, elle était nus pieds et s'éventait tranquillement avec une de ses armes.Elle ne regarda pas autour d'elle et décida de s'assoir au milieu du toit.
Elle leva la tête, le regard dans les nuages et l'esprit vagabondant avec eux.
Elle ne s'ennuyait pas, elle était tranquille, les cheveux dans le vent, la brise qui s'engouffrait légèrement dans son kimono.
La jeune fille était sereine. Fùko posa les mains par terre et soupira d'aise.*

-Wouahhhh quel bonheur!

*Elle leva une main au ciel et dessina ce qu'elle imaginait dans les formes des nuages.Un sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 30 Aoû - 12:19

Le professeur qui entra à peine sous la porte de la cage d'escalier sentit quelque chose bouger et tomber au sol lourdement. Pelgrim Van Hell, qui lui était plus vif, grâce à ses instincts animal lui permit de savoir, que s'il resta sur l'épaule de son maitre il risquait quelque chose. L'aigle royal s'envola dans les airs. Quand à l'ombre elle sauta sur le dos du professeur, si vite et fort qu'il fut déstabilisé et faillit tomber dans les escaliers.
Crachh entendit la petite voix de son élève préférée et les solides nerfs du professeur craqua, des larmes coulèrent le long de ses joues. Il s'accroupit pour que la jeune fille le lâche. Se tourna vers elle et la prit dans ses bras.

Je suis désolé Fùko je ne voulais pas te faire du mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 30 Aoû - 12:45

*Crachh avait vacillé à l'impact mais Fùko avait tenu bon, elle était toujours accroché à son dos, elle sentit de légers tremblements et se demandait si c'était elle... La jeune vampire se retrouva au sol et la seconde d'après dans les bras de son professeur, elle qui lui avait tâché le dos avec le sang qui coulait de ses mains et genoux elle venait de le tâcher devant aussi, tout comme son kimono.
Elle ouvrit de grands yeux ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi, il pleurait même, avait-elle fait une bêtise.
Puis Crachh parla, si elle avait pu pleurer elle l'aurait fait, qui aurais pu imaginer que quelqu'un s'excuserait auprès d'elle, elle le serra dans ses bras, frottant sa tête dans son cou, ne disant rien, elle était contente, elle n'avait pas fait de bêtise.*

-Vous verrez je deviendrais la meilleure vampire air! Plus personne ne me ferra du mal!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mer 31 Aoû - 6:26

Dans les bras l'un de l'autre, le professeur sut qu'il eut été trop loin. Cela n'était plus une relation professeur élèves, mais plus une relation d'amitié. Cela n'étant pas professionnel il commença à ce retirer doucement. Mais quand Fùko frotta sa tête contre le cou de Crachh cela était de trop. Il ce leva, lâchant la jeune fille. L'aigle de Crachh ce reposant sur l'épaule gauche de son maître, le professeur de l'air ce retourna et commença la descente des marches. Il ne pleura plus il eut reprit ses esprit et leva un main en l'air pour dire au revoir.

Sur ceux je te laisse je vais me reposer dans ma chambre.

Et comme une ombre furtif ils disparut dans les ténèbres de la cage d'escalier.

[fin pour moi... enfin peut être]
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mer 31 Aoû - 6:43

*Il commença à relâcher fùko doucement et d'un coup, elle se retrouva seule par terre, accroupie, lui était debout, son familier sur l'épaule, visage neutre, plus aucunes larmes sur le visage. Elle leva la tête et le regarda.*

-Professeur Crachh....Crachh...

*Elle se leva, grimaça, le sang avait coagulé ce qui eut comme conséquence de rouvrir les blessures aux genoux. Elle épousseta son kimono, se tourna vers les autres, se rendit compte alors que tout le monde avait vu, se sentie très gênée, eut un petit sourire, s'inclina.*

-Désolée....Désolée....Désolée pour la scène que j'ai faite....Je...Je...Je dois y aller!!!

*Elle regarda les escaliers, il avait déjà disparut, elle ne savait pas pourquoi mais elle semblait croire qu'il y avait un malentendu dans ce qui venait de se passer. Elle se passa une main sur le visage, oubliant qu'elles étaient en sang, s'en mit sur les joues et le nez, et courut dans les escaliers, puis disparut à son tour.*

[Fin pour moi! Adieu!! MOUAHAHAHAHAHA *sors*]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   

Un moment avant un autre...[PV libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2