Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
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 Règlement des combats

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crachh
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MessageSujet: Règlement des combats   Ven 12 Aoû - 6:52

Ce forum organise des combats pour pour les élève pour ce préparé au combat contre les Fuiri, les combat normal marche aussi de ma même façon.
Pour faire les combats il faut dire la formule que vous avez appris et lancer le dé d'attaque. Pour faire cela vous devez cliquer sur répondre écrire votre message et en dessous choisir sont dé d'attaque puis poster le message. Chaque élèves on 6 points de vie et les profs et autre membre non étudiant 20 poins (et oui on est supérieur mdr).
Une règle très importante à respecter dans les combats en compétition des élèves, c’est que vous êtes obligez d’avoir un professeur qui surveille. Sa permet d’éviter les débordements genre "non j’ai fait sa donc c’est moi qui à gagné" ou "non c’est cette éléments la qui est plus fort que celui ci, et en plus sans prof pas de points."


Ce cycle vous servira en cas d’égalité pour savoir qui commence. Selon les formules utilisées vous perdez plus ou moins de point de vie. Le tableau si contre vous montre le nombre de point de vie qu’on perd :

Pas de chanceBravoExellentPas de chanceBravoExellent
Petite formule024-0-1-2
Grosse formule048-0-2-4
Vous pouvez utiliser deux fois dans un combat *esquive* dans la défense comme cela pas besoin de dés de défense.

S’il y a un moins devant le nombre c’est qu’il faut l’utiliser après que l’adversaire vous à attaqué. Suivant ce que vous obtenez cela ce déduis à l’attaque par exemple :
Élève 1 : Boule d’eau (il obtient en lançant le dé super attaque !)
Elève 2 :Mur de feu(il obtient Défense normale, donc au lieu de perdre 4 points de vie il perd 4-1=3 point de vie)


Pour ceux qui ce demande quelle sont les petites formules et quelle sont les grosses et bien ce sont les professeurs qui les donnerons au fur et à mesure dans les cours pour les élèves. Pour les non étudiant c'est à cotre imagination de le faire.

Pour ce qui est des combats avec les familiers. En même temps que de jeter le dés d'attaque pour vos éléments, il faut jeter le dés des familiers. Selon le résulta cela vous apportera un bonus:

A l’attaque: +2
Je l'aide: +1
Je n'en peut plus: -1
Bien sur pour les formules de défense c'est l'inverse, je m'explique
Si vous obtenez une défense de -2 avec le dés bravo et si vous obtenez un à l'attaque cela vous fait une défense de -4.


Dernière édition par crachh le Jeu 16 Aoû - 6:37, édité 1 fois
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crachh
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MessageSujet: Re: Règlement des combats   Jeu 1 Mar - 8:32

Pour les combat hors championnat, nous demandons au membre de l'auto-modération car il n'y à aucun professeur pour arbitrer. Aucun personnage ne meurt sauf demande par mp à un administrateur si un membre veut arrêter de jouer.

Les Furuis ont le même nombre de points que les professeur c'est à dire 20. Nous demandons à ceux qui y joue et qui combatte un élève seul de faire preuve de clémence et de ne pas faire de "super attaque" Car de 6 à 20 l'écart et énorme. Quand vous combattez contre deux personnages, choisissez quelle personne prend l'attaque en la mettant entre parenthèse. Si deux élève lance en même temps un attaque normal et que les dès sont avec eux. Donc qu'il obtienne le bon lancer cela forme un super attaque. Si une échoue la coopération échoue donc sa reste une attaque normal.

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MessageSujet: Re: Règlement des combats   Jeu 16 Aoû - 6:38

Donc récapitulatif:

Qui commence?
Quand ce sont les élèves qui ce battent entre eux il lance au début le dés d'attaque et celui qui obtient le meilleur résulta commence.
Quand ce sont deux combattant ils ce mettent d'accort avant de rp et pendant le rp celui qui à était désigner attaquant commence le combat quand il le souhaite.

Comment utiliser le dés?
faire Répondre au sujet écrire ce que l'on doit écrire et en dessous choisir le dés qui correspond à l'action.

Quelle sont les phase?
Celui qui attaque: Marque la formule - explique l'effet entre parenthésé - pour ceux qui veulent mettre des image c'est sous spoil- lance le dés d'attaque

Celui qui défend: Marque la formule - explique l'effet entre parenthésé - pour ceux qui veulent mettre des image c'est sous spoil- lance le dés
Si l'attaquant utilise une formule commune et que le défenseure aussi les attaques s’annule et inflige -1 a chacun.

Exemple de combat avec un arbitre dans l'école: http://vampire-elements.forumactif.com/t61-bimelo-vs-crachh

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MessageSujet: Re: Règlement des combats   Jeu 16 Aoû - 6:43

voici les pouvoirs commun à toute les classes, les professeur devront prévenir les élèves que c'est normal qu'ils rencontrent les mêmes dans les autres classes merci de ne pas changer les formules de c'est pouvoirs et de les apprendre aux élèves


Epée(lance 3 épée)

sword fire
sword water
sword earth
sword air (compressé pour qu'il soit visible)

lance(lance 3 lance)

lance de feu
lance d'eau
lance de terre
lance d'air(compressé pour qu'il soit visible)

vague(forme une grand vague)

vague de feu
vague d'eau
vague de terre (soulève le sol pour formé les vagues)
vague d'air (encore de l'air compressé mais en forme de vague)

boule ou multi boule(envoie une ou plusieurs boule suivant l'attaque utilisé)

fire ball ou multi fire ball
water ball ou multi water ball
earth ball ou multi earth ball
air ball ou multi air ball

souffle(envois un souffle de sont élément en regroupant ses mains autour de sa bouche)

souffle de feu
souffle d'eau
souffle de terre
souffle d'air

La tornade(crée une tornade)

tornade de feu
tornad'eau
tornade de terre
tornad'air

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