Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 15 Mai - 3:00

* Prit d'une faim soudaine, Illios se rendit à la cantine pour y boire un verre de sang A- avant que ne lui reprenne ses instinct de chasseurs. Il regarda en vitesse dans l'un des grands frigos de la cantine et en sortit une grande bouteille de sang A-. Il en but tout le contenu d'une traite tant sa soif était énorme. N'oublions pas qu'Illios n'est pas un vampire de sang pure : à chaque instant, ces instinct de tueur peuvent reprendre le dessus et il pourrait attaquer quelqu'un. En sachant d'autant plus que le sang de " sang pur " l'attire plus qu'un sang humain puisqu'avec ce genre de sang il pourrait étancher sa soif pour au moins un an. Mais Illios savait que boire le sang d'un sang pur était interdit pour un " bâtard " comme lui. Boire du sang pur signerait son arrêt de mort. Une fois la bouteille goulument vidée, il la reposa dans le grand frigos et alla s'asseoir à une table. Il mit ses mains sur sa tête et regarda le sol.*

J'ai l'air d'un vampire de sang pur...mais je suis comme ces raclures qui boivent du sang à longueur de journée sur des passants innocents. J'aime être un vampire...mais cet aspect là, je n'arrive toujours pas à m'y faire. Et tous ces vampires de sang purs qui trainent ici...même ma tendre Fubuki en est un...et son sang est une telle tentation pour moi...

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 15 Mai - 4:05

J'étais devant la porte de la cantine quand je vis qu'un jeune vampire était entrain de boire une grande bouteille de sang. Il m'avait l'air un peu déprimer mais j'en étais vraiment pas sur et puis il avait peut être un petit coup de mou. Alors je m'approcha et m'assis à sa table devant lui. J'entendis alors la fin de sa phrase, c'est à dire qu'il y avait un sang particulier qui l'attirait. Il devait être jeune pour être attirer comme ça mais pas non plus un nouveau-né sinon il n'aurai pas résister.

Il existe un solution peut connue pour t'aider si cette personne est de sang pur
Revenir en haut Aller en bas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 15 Mai - 4:22

* Illios, qui se pensait seul, releva la tête avec surprise. Il ne croyait pas que quelqu'un l'avait entendu et pour dire vrai, cela n'était pas pour lui faire plaisir. Il aurait préféré que personne n'entende jamais ça. Ses faiblesses, Illios avait horreur de les montrer, d'autant plus que cette histoire de sang...c'était son complexe. Cela faisait des centaines d'années qu'il était devenu vampire mais sa soif n'était toujours pas calmé, il avait régulièrement besoin de sang. *

De quoi parles tu ?

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 15 Mai - 10:30

Je mis mon ombrelle à côté de moi, et remis les plis de mon kimono correctement. Je n'étais pas vraiment étonné de sa réponse et non plus du fait qu'il n'avait pas remarquer ma présence avant que je parle. Après tout on ne m'avais pas demander d'être professeur ici pour rien. Je lui souris avec gentillesse et douceur comme a mon habitude. J'avais toujours été de cette nature douce et gentille qui me caractérisais si bien, seulement il ne fallait quand même pas me porter à bout non plus mais avec les siècles c'était plus qu'un événement super rare.

Et bien, je parle de ton besoin de boire le sang d'une certaine personne
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 15 Mai - 13:19

* Illios se renfrogna légèrement. Là, il n'avait pas plus envie que ça d'en parler, et ce n'était pas vraiment la première fois qu'une telle attirance lui arrivait.*

Je ne vois pas en quoi tu pourrais m'apprendre quelque chose mais dis toujours.

* Illios se fichait bien de ce qu'elle pourrait dire, mais son éducation lui avait appris à être poli, surtout envers les femmes. *

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Mar 17 Mai - 12:43

Je lui souris avec sympathie, au moins j'étais fixé sur un point il n'aimait pas parler de cela. Enfin bref, je regarda dehors un peu pour observer le ciel, il était si beau et nous si insignifiant dans ce monde.

Et bien, on peut dire que j'ai surement plus d'expérience que toi dans ce bas monde enfin bref. Ensuite je ne vois pas pourquoi je t'apprendrais quelque chose si tu ne le veux pas
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Jeu 19 Mai - 13:13

* Illios se contenta de rebaisser la tête et de penser à ce qu'il allait faire prochainement. Il avait toujours été courtois envers les femmes, mais si celle-ci le voyait en position de faiblesse et qu'elle ne lui plaisait pas, Illios ne se sentait pas d'humeur à la galanterie. Et donc Maria ne gouterait pas à cette légendaire galanterie dont Illios faisait part à la gente féminine.*

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Ven 20 Mai - 12:06

Je lui souris tranquillement car je voyais bien que le moment ne lui plaisait guère. Je n'aimais pas vraiment embêter les élèves mais bon, alors je me leva et alla chercher un verre de sang à la fontaine qui coulait en permanence. Puis je revins à la table en posant mon verre devant moi, je décidai aussi de calmer un peu le jeu avec ce jeune homme. Car après tout je n'étais pas de ce genre là même si avant que ma vie bascule j'aimais m'amuser.

Je suis Maria Kurenai, enchanté! Je suis aussi la professeur de l'élément terre ^^

Puis je bus une gorgée de sang tranquillement.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Sam 21 Mai - 13:31

* Illios regarda Maria d'un regard sans expression. " Elle change vite de sujet celle-là " pensa t-il. La liquide qui tournoyait dans son verre avait pourtant tendance à faire tourné la tête d'Illios, mais depuis qu'il était "né", il avait appris à se maintenir face à la vue du sang. Cependant, le tourment dont il était assaillit ne s'était pas encore remis, et il se sentait comme nu. Il essaya cependant de faire bonne figure malgré un état des plus désastreux.*

Enchanté Mlle Kurenai. Je m'appelle Illios Zenitha, élève de l'eau.

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 22 Mai - 9:37

Je lui souris quand il me dit son nom et qu'elle était son élément même si je savais déjà tout cela, et oui quand on est professeur on a la liste de tout les élèves de ce pensionnat avec leur histoire, leur souhaits, leur rêves,... C'est trois dernières parties, je ne les avais pas lu car je n'aimais pas fouiller dans le vie des gens, je préférais qu'on m'en parle de soi-même. Je bus une nouvelle gorgée de sang et reposa délicatement le verre sur la table. Ce sang était bon mais je préférais un sang en particulier mais celui était tout à fait de bonne qualité.

Cela fait longtemps que tu es vampire?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Dim 22 Mai - 12:28

* Illios regarda Maria : il la trouvait de plus en plus indiscrète. Cependant, elle était professeur, il lui devait un minimum de respect, surtout qu'elle semblait être une vampire plus vieille que lui...peut être même une sang pure.*

192 ans pour être exacte. On m'a transformé lors de mes 17 ans, depuis je n'ai pas évolué.

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Mer 25 Mai - 6:37

Je l'écoutais attentivement sans lui couper la parole, et oui j'étais un minimum bien élevé. 192 ans, que le temps passe vite quand on a l'éternité devant soit enfin bref. Je me demandais ce que ça faisais d'être humain et de justement ne pas avoir tout le temps qu'on veut. Mais ça je ne le serai jamais. Je bus une autre gorgée de mon verre qui était la dernière avec lenteur, je devais faire un peu plus attention à la fréquence à laquelle j'en buvais sinon je risquais un nouveau problème.

Tu es encore jeune alors, et tant de choses à découvrir !

Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Ven 10 Juin - 13:39

* Illios ne répondit pas, trop absorber par la gorgée de sang que prenait la jeune sang pure. Il essaya de se convaincre qu'il n'y pensait pas, mais il y pensait vraiment, de manière obsessionnelle même, à tel point que ce fut la seule pensée qui traversa son esprit durant quelques secondes. Quand elle eut but la dernière goutte de sang, Illios pu enfin retourner à ses pensées habituelles et notamment : Fubuki. *

Invité

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Lun 27 Juin - 15:25

Après avoir fini mon verre, je remarquai que le jeune homme qui me faisait face avait l'air très absorber dans ses pensées. Je me demandais bien a quoi son esprit pouvait être autant absorber mais je ne lui demanda pas. Je me contenta de l'observer en souriant. J'avais l'impression qu'il pensais à quelqu'un vu la façon dont était l'expression de son visage. Surement a la jeune fille, il avait dit son prénom quand j'étais arrivée derrière lui mais je ne la connaissais pas et donc m'avais échapper.

Elle a l'air d'être quelqu'un d'exceptionnelle
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    Mar 28 Juin - 14:30

* Illios, absorbé par ses pensées, ne s'attendait pas à une telle phrase de la part de Maria. Était-il donc si translucide quand il pensait à Fubuki ? Peu importe.*

Tu n'imagine pas à quel point.

* Illios se leva de la table...quelque part il n'avait pas envie d'en parler. Et il y avait aussi le fait que...il avait une affaire urgente à régler avant qu'il ne soit trop tard.*

Je suis désolé de devoir te laisser mais j'ai à faire. Nous reparlerons de tout ça une autre fois. Au revoir.

* Illios usa de sa rapidité pour partir en vitesse et il disparu.*

[Fin pour moi ]

MessageSujet: Re: Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]    

Je pense donc je suis...donc je mange. [ Pv Maria Kurenai ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1