Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Mer 6 Avr - 14:20

Le jardin ... Probablement un des seul endroit dont je garderais un bon souvenir parce qu'il y a des plantes et que c'est calme, on pourrait presque oublié qu'il y a l'académie. Mais ce n'était pas pour ce calme là que j'étais dans ce lieu, non, je cherchais un moyen de déguerpir de cette académie et comme il y a une petite chance que le jardin soit relié au dehors . Chance bien veine à vrai dire, finalement, après quelques heures de balade seul, je n'allais pas en cours pour la simple et bonne raison que je détestais cette académie, je finis par m'assoir par terre, dans un lieu que je jugeait isoler. Je ferma les yeux tranquillement puis le sol commençait à trembler, sensiblement, rien de grave de plus, le séisme dont j'avais l'habitude de provoquer était concentré sur moi, j'entendais ce que j'appelais la colère de la terre, j'aimais bien, je crois que cela me détends . La terre pouvait m'amuser, rire, sourire, m'apaiser, c'était très surprenant je dois avouer, mais tant que ça marche

Dernière édition par Fujimaru Fubiki le Jeu 7 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Mer 6 Avr - 14:51

*Fùko pour une fois avait décidé de se promener dans le jardin....Elle n'y allait pas souvent...Enfin jamais...Cela devait être la deuxième ou troisième fois qu'elle y mettait les pieds.
Pour l'occasion elle était vêtue d'un kimono violet brodé de fleurs et oiseaux rouges.
Ses éventails avaient leur place habituelle dans le obi de son kimono.
Ses cheveux gris dansaient dans le vent et ses pieds nus goutaient à l'herbe du jardin.
Un grand sourire aux lèvres, elle courait sur le chemin, récitant des haïku.
La jeune vampire vit un jeune homme assit le sol tremblait autour de lui. Terre...Tel devait être son élément.
Elle s'était tut et se rapprochait lentement du vampire. Elle ne le connaissait pas et donc décida de s'en faire un ami.
Elle reprit donc sa course et s'arrêta à quelques pas de lui.Elle se baissa légèrement et cria joyeusement un:*

-SALUT!!! Moi c'est Fùko!

*Elle s'assit ensuite en face de lui à genoux, posa ses éventails à ses côtés et sourit.*

-Et toi c'est quoi ton nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Lun 18 Avr - 0:44

-SALUT!!! Moi c'est Fùko!

Je sursauta brutalement... Non mais ça va pas ! Je regardais la vampire qui était face à moi et qui accesoirement m'avait crier dans les oreilles, pendant un moment je fus déconcentré et mon séisme avec lequel je m'amusais s'était fait plus fort et j'eu beaucoup de mal à le maitriser de nouveau pour finalement l'arrêter complétement. Je regardais en rougissant la vampire qui se nommait Fuko s'assoire en face de moi tout en posant son drole d'éventail à coté d'elle

-Et toi c'est quoi ton nom?

Je détournai du regard, on n'a jamais trop su pourquoi, mais je ne me sentais pas à l'aise quand il fallait discuter avec la gente féminine, surement un traumatisme qui vient de mon enfance, c'est tout à fait possible

-Fuji...maru finissais-je par articuler toujours le visage aussi rouge

Pour me calmer un peu, je ferma les yeux et décida de faire pousser plus rapidement une petite graine qui se trouvait là et que j'avais pu remarquer tout à l'heure .C'était une joli fleur, de couleur bleu foncé et lentement je l'aidais à grandir, le contrôle de la terre était un jeu pour moi, presque tout m'était facile, les cours le sont beaucoup moins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Lun 18 Avr - 12:29

Je me baladais une nouvelle fois dans le jardin, c'était le seul endroit où je pouvais trouver de l'eau qui coulait de façon si naturel. Je marchais tranquillement, quand je vis Fùko avec un jeune homme assis tout les deux. Je souris et m'approcha d'eux. Ma robe voletait autour de moi avec sa belle couleur noir, ses longs rubans noir, son style gothique quoi. Je m'assis à leurs côtés avec lenteur et grâce comme j'en avais l'habitude. Je souris à Fùko.

Bonjour Fùko ! Comment vas tu ?

Puis je me retourna vers le jeune homme.

Enchanté, je suis Fubuki Hanadagi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Mar 19 Avr - 9:52

*Elle ria quand elle sentie que les secousses de son mimi séisme était plus forte, il semblait ne pas pouvoir le contrôler. Lorsqu'il se reprit, elle souriait et touchait du bout des doigts un de ses éventails.
Elle haussa un sourcil, il était apparemment très timide envers la gente féminine, il rougissait alors que Fùko venait juste de lui demander son nom.
Son sourire s'agrandit. Elle le regarda intensément:

-Enchantée Fujimaru!

*La jeune fille leva les bras, en regardant toujours son nouvel ami qui paraissait occupé à se détendre en faisant pousser une magnifique fleur bleu, le prenant par surprise elle lui pinça les joues et les étira en un immense sourire.*

-Maintenant tu sais pourquoi tu es rouge!!!
Ahh j'ai vu que tu maitrisais la terre...Bah moi c'est....L'air!!!

*Elle sourit. Elle sentie la présence de Fubuki et attendit tranquillement qu'elle s'installe à ses côtés. Fùko se tourna vers elle, lui sourit et la prit dans ses bras.*

-Fubuki!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   Mar 19 Avr - 10:25

Je ris doucement en voyant les pauvres joues du jeune homme étirés par Fùko. Puis elle me pris dans ses bras. Je lui rendis son câlin avec le sourire. Elle était vraiment une amie extraordinaire, je l'adorais vraiment.

Fùko ! Le pauvre tu ne devrais pas lui faire subir tout ça !

Je regarda ensuite la jolie fleur qu'il avait fait pousser, elle était d'un joli bleu. Ce même bleu, qui rappelait un lac de montagne l'hiver, ce bleu si profond qu'on ne savait où était sa limite. Je fis apparaitre quelques gouttes d'eau qui tombèrent légèrement près de sa tige pour l'hydraté un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]   

Quand on cherche...Pv [Fuko et Fubuki Hanadagi ]
Page 1 sur 1