Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [PV Crachh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 2 Avr - 9:51

Rappel du premier message :

Je marchais lentement dans le couloir des chambres des professeurs, je revenais juste du jardin dans lequel j'avais rencontré une jeune élève du feu. Nous avions bavarder un peu et avec cette chaleur et ce soleil, j'étais un peu fatiguer mais ça aller. J'étais passé boire un verre de sang juste avant de passer par ici. Je m'arrêta à une fenêtre pour contempler l'extérieur avec le jardin. Puis je me remis en marche et poussa finalement la porte de la chambre. Seulement, je n'avais pas remarqué que cette chambre n'était justement pas la mienne mais celle du professeur Crachh. Donc je m'avança et compris alors mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mar 31 Mai - 12:48

Pendant que la "jeune" femme parla, le professeur de l'air regarda le vers vide de son "invité", il prit alors le vers .

Excuse moi je me permet de te le remplir une nouvelle fois.

Crachh alla vers le frigos prit une poche de sang et la versa dans le verre. Il fit cela bien sur pour en remettre mais surtout pour réfléchir à la question. Il alla ce rassoir mais sans sans rendre compte il était plus proche de la professeur. Il lui tendit le verre.

Comment sa moi? Si je me plaie ou si j'aime m'arrêter un moment quelque part ?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 1 Juin - 11:34

Il s'excusa de se permettre de me remplir une nouvelle fois le verre, je lui souris pour lui montrer que j'étais tout à fait d'accord. Crachh alla donc au frigo et rempli le verre du liquide rouge si merveilleux. Ce qui était le plus merveilleux c'était de le recueillir directement au cou d'une personne consentante, chose rare. Mais c'était quelque chose qui m'étais arrivé une seule fois je crois depuis ma naissance. Enfin bref, le professeur de l'air revint et s'assit à côté de moi mais un peu plus près sans que je le remarque vraiment au début. Puis il me demanda si ma question concerner sur le fait d'être ici ou de s'arrêter un moment dans un endroit.

On va dire les deux!

Je lui souris en prenant le verre qu'il me tendait, dans ce geste une de mes mèches de cheveux tomba sur mon visage, alors je la repoussa d'un geste désinvolte et calme en attendant sa réponse.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Lun 6 Juin - 12:35

Pour ce qui est d'êtres ici on ne peut pas vraiment dire que je me plaie ici. Etant une affectation du Grand conseil je n'ai pas vraiment choisit d'être ici. Par contre pour ce qui est de s’arrêter quelque part oui j'aime. Qui n'aime pas être devant quelque chose de beau que l'on connait pas?

Il bu sons verre et le posa sur la table.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mar 7 Juin - 10:52

Je lui souris car il avait raison, parfois certains lieux sont magiques et on n'aime si arrêter un moment pour le contempler, enfin pour ma part ça m'étais arrivé. Je bus une autre gorgée de sang et le reposa avec lenteur, ce sang était bon même si ce n'était pas de la plus grande qualité.

Je vois, le Grand Conseil fait vraiment ce qui lui chante. Des fois, cela en est presque pénible il faut dire

Je soupirai doucement, ces ancêtres pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent juste parce que ce sont les plus vieux et donc les plus respecter de tous mais cela ne plait pas toujours. Enfin bref, on ne pouvait rien y faire, c'était comme ça et personne ne s'en était vraiment plaint.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 8 Juin - 12:50

Effectivement et encore plus avec nous autre de la FPVL. Et surtout avec quelqu'un comme moi. Enfin bref je ne suis pas contre eux mais ils me servent parfois bien .

Il repensa à une escapade dans l'ancienne empire du japon. Ou il lui a fallut rechercher un vieux vampire qui commettais des crimes odieux chez toute les espèces. Vous aller me dire en quoi il c'est servit du Grand Conseil. Eh bah toute la difficulté de la missons et qu'il ne fallait pas ce faire repéré par les vampire Japonnais parce que Crachh était le seul vampire du l'escouade. Et à cause d'un novice ils ce sont fait repéré. Alors il a du jouer des relation d'un membre du Grand Conseil.

Dite moi avez vous déjà était amoureux? Et surtout êtes vous avec quelqu'un ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Jeu 9 Juin - 10:47

J'écoutais sa phrase encore une fois silencieusement puis je repensa à la fois où j'avais dû faire face au grand conseil pour la première fois. C'était quand j'avais été admise dans l'élite de la famille Kurenai avec ma soeur. Nous étions si jeunes que cela n'était pas passé inaperçus. Et comme notre famille avait une certaine renommé de grande qualité, ils avaient exigé que nous devions nous présenter à eux, cela avait été éprouvant puisqu'ils nous avait mis à l'épreuve pendant deux jours au final. Puis je revins au moment présent quand Crachh me demanda si j'avais déjà étais amoureuse et si j'étais avec quelqu'un. Je repensa à mon enfance pendant laquelle je ne faisais que passer mon temps avec ma soeur et mon adolescence aussi avait été pareil du coup les jeunes hommes n'avaient jamais retenu très longtemps mon attention.

Et bien, on ne peut pas dire que je suis déjà tombée amoureuse et non je ne suis avec personne et toi?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 10 Juin - 10:29

Le professeur regarda la jeune femme dans les yeux il avait vu une sorte de regard vague. En attendant la réponse de celle-ci une leur brilla dans ses yeux. Il avait posé une question sans pensé qu'elle aller lui retourné. Il fit semblent réfléchir un peut.

Bah avec le travail que j'ai non je n'ai personne. Faut dire que je suis un peut déborder quand j'étais dans l'autre travaille. Maintenant que je suis ici je croit que je commence à avoir une petit faible pour une personne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 10 Juin - 15:26

Crachh me dit qu'avec son travail il n'avait personne, puis il me dit qu'il était un peu déborder dans son autre travail cependant il fini par dire qu'en étant ici il commençait à avoir un faible pour une personne. Je lui souris avec douceur, j'espérais pour lui que cette personne était bien car il le méritait. Je repoussa une de mes mèches de cheveux d'un léger revers de main avant de reprendre une gorgée de sang et de reposer le verre calmement.

Comme est elle ? ^^ enfin si je peux savoir

crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 11 Juin - 7:01

Ne voulant pas répondre à sa question il chercha comment ne pas lui dire, tout en ne la vexant pas. Il trouvas une parade assez prometteuse mais est ce que cela aller prendre avec la belle jeune femme qui ce trouvait devant lui. Il regarda allors sa montre à gousset et haussa les sourcils.

Mince je suis désoler mais je vais devoir partir. Ce n'ai pas que je n'aime pas ta compagnie au contraire. C'est juste que j'ai un rendez vous important avec une possible nouvelle recrut pour notre établissement.

Il ce leva et ce prépara. Il mit son grand manteau, son chapeau et son arme.

Tu peut rester ici le temps que tu finisse ton verres cela ne me dérange pas. Je suis encore vraiment désoler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 22 Juin - 7:58

Je vis Crachh regarder sa montre et hausser les sourcils, j'avais comme l'impression qu'il allait esquiver ma question. Je souris avant qu'il dise qu'il devait partir pour un rendez vous avec une nouvelle recrus comme il l'avait dit. Mon caractère un peu déterminer pris le dessus puisque je voulais savoir et j'avais un peu envie de le taquiner. Finalement il se leva mis son manteau, son chapeau et son arme, il finit par me dire que je pouvais rester ici le temps que je finisse mon verre car cela ne le dérangé pas. Je lui souris avec humour et me leva, pris mon ombrelle et alla vers la sortie.

Je vais t'accompagner jusqu'à ton rendez vous, comme ça nous allons pouvoir finir notre discussion car ce serait embêtant de ne pas l'achever à un moment pareil ^^
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 22 Juin - 13:10

Crachh sourit à sa phrase. Là il était embêter... Pour ce sortir de ce pétrin, il ce dit qu'il était temps de ce rendre au Q.G . Puis d'aller faire sont rapport du moi directement face au Grand Conseil.

J'aurai bien aimé, mais notre nouvel recrut et en garde dans la prison de Q.G de la force de prévention vampirique et lycanesque. Il est donc impossible que tu me suive. Ensuite j'ai le Grand Conseil qui veut me voir. Je répondrait à ta question plus tard.

Il souri nerveusement en ce grattant la tête et commença a tourner des talons. Juste avant de disparaitre il lâcha.

Elle est un peut comme toi

[fin pour moi]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Dim 26 Juin - 14:41

Il me dit alors où il devait aller et rien qu'a ce nom j'avais déjà renoncer. Il finit par me dire qu'il répondrai plus tard à ma question. Je souris puis avant de disparaitre, il me dit qu'elle était un peu comme moi, je fus un peu étonné mais il ne me laissa pas le temps de lui répondre. Je sortis donc à mon tour après avoir pris mon ombrelle et remis une mèche de mes cheveux en place.

[Fini ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   

Une nouvelle rencontre [PV Crachh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2