Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silke Barcley (Terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Silke Barcley (Terre)   Ven 12 Aoû - 14:28

[~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~


Nom: Barcley

Prénom: Silke

Age: 180 ans (en parait 17)

Elément:terre

Caractère:C'est un garçon assez solitaire. Il aime plus que tout sa musique et tout ce qui tourne autours, surtout le bruit de la mer. Il n'écoute pas trop en cours et aime rêvasser ou dessiner des studios de musique. C'est un génie avec plus de 200 points de Q.I, mais il ne le montre pas enfin que rarement. C'est aussi pour sa qu'il n'écoute pas trop en cour et qu'il s’ennuie.

Physique: Un jeune de taille normal. Les cheveux entre court et mi-long d'un bleu éclatant. Ils n'a aucun signe distinctif à par un MP3 toujours autour de son cou et de grandes oreillette pour l'écouter. Tout est bleu chez lui, ses cils, ses yeux, ses lèvres et ses ongles.

Histoire: Silke est né dans un grande famille autrichienne. Personne ne sait qui sont ses parents, ni comment il s'est retrouvé seul. Tout ceux que l'on sait sur lui, c'est qu'il a été souvent trainé dans les poubelles de magasin de musique pour trouver des cd, ou autre objet de musique. Certains prétendent qu'il est le descendant d'une famille qui s'est exilée en Amérique pour faire une carrière dans les éditions de musique. Mais ce ne sont que des hypothèse. Un jour ce petit vampire a révélé sont identité, sans le faire exprès. Il a été chassé par les habitants des sa ville, jusque dans les bois. Les habitants ivre de sang de vampire, le poussa à se cacher dans une caverne. Mais cet incident lui à débloquer son pouvoir de manipulation de la terre. Il tua tous les habitants du la ville. Depuis ce jour, il a vécu seul dans cette ville d'Autriche. Lors de son voyage de retour du Grand Conseil, Bimelo traversa ce village. Silke voulut la tuer, cependant Bimelo le maitrisa avec son petit doigt. Mais, Silke ne voulait pas en rester là et commença à faire une crise de rage. Ni lui, ni Bimelo ne veut parler de ce qui c'est passé, mais depuis ce jour il est devenu calme, et ne s'énerve plus aussi facilement grâce à la musique. Et il vint dans l'école de Bimelo apprendre à maitrisé ses pouvoirs.

Code:
[[size=18][font=lucida handwriting][color=black][b]~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~[/b][/color][/font][/size]
[table border="1"][tr][td] [img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/68/54/01_01_25.jpg[/img] [/td][td]

[b]Nom: [/b]Barcley

[b]Prénom: [/b] Silke

[b]Age: [/b] 180 ans (en parait 17)

[b]Elément:[/b]terre

[b]Caractère:[/b]C'est un garçon  assez solitaire. Il aime plus que tout sa musique et tout ce qui tourne autours, surtout le bruit de la mer. Il n'écoute pas trop en cours et aime rêvasser ou dessiner des studios de musique.

[b]Physique[/b]: [i]Un jeune de taille normal. Les cheveux entre court et mi-long d'un bleu éclatant. Ils n'a aucun signe distinctif à par un MP3 toujours autour de son cou et de grandes oreillette pour l'écouter. Tout est bleu chez lui, ses cils, ses yeux, ses lèvres et ses ongles.[/i]

[b]Histoire:[/b] [i]Silke est né dans un grande famille autrichienne. Personne ne sait qui sont ses parents, ni comment il s'est retrouvé seul. Tout ceux que l'on sait sur lui, c'est qu'il a été souvent trainé dans les poubelles de magasin de musique pour trouver des cd, ou autre objet de musique. Certains prétendent qu'il est le descendant d'une famille qui s'est exilée en Amérique pour faire une carrière dans les éditions de musique. Mais ce ne sont que des hypothèse. Un jour ce petit vampire a révélé sont identité, sans le faire exprès. Il a été chassé par les habitants des sa ville, jusque dans les bois. Les habitants ivre de sang de vampire, le poussa à se cacher dans une caverne. Mais cet incident lui à débloquer son pouvoir de manipulation de la terre. Il tua tous les habitants du la ville. Depuis ce jour, il a vécu seul dans cette ville d'Autriche. Lors de son voyage de retour du Grand Conseil, Bimelo traversa ce village. Silke voulut la tuer, cependant Bimelo le maitrisa avec son petit doigt. Mais, Silke ne voulait pas en rester là et commença à faire une crise de rage. Ni lui, ni Bimelo ne veut parler de ce qui c'est passé, mais depuis ce jour il est devenu calme, et ne s'énerve plus aussi facilement grâce à la musique. Et il vint dans l'école de Bimelo apprendre à maitrisé ses pouvoirs.[/i]  [/td][/tr][/table]


Dernière édition par crachh le Jeu 1 Mar - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
Silke Barcley (Terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Sharingan, le Titan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription :: Prédéfinis-
Sauter vers: