Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Description de la chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Description de la chambre!    Dim 3 Avr - 6:19

Quand vous poussez la porte d'entré, vous êtes dans une petite salle que l'on pourrait qualifié de petit salon il est dans un pièce avec une voute, où il y a des pierres apparentes, cet endroit est très influencé par mon élément! De-dans, j'y reçois les élèves, les professeurs, ... enfin les visiteurs quoi! Au fond, il y a une porte, et après celle ci, on se retrouve dans mon salon personnel où peu de gens peuvent ce vanter d'y être entré. Toujours influencé par mon élément. Un peu plus loin, il y a ma chambre dérrière une porte coulissant façon japonaise. Si on continue la visite, on tombe sur la salle de bain, et encore plus loin une mini cuisine! C'est a dire avec juste un frigo et quelques placards pour avoir toujours quelque chose à manger.
Et voilà, visite terminée ! Pour illustré tout cela quelques photos !

Le petit salon
==>

Salon personnel ==>

Chambre ==>

Salle de bain ==>

Cuisine ==>

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Description de la chambre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1