Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un moment avant un autre...[PV libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un moment avant un autre...[PV libre]   Jeu 18 Aoû - 7:47

*Fùko ne sachant pas quoi faire décida d'aller sur le toit pour profiter de la brise et des nuages. Elle arriva en trainant des pieds, portant un court et ample kimono blanc rehaussé de motifs violet, elle était nus pieds et s'éventait tranquillement avec une de ses armes.Elle ne regarda pas autour d'elle et décida de s'assoir au milieu du toit.
Elle leva la tête, le regard dans les nuages et l'esprit vagabondant avec eux.
Elle ne s'ennuyait pas, elle était tranquille, les cheveux dans le vent, la brise qui s'engouffrait légèrement dans son kimono.
La jeune fille était sereine. Fùko posa les mains par terre et soupira d'aise.*

-Wouahhhh quel bonheur!

*Elle leva une main au ciel et dessina ce qu'elle imaginait dans les formes des nuages.Un sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Ven 19 Aoû - 4:41

Je sortais juste de ma chambre après avoir préparé des cours pour mes élèves enfin voilà quoi. Il fallait quand même préparé un minimum pour ne pas être largué complètement, et heureusement cela ne m'étais jamais arrivé. Bref, j'avais décidé d'aller me promener un peu pour changer d'air, je n'avais pas bu de sang depuis un moment il faudrait que je pense à y remédier sinon j'allais de nouveau avoir une crise et ce n'était pas le top. Je marchais donc sans grande destination, j'arrivais cependant sur le toit. Le temps était dégagé et beau avec quelques nuages blancs. Je vis alors une élèves assise, je m'approcha d'elle et commença à regarder le ciel avec elle tranquillement et silencieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Ven 19 Aoû - 14:40

*Continuant son petit jeu, elle remarqua une nouvelle présence à ses côtés, elle était bien plus puissante qu'elle, Fùko tourna la tête, la leva légèrement, fit une moue incompréhensible et retourna à ses occupations.
La jeune vampire s'éventa quelque peu, retourna la tête,fixa quelques temps la personne.
Elle n'arrivait plus à se concentrer, elle fronça les sourcils, tripota son kimono, posa les deux mains par terre et se tourna complètement vers la femme.*

-On se connait pas n'est ce pas....Moi en tout cas je vous ai jamais vu....Vous êtes un professeur je suppose...Sinon c'est que vous êtes très en retard dans votre apprentissage....

*Elle avait toujours la tête levée, elle ne la voyait pas vraiment car elle était à contre jour, en tout cas, elle semblait très jolie.*

-Moi, c'est Fùko je suis élève dans la classe du professeur Crachh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Sam 20 Aoû - 5:40

Je regardais toujours le ciel tout comme elle puis je sentis son regard sur moi mais je restais fixé sur le ciel, cette immensité si bleu. Je trouvais cela fascinant comme la Terre, tellement de chose juste sous nos pieds. J'entendis alors la jeune vampire me dire qu'on ne ce connaissait pas enfin qu'elle ne m'avais jamais vu et qu'elle supposais que j'étais professeur, alors je souris doucement. Elle finit par me dire qu'elle s'appelait Fùko et qu'elle était élève avec Crachh donc élève de l'air. Je tourna mon visage vers elle et lui souris avec sympathie.

Je suis Maria Kurenai, professeur de la Terre ! Enchanté Fùko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Sam 20 Aoû - 9:23

*Elle ne semblait pas très bavarde, Fùko haussa les épaules et n'attendit pas vraiment de réponse.
Elle lui dit son nom et son élément. Elle était effectivement professeur...De la terre.
Un élément qu'elle ne connaissait absolument pas comme les autres et le sien.*

-Hm je vois....Enchantée aussi....
Et euh....Maitriser la terre ça consiste en quoi en gros hein...Parce que je suppose qu'il y a plein de....fonctions un peu comme le vent même si j'en connais aucune.

*Elle s'éventait doucement, parlant presque pour elle, doucement.*

-En tout cas vous semblez gentille aux premiers abords.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Sam 20 Aoû - 10:14

Je regardais encore le ciel avant que la jeune Fùko m'adresse la parole une seconde fois, en me demandant en quoi consistait la maîtrise de l'élément terre, en précisant qu'elle ne connaissait pas encore les fonctions de son élément le vent. En même temps elle avait le temps d'apprendre et c'était aussi pour ça qu'elle était dans cette école. Je lui souris quand elle me dit qu'au premier abord j'avais l'air gentille. Ma soeur me disait cela aussi et depuis je ne m'en cachais plus car la méchanceté ou l'ignorance n'apporte rien. Et puis j'aime aider les autres et profiter de la vie. Je la regarde en souriant.

Merci tu as l'air sympathique aussi ! Et bien, la terre comme tout les éléments, consiste à la comprendre pour mieux maîtriser ce don, il faut savoir l'écouter pour qu'elle te "prête" ses pouvoirs, pour qu'elle t'obéisse comme tu le souhaite et pour ça il faut des années et des années mais nous sommes la pour vous apprendre et vous aider sur cette voie ! Après avoir réussi cela tu peux construire, créés des bâtiments, aider la Terre à se régénérée aussi, ...

J'espérais que mon explication lui suffirait car ce n'était pas très facile à expliquer.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Sam 20 Aoû - 14:08

Le professeur de l'air ne savant pas quoi faire de sa fin d’après midi, décida de passer du temps sur le toi, seul, pour réfléchir. Arriver vers les marches il entendit le bruit de deux femmes. Crachh reconnue tout de suite les deux vois. Pour lui c'était celle de la professeur de la terre Maria Kurénai et de sa jeune élèves prometteuse Fùko. Avec son nouveau compagnons sur l'épaule il décida de quand même monter les marches. Il ce dit que c'était quand même de ne pas profiter de ce temps pour de jolie femme. Il monta les marches et attendit que Maria finisse sont explication pour ne pas gêner. Ensuite il passa le pas de la porte en faisant un signe de la main.

Bonjours mes dames belle brise n'est ce pas?

Puis le professeur de l'air monta sur le toit de la cage d'escalier grâce à ses pouvoirs.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 2:09

Alors que j'avais encore du travail entre des familier qui arrive et des nouveaux élève qui arrive aussi,j'avais besoin de respirer,de prendre l'air.J'avais hésité longtemps entre le jardin et le toit mais il y avait quelque chose d'apaisant à être en hauteur.Tout d'un coup mon furet passa devant moi et me fit tomber dans les escalier.

Tsukiyo!Fais attention un petit peu!

Je la pris dans mes bras et atteint le sommet des marches.Quand j'ouvris la porte je vis deux professeur et une élève en train de discuter.

Il y a une réunion et on m'y invite même pas.

Je sourie.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 4:19

Une fois que j'eus finis mon explication j'entendis la voix de Crachh qui était arriver en nous disant qu'il y avait une brise agréable en quelque sorte. Je me tourna vers lui et le vis monter sur la cage d'escalier grâce à son pouvoir de l'air, je souris en voyant qu'il avait son familier.

Bonjour Crachh, le temps est parfait pour un moment détente comme celui ci !

Puis alors que je me remettais à regarder le ciel, la porte s'ouvrit de nouveau mais sur Bimelo cette fois, j'étais contente de la voir. Elle aussi était avec son familier, un furet pour elle. D'ailleurs je me demandais où était le mien surement entrain d'arriver.

Bonjour Bimelo, comment vas tu ?

C'est alors que je vis enfin Itami arriver, il montait les marches tranquillement avec grâce féline qui caractérisait les loups, il s’assit à mes cotés droit comme i, mystérieux. Je passa ma main sur son pelage noir comme les ténèbres mais soyeux et doux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 8:00

*La jeune Fùko écouta attentivement l'explication du professeur, elle hochait la tête,cela ressemblait un peu au discours que Crachh lui avait fait. Après tout au final il fallait comprendre l'élément, l'accepter....Assez dur en soi.
Partant dans les méandres de sa réflexion, elle ne revint que grâce à la voix de son professeur.*

-Une brise parfaite pour la détente et la réflexion!

*Elle remarqua alors l'animal sur l'épaule de son professeur, ouvrit la bouche et la referma, elle secoua la tête et il était déjà sur la cage d'escalier. Elle haussa les épaules et entendit une voix qu'elle reconnaissait à peine.
Elle se leva, mis une main dans ses cheveux pour retenir sa mèche et s'inclina devant Maria et la nouvelle venue. Elle s'inspecta et vit aussi un animal. Elle se frappa le front du plat de la main, elle ne rêvait pas.
Fùko regarda doucement le loup venir s'installer et recula légèrement.*

-Si je me souviens bien vous êtes Bimelo, la directrice...

*Elle essaya de se calmer, il y avait bien trop de pouvoirs autour d'elle, c'était quelque peu effrayant. Elle s'éventa nerveusement.*

-Héhé...Beaucoup de monde pour un jour aussi beau....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 8:04

Oui tout à fait Maria.

Il ferma les yeux et ce coucha sur le toit de l'escalier. Il entendit un bruit sourd en dessous de lui. Et Crachh ce dit que tout compte fait le toit n'est plus l'endroit calme et désert qu'il eu connue. Bimelo entra enfin sur le toit, bien sur le professeur de l'air ne la vit pas, mais il l’eut reconnu à la voix. Il sentit, qu'il alla ce faire engueuler puisqu'il flâné aux lieu de bosser. Quand le loup entra l'aigle de Crachh prit son envole pour aller chasser.

Vous bossiez tellement qu'une autre réunions vous aurez achever madame la directrice. Et oui jeune fille trop de monde sa augmente la température.

bimelo

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 11:16

Oui,sa va bien et vous?Je suis bien la directrice.Mais surtout continuer à réagir normalement,je préfère être disons amie avec les élèves qui bosse et j'ai entendu que du bon sur vous de la part de votre professeur.

Le furet m’échappa des main pour sauter sur le loup et essayais de jouer avec lui.

Tsukiyo!Qu'es que tu es joueuse aujourd'hui.

Après avoir tourné sur le dos du loup elle alla se poser sur la tête de Fùko.Elle resta allongé sur sa tête,tranquille.J'allai la chercher et la serré assez fort pour qu'elle parte plus.

Désolé elle est vraiment joueuse,je suis vraiment comme sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Dim 21 Aoû - 12:25

Je souris à Crachh, Bimelo et Fùko ils avaient tous raisons, je vis alors l'ombre de l'aigle de Crachh s'en allait surement à des occupations de prédateur. Je fus amusé de voir par la suite le furet de Bimelo essayait de jouer avec Itami, celui ci essaya de l'attraper gentiment mais il avait déjà élu domicile sur la tête de Fùko alors je ris doucement. Bimelo récupérera ensuite son furet.

Oui ça va pour moi ! Et bien il faut croire que oui Bimelo tu dois le cacher le plus souvent alors

Je continua à passer ma main dans le pelage d'Itami jusqu'à ce que celui ci aille vers Fùko et s'assit devant elle. Il essayait surement de faire connaissance avec elle cela me fis sourire, finalement il me ressemblait vraiment. Il inclina un peu la tête sur le coté, j'espérais qu'il n'effrayait pas la jeune vampire.

Itami ne l'embête pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Lun 22 Aoû - 12:29

*Elle se triturait les doigts assez nerveuse. La pauvre il y avait bien trop de monde d'un coup pour elle. Elle entendit les propos de la directrice et baissa la tête. Des compliments...Du bien dit sur moi. Impossible.
Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir. Un furet avait élu domicile sur la tête, une seconde plus tard la directrice l'avait repris. Complètement perdue, elle leva la tête au ciel et vit au loin le familier de Crachh. Elle soupira, et hocha la tête distraite ne donnant aucune réponse à la question qui ne devait lui être adressée puisqu'elle ne connaissait pas vraiment Bimelo.
Fùko secoua la tête pour se remettre les idées en place.*

-Je suis les pensées de Kurenai-sensei... Vous devez surement cacher cette part de vous.

*La jeune vampire vit alors le loup du professeur de la terre s'approcher d'elle, il était assis en face d'elle la tête penchée sur le côté. Elle entendit à peine les mots de son propriétaire, elle le regardait les yeux grands ouverts. Ses pères lui avaient appris que toute créatures n'est agressive que si l'on ne respecte pas ses règles. Alors elle décida de pencher la tête sur le côté aussi, et tendit légèrement la main vers lui attendant son autorisation.
Sa respiration était quelque peu saccadée, habitude humaine qu'elle risquait d'avoir encore longtemps.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Lun 22 Aoû - 13:15

Pendant que les familiers de la directrice et de la professeur de la terre jouer ensemble, le professeur de l'air s'allongea sur le toit de la cage de l'escalier regardant Pelgrim Van Hell, le familier du professeur, il ce dit qu'il avait de la chance. Lui, l'aigle de l'air de voler dans le ciel librement.

*Le paysage et beau de tout la haut Pelgrim ?*

L'oiseau de chasse sentant les pensé et les émotions de son maitre lui répondit.

*Oui et toi tu n'est pas trop en colère, toi qui aime regarder le ciel tranquillement, de ne pas pouvoir à cause de ce raffut.*
*Non, même s'il y a un peut trop de bruit à cause des autres familiers. Ne t'en va pas trop loin j'aime bien te regarder.*

Le professeur continua de regarder l'aigle voler librement sans vraiment porter attention aux conversations des femmes qui ce trouvé sur ce toit.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 23 Aoû - 17:53

Je regardai Fùko faire un geste envers Itami, geste respectueux, ce qui était un grand pas déjà vers le loup. Elle avait penchée elle aussi la tête sur le côté en tendant la main vers lui. Celui-ci avait rivé ses yeux bleus azurs dans ceux marrons de Fùko. Il approcha lentement mais avec grâce et sureté son museau de la main de la jeune fille. Itami était un loup plutôt sociable mais tout aussi solitaire et mystérieux à la fois. Son museau toucha enfin la main de la jeune vampire qui avait une respiration rapide étrange d'ailleurs mais bon. Je souris face à cette image puis mon regard se porta sur Crachh qui était allongé sur le toit de la cage d'escalier, il devait surement observer son aigle. Son vol était beau et gracieux mais surement pas lassant à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mer 24 Aoû - 7:12

*Fùko attendait, quelque peu stressée par la situation, cependant son regard était calme, les yeux grands ouvert elle regardait le familier, il semblait s'appeler Itami, à ce qu'elle avait compris.
Il approcha alors le museau de sa main et le contact se fit, elle cligna des yeux plusieurs pour voir si elle ne rêvait pas; mais non le loup avait accepter sa présentation. Elle poussa un soupir de soulagement et sourit à ce loup peu commun, elle ne bougea pas la main et la laissa contre le museau, il ne fallait pas jouer avec le feu, il s'agissait d'un familier pas d'un vulgaire animal, elle lui sourit et regarda sa propriétaire, son regard était fixée vers Crachh, elle devait surement penser à quelque chose, elle haussa les épaules et parla:*

-Dites....Crachh vous qui aimez bien la solitude...Pourquoi est ce que vous venez toujours vers les gens...A chaque fois que je vous vois au lieu de continuer votre chemin tranquillement vous répondez à tout le monde...Vous êtes plus bizarre que moi...

*Elle caressa d'un doigt le museau du loup puis enleva sa main, elle s'approcha de la cage d'escaliers, sauta et s'agrippa au rebord, elle força puis réussi à mettre une jambe sur le toit, Crachh lui avait dit qu'elle avait beaucoup plus de force en tant que vampire mais elle n'arrivait pas à la sentir vraiment, ça ne venait pas naturellement...Elle réussit tant bien que mal à monter sur le toit et s'avança vers son professeur, elle le pointa du doigt de toute sa hauteur.*

-En fait...Vous aimez bien les gens!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mer 24 Aoû - 11:44

Alors qu'en regardent son familier et les nuages passer, une envie de dormir passa sur le visage du professeur de l'air. Il ce détendit et ferma les yeux. Depuis combien de temps une envie de dormir comme celle là ne lui était pas arriver ? Qui peut savoir. Alors que Morphée arriva pour le prendre dans ses bras, le sons d'une voix de femme arriva à ses oriels. Sur le moment Crachh ne comprit pas les paroles puis sons cerveau lui traduisit les brides de message qui lui était destiner. Sur ceux le visages impassible et détendu du professeur eu un rictus qui semblât d’énervement. Et les yeux grand ouvert il fronça les sourcils. Ensuite une foi que son élève était en train de lui pointer du doit, il lui prit et serra fortement.

Mademoiselle Fùko ce n'est pas parce que j'aime la solitude que je doit détester la compagnie de personne. D’ailleurs si je n'aimais pas les personnes, je serai pas professeur et pas à mon autres poste. Pas de ma fautes si à chaque foi que je veut aller quelque par tranquillement il y a toujours quelqu’un.

Dans le ciel voyant la scene, Pelgrim, le familier de Crachh, fondit vers eux en croyant qu'il ce faisait attaquer. Il ce posa au niveau de la tête de crachh et ce mit debout les ailes déployer. Le professeur de l'air quand à lui ce mit debout de toute sa hauteur toujours serrant le doit de Fùko .

Et puis je n'ai pas d'expliquation à donner. Pourquoi j'en donne. Et ne montre jamais du doigt devant moi.

bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mer 24 Aoû - 12:43

Voyant la scène entre Fùko et crachh,je décidais d'intervenir.Je montais sur le toit avec élégance pour m'avancer vers crachh

-Mon cher crachh,la demoiselle te posé juste une question. Et en plus,je suis sur que tu adore ma compagnie tu me retrouve dans ma chambre se soir.

Je lui fit un clin d’œil en rigolant,puis lançait une souris encore vivante sur le toit pour que l'aigle l'attrape puis je jetais quelque goutte d'eau sur le visage de crachh.

-Allez décrispe toi.

Je lui tirais la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Ven 26 Aoû - 9:06

*En voyant son professeur froncer les sourcils elle comprit qu'elle n'aurait pas du poser cette question. Elle avala bruyamment sa salive, il lui serra le doigt toujours allonger, elle n'écouta pas vraiment ses paroles, mais la dernière phrase résonna en elle, il voulait dire par là qu'à chaque fois qu'elle était là elle le dérangeait. Elle baissa la tête, ses lèvres tremblaient, elle voulait dire quelque chose mais rien ne sorti. Le familier de Crachh rajouta une sensation d’oppression à la situation. Fùko était là debout puis la seconde d'après elle était à genoux par terre. Elle ne fit que murmurer.*

-De toute façon c'est toujours de ma faute.... Ils disaient que je ferrais du mal aux autres...Alors à chaque fois que quelque chose arrivait ils me punissaient....C'était pour le bien des autres....Ils répétaient toujours la même chose...Le bien des autres...

[i]*Elle soupira, la tête toujours rivée sur le sol, la lueur de vie qui habitaient ses yeux avait disparu.*

-Allez y....Punissez moi pour votre bien...Ou celui des autres puisque apparemment ma présence vous dérange..

*La directrice avait fait une intervention, mais elle semblait transparente pour Fùko. Elle ne comprit même pas ce qu'elle avait dit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Ven 26 Aoû - 13:13

J'observais ce qui ce passait sans intervenir il n'y avait pas besoin de moi pour le moment c'était sur et certain mais en voyant Fùko dans cet état cela me fis mal au coeur, je ne pouvais pas supporter que quelqu'un aille mal d'un coup juste avec quelques phrases. Je me levais et montais sur la cage d'escalier à mon tour et mis ma main sur l'épaule de la jeune fille. Je mis mon autre main sur son menton en l'obligeant à me regarder dans les yeux.

Tu n'y es pour rien si Crachh est ainsi, c'est aussi une question de respect mais tu apprendras vite je suis sure ! Tu sais ce n'est en rien ta faute et tu ne fais de mal à personne, de plus ta présence de dérange personne puisque nous sommes là pour t'aider, sinon nous ne serions pas de tels professeurs ! Allez souris et profite de ton existence ! N'oublies pas que nous sommes identiques

Je lui souris avec tendresse en l'aidant à se relever. Après tout était vrai, nous étions aussi là pour l'aider comme chaque élèves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Lun 29 Aoû - 14:26

*Elle se laissa faire, écoutant à moitié les paroles de Maria, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, elle était là amorphe attendant sa punition pour reprendre ses activités. Il en avait toujours été ainsi. Ses pères la punissait et ensuite elle reprenait son tressage ou sa contemplation du paysage à travers sa fenêtre. Les deux dernières phrases la firent tiquer cependant, elle ouvrit la bouche et la referma, elle secoua la tête.*

-Je profite de mon existence mais je dois penser aux autres et faire attention à chacun de mes actes, car je pourrais bouleverser l'équilibre de chaque chose. Nous sommes tous différents, unique, et mon existence est consacré à conserver cette différence, je me dois de ne pas gêner les autres pour qu'ils puissent continuer leur existence.

*Elle n'avait fait que répéter ce que les moines lui ressassaient chaque fois qu'elle était punies, elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais c'était ainsi qu'elle devait vivre.
Elle croisa les bras et regarda dans le vide, son épaule lui faisait vraiment mal.*

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 30 Aoû - 6:39

Le professeur ne prit pas en compte les paroles de Bimelo, c'est comme si elle n'était pas là. Il lâcha le doigt de la jeune fille. Il envoya un message à son familier comme quoi rien de grave arriver et qu'il pouvait rester calme. Ensuite Le professeur accroupie devant la jeune fille et au moment ou il aller parler, la professeur de la terre arriva et parla plus vite que Crachh. Elle dit des mots que le professeur de Fùko allés utiliser. Il ce leva et mis la main sur la tête de la jeune fille.

Arrête de te tracasser. Tu n'y est vraiment pour rien c'est moi qui suis un peut fatiguer.

Il s'en alla avec l'aigle sur l'épaule et disparut derrière la porte du toit.

P.S de bimelo:commentaire très constructif mon cher co-administrateur.
P.S de Fùko:... Bravo Crachh....Allez tu peux le faire! *sors*
P.S de Moi: J'étais au mariage de ma sœur j’étais occupé à faire autre chose que de réfléchir pour un rp
P.S de Fùko: Tu es tout excusé cher ami! Tu as répondu c'est le principal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 30 Aoû - 11:24

*Le simple geste du professeur la décrispa, ses bras se décroisèrent et reprirent leur place habituelle. Ses lèvres tremblaient, elle avait fait une scène pour rien et avait embarrassé son professeur. Fùko se mordit la lèvre inférieure pour qu'elle ne tremble plus,elle le regarda partir, soupira.*

-Si il était fatigué il n'avait qu'à pas rester ici aussi....

*Elle courut, sauta de la cage d'escalier, s'explosa littéralement par terre, elle tomba sur les genoux, se les écorcha comme les mains, elle avait atterrie à quatre pattes. Elle se releva et sauta sur le dos de Crachh.*

-Je suis désolée, je voulais juste avoir....Avoir euh.... Un rapport...Social avec vous....Je voulais détendre l'atmosphère...

*Elle se tut, fronça les sourcils, cramponnée au dos de son professeur.*

-Je crois que c'est comme ça qu'on dit...
bimelo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   Mar 30 Aoû - 11:37

Voyant que personne m'écoutais,je resserrais mon furet dans mes bras. Après tous,qui se lierait d'amitié avec la directrice? Je descendais du toit silencieusement puis allais à l'écart pour réfléchir à comment je devais me comporter réellement. Devais-je être sévère? Rester seul? Être froide avec les autres? Tous cela étais dure pour moi. Je m'allongeais la en fermant les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment avant un autre...[PV libre]   

Un moment avant un autre...[PV libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant