Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 10:12

*Après s'être cachée derrière chaque arbre de l'extérieur Aliéna réussie à entrer proprement dit dans le bâtiment du pensionnat. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire et voulait par dessus tout éviter les élèves...Elle se demandait comment il fallait réagir avec eux et sa tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête pouvait mettre les gens mal à l'aise.
Elle avança donc tranquillement dans le hall vérifiant quelconque présence.
Ses talons résonnait dans l'entrée vide, les froissements de sa robe noir ne rendait pas vraiment son entrée discrète, elle jura doucement, elle avait mal calculée son coup.
Elle s'adossa à un pilier et réfléchie.*

-Que vais-je bien pouvoir faire....Je connais aucun endroit dans ce bâtiment....Personne non plus...Hmmm Je suis dans un territoire ennemi que faire....

*Les croisa les bras, faisant remonter légèrement sa poitrine et soupira.*

-Je vais faire ça à l'ancienne....Le premier que je croise....Je lui rentre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 10:20

En tant que gardien du pensionnat en créant un barrière pour repérer les intrus. Celle-ci fonctionna très bien. Le professeur ferma les yeux pour suivre l'intrus dans ses pas. Ils trouvas étrange la façon quelle avait de ce mettre derrière chaque objet ou plante. Santant qu'il allait vers le hall d'entré Crachh ce mis en tenu et sortit de sa chambre direction le hall. Sans un bruit il l’attendais. Puis qu'il fut enfin la, l’intrus ce cacha. Crachh sortit sa lame en silence et la mis sous le coup de la nouvelle arrivante. Lui était derrière le pilier bloquant sont autre main de sa main libre.

Désoler mais c'est moi qui rentre dans le tas. Qui êtes vous pour essayer d'entré ici sans ce faire remarquer ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 10:47

*Elle sentie trop tard la présence et se retrouva bloquée contre le pilier une lame sous la gorge. Elle jura à pleine voix. Elle essaya de se libérer mais elle se dit qu'au final elle faisait partie du corps enseignant. Elle se détendit donc et sourit.*

-Je suis le nouveau professeur....Aliéna Finelle. Enchantée! J'aime beaucoup votre lame mais serai-il possible de ne pas l'avoir sous la gorge ça m'excite un peu trop je ne voudrais pas me battre dès mon arrivée ici voyez vous....

*Un léger rire empli le hall, il était crispé mais il semblait un fou aussi.*

-Et j'entrais sans faire de bruit pour pas avoir à croiser du monde....Je connais personne pour le moment j'aimerais éviter de poser des question à la noix...hein enfin voilà quoi la routine!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 11:01

Il lâcha la main de la femme, et tout en gardent la lame sous la gorge il ce mit devant elle. Pencha la tête en avant vers son oriel gauche. Voyant une si belle femme et en entendant ce quelle avait dit. Il était content. Surtout en sachant quelle portait un lame à ses cotés. Il chuchota

Hum je t’excite... je vais adorer sa.

Puis il enleva la lame de la gorge et rengaina sa lame. Il recula de plusieurs pas et s'inclina. Franchement que pouvais-t-il bien passé dans la tête de cette fille pour entrée comme une voleuse pensa le professeur de l'air.

Dans ce cas ma demoiselle Aliéna. Je vous prit de m'excuser, mais permettez moi de vous dire que rentré comme une voleuse dans cette établissement n'est pas malin.

Puis en ce levant il tendit la main et souriait comme si rien ne c'était passé.

Bonjours permets moi de me présenter. Crachh professeur de l'air et sous directeur de ce pensionnat. ravis de te rencontrer.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 12:19

*Lorsqu'il lui lâcha la main elle savait qu'il ne la tuerait pas, en le voyant approcher si prêt de son oreille elle retint sa respiration, (même si chez les vampires c'est accessoire la respiration) en entendant ses propos un sourire naquit sur ses lèvres. Il allait avoir de l'ambiance dans cet établissement.*

-Nous sommes deux dans ce cas!

*Lui dit elle sur le même ton de voix. Elle arrangea sa frange pendant qu'il rengainait, elle examina furtivement la lame, très belle pensa t-elle, puissante.
Aliéna l'écouta et se mit à rire. Il est vrai que son attitude n'était pas vraiment celle à avoir. Elle s'inclina également.*

-Je n'ai pas été très logique ce coup je dois l'avouer....Surement le trac. Après tout c'est mon premier job en tant que professeur!

*Elle prit la main qu'il lui tendait et y émit une pression franche et douce.*

-Echantée aussi! C'est sans doute pour cela que je ne vous ai pas entendu ou senti arriver! Vous êtes un de mes supérieurs....je vois! A votre service monsieur!

*Elle fit comme si la scène précédente ne c'était pas passée, et son visage devint plus fermé.*

-Et sinon ai-je une présentation quelconque à faire auprès de Bimelo...Enfin je me présenterais quand je les verrais je suppose...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 13:05

Il fit un petit sourire fugace. Il mis c'est bras dans le dos en attrapant les avants bras et avance au milieux du hall. Après tout pourquoi rester dans l'ombre des colonnes quand on peut être à la lumière du jours. Crachh ce retourna d'un coup pour faire face à la nouvelle prof, son long manteau suivit le mouvement. Il avait écouter les paroles de Aliéna et réfléchi. L'homme de l'air regarda le plafond et dit en la regardant.

Tu ne m'as pas sentit parce que j'ai manipulé l'air qui nous entouré. Pas parce que je suis un supérieur ou autre chose. Sache que je suis ai même niveau que toi. Si tu ai là c'est que tu là deja rencontré alors tu auras juste à lui dire que tu est arrivé parmi nous. D’ailleurs pourquoi vient tu que maintenant ?

Il était intriguer de savoir pourquoi la professeur du feu était la seul à arriver bien après les autres. En tant que sous directeur il avait accès au dossier mais rien était marquer en rapport a ce retard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 13:42

*Aliéna le regarda avancer et le suivit quelques secondes plus tard, une main sur la hanche, l'autre dans les cheveux. Elle ne l'écouta pas vraiment mais retins l'essentielle. Elle secoua légèrement la tête pour revenir au moment présent.
Croisa les bras et soupira.*

-Même niveau....Je vois je vois...Hein pourquoi que maintenant...

*Elle réfléchie une minute, fronça les sourcils et ria étrangement.*

-J'ai simplement oublié la date de la rentrée...Héhé
Je ferrais plus attention maintenant, Promis!

*Elle baissa la tête en signe d'excuse mais un petit sourire éclairait son visage.*

-Que voulez vous, le temps passe et moi je l'oublie!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:01

En l'écoutant et en la regardent, il ne sembla pas convaincue de la défense de la dame mais ni fit rien transparaitre. Il pointa ensuite du doit le couloir qui était au fond du hall. Crachh ce dit qu'il serai bien de lui faire un petite monologue pour lui montrée comment était fait l'établissement.

Bon alors écoute bien pour pas te perdre. Voila la topographie des lieux. Dans ce premier bâtiments au bout du couloir extérieur la porte juste en face et le bureau de la directrice. Juste à sa gauche la salle des professeurs. A droite un couloir menant aux salle de l'eau et de la terre. plus loin un escalier qui donne à l'étage du bâtiment de cour. En haut nous avons la salle du feu et la salle de l'air.

Revenons à ce bâtiment. Dans le deuxieme couloir il te donnera accès au réfectoire, l'infirmerie et à la cantine. Ensuite tu a un escalier qui te mènera dans les étages supérieur les chambres. Nos chambre sont au deuxieme étage. Ne t’inquiète pas pour les clefs elle ce ferme automatiquement il n'y a que les profs qui peuvent les ouvrir. Des question ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:14

*Elle l'écouta en hochant la tête de temps à autre et finit par fermer les yeux pour imaginer le bâtiment au complet suivant ses instructions.
Aliéna baissa les bras de long de son corps et pencha la tête légèrement sur le côté, elle resta au moins bien deux minutes comme ça et rouvrit les yeux comme si de rien était.*

-Pas de questions....Non....Attendez si...Pour le réfectoire....ça marche comment...

*Elle avait une faim du diable. Elle s'imaginait de plats délicieux aromatisé de sang, elle en bavait presque.*

-Après mon looooooooooooooooooooong voyage je dois dire que....J'ai faim!

*Un immense sourire au visage elle lorgnait dans la direction du réfectoire.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:19

Je veut bien te croire.

C'est vrai que les voyage creuse l’appétit. Et il en savait quelque choses, lui qui avait passé sa vie, jusqu’à maintenant, à voyager. Mais pas contre il ce demander encore bien pourquoi les vampire aimer tant que çà le sang.

C'est simple tu demande ce que tu veut au cuisinier il fera tout ce que tu lui demande. Je parle des plat bien sur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:31

*A sa réponse elle sauta littéralement en l'air, faisant rebondi sa poitrine et mettant ses cheveux en bataille.
Elle trépignait d'avance de tout ce qu'elle allait pouvoir manger, elle sautait d'un pied sur l'autre.*

-Waouuuuuuuh trop cool!!!!!

*Ses yeux pétillait et elle se lécha les lèvres.*

-C'est quoi la spécialité d'ici?? Du poulet....Du bœuf...Du porc...Les nouilles....Les crustacés? Moi j'adore la viande surtout le poulet avec du curry!! J'en ai mangé plein au Japon quand j'y étais! Celui de mon maitre était un orgasme à lui tout seul!

*Elle avala sa salive bruyamment rien que d'y penser.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:36

La spécialité d'ici ? Une colle pour notre pauvre professeur qui quand elle lui posa la question il pâlit. Blanc tel du lait, parce qu'a ses mots il lui vient un idée horrible. Il est le seul homme professeur ici. Serte l'infirmier et un homme mais pas un prof. Il ce secoua la tête pour ne plus y pensait. Il préféra ce concentrer sur autre chose. Il regarda la femme en face de lui. Qui devint de plus en plus belle.

Heu... je ne sais pas du tout à toi de décider en goutent tout les plats.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:49

*Elle se prit les mains et repensa au merveilleux plats de son maitre. Quand elle revint à elle, elle trouva Crachh très pâle et absent, elle s'approche doucement, tendit un bras, le passa plusieurs fois devant, n'obtins aucune réponse, lui tapota la joue avec un doigt.*

-Hé ho....Y'a quelqu'un....

*Elle recula lorsqu'il secoua la tête et le regarda les yeux grands ouverts curieuse.N'étant pas satisfaite de sa réponse Aliéna soupira.*

-hannnn nan c'est pas juste....

*Puis son esprit tilta, elle prit le bras de Crachh et le secoua.*

-Attendez....ça veut dire que c'est moi qui vais choisir.....Oh...oh....ohhhhh merveilleux! C'est trop bien!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 14:59

Intimidé par le geste de Aliéna il retira doucement le bras pour ne pas l’offusquer. Il recula de quelque pas et la regarda droit dans les yeux. Il ne savait pas où elle voulez en venir avec son geste, mais cela lui fit un peut peur. Il recula de quelque pas.

Oui tout a fait. Nous avons le meilleur cuistot du monde. Par contre entre collègue c'est tu et pas vous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 15:06

*Elle le regarda faire étonnée mais ne dit rien, il recula de quelque pas, elle se rapprocha. Aliéna lui rendit son regard avec un sourire terrifiant elle était trop euphorique pour comprendre la situation. En le voyant encore reculer elle se ré-avança et hocha la tête.*

-Je vous crois sur parole!Oh...On se tutoies....je vois d'accord alors je reprends ma phrase...
Je te crois sur parole!

*Elle balança les bras d'avant en arrière, un air absent sur le visage, secoua la tête et dit d'un coup.*

-Je m'excuse...De temps à autre je suis un peu trop....euh vivante ou expressif si quelque chose te gènes dit le moi, ok?

*Elle lui dit cela en lui touchant l'épaule.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 15:16

Il acquiesça de signe de tête. Il fut surprit de voir que d'un coup elle c'était absenter. Crachh n'aimait pas voir ce genre de visage. Par expérience au sein de la FPVL ce genre de visage présager une perte de contrôle de la personne et qu'elle ce jetterai pour le tuer. Par réflexe le professeur mit sa maint sur le manche du katana qu'il portai, et s'entoura d'un fine mais efficace armure d'air pour parer les coups de son katana. Quand Aliéna reprit ses esprits il ce décontracta. Puis elle lui toucha l'épaule et il ce re raidit.

heu y a pas de soucie. Par contre évite de tomber dans l’inconscience pendant une conversation sa fait un peut peur.

Pendant qu'il parla il fit un sourire et fit un mouvement d'épaule discret pour ce libérer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mar 16 Aoû - 15:37

*La main sur l'épaule de Crachh elle le regarda et en l'écoutant se mit à rire.*

-Hein...oh ça...Oui désolée...Je ferrais attention!
ça m'arrive de temps en temps....Quand j'ai faim....ou que je suis énervée et puis ça passe et je suis calme.

*Lorsque Crachh amorça son geste d'épaule et que sa main retomba vers sa hanche Aliéna tiqua et comprit qu'il n'aimait pas qu'elle le touche.
Elle se recula donc et croisa les bras. Elle prit l'expression la plus neutre qu'elle avait.*

-je vois...Merci pour les indications...Professeur Crachh!

*Aliéna détestait les menteurs, pour elle ils étaient lâches.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mer 17 Aoû - 7:10

Crachh prit un bouffer d'air et sourit au remerciement de la nouvelle professeur du feu. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'il recevait des compliments. C'était même rares. Les seuls qu'il avait eu c'était de la par du grand conseil pour avoir évité des grands désastre pour les Lycans et Vampires. En plus venant d'une si jolie femme c'était encore plus inhabituelle. Gêner il s’inclinât.

De rien après tout je suis un peut là pour sa. Si tu as besoin de quelque choses n’hésite pas.

Juste après avoir dit ses mots le professeur de l'air sentit qu'il n'aurais peut être pas du dire celas. La dernière fois qu'il avait dit sa à une femme sa l'avait mener à réglés un conflit entre Lycan qui voulus le bouffer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mer 17 Aoû - 7:34

*Elle secoua la tête désespérée, il avait l'air bien plus détendu qu'il y a une seconde, ça lui plaisait pas vraiment...Elle soupira légèrement, le regarda fixement pendant un moment, serait-il....Non impossible...
En le voyant s'incliner gêné devant son remerciement elle n'eut plus de doute, un sourire démoniaque naquit sur son visage, elle allait bien s'amuser avec lui! Foi d'Aliéna.*

-Et bien tu remplis ton rôle à merveille, c'est agréable d'avoir des personnes de ton gabarit Crachh!

*Elle lui sourit et mit ses mains derrière son dos, elle lui fit un petit clin d'oeil.*

-Je n'hésiterais pas alors!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mer 17 Aoû - 7:45

Prit d'une étrange sensation lors de ces paroles et de ses gestes Crachh ce refermât sur lui. Il ce tourna et alla vers le couloir qui menais au escalier. Après tout il avais encore du travaille à finir.

Je ne vois pas de quelle gabarit tu parle enfin bon. Je doit te laisser j'ai du abandonner un travaille urgent et important pour toi. Donc je repart immédiatement à bientôt dans les méandres de cette établissement.

Il marcha la main sur le manche de son katana pour pouvoir marcher plus vite et disparut en faisant un signe de main sans ce retourner à la nouvelle arrivante.

[fin pour moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   Mer 17 Aoû - 7:51

*En le voyant réagir de la sorte et s'enfuir elle ne put s'empêcher de pouffer légèrement.
Elle avait raison, il était timide. Un sourire aux lèvres, elle hocha la tête et lui fit signe.*

-Oui oui bien sûr pas de soucis! Travailles bien! Je suis sûre qu'on se reverra très vite, Crachh!

*Dès qu'il eut disparut, elle se mit à rire à gorge déployée. Elle allait effectivement bien s'amuser ici!
Elle regarda autour d'elle quelques instants et partie vers le tour du bâtiment, rassurée sur ce qu'elle devait faire.*

[Fini pour moi aussi! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]   

Une entrée remarquée...Ou pas! [PV libre!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1