Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [PV Crachh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 2 Avr - 9:51

Je marchais lentement dans le couloir des chambres des professeurs, je revenais juste du jardin dans lequel j'avais rencontré une jeune élève du feu. Nous avions bavarder un peu et avec cette chaleur et ce soleil, j'étais un peu fatiguer mais ça aller. J'étais passé boire un verre de sang juste avant de passer par ici. Je m'arrêta à une fenêtre pour contempler l'extérieur avec le jardin. Puis je me remis en marche et poussa finalement la porte de la chambre. Seulement, je n'avais pas remarqué que cette chambre n'était justement pas la mienne mais celle du professeur Crachh. Donc je m'avança et compris alors mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Dim 3 Avr - 8:02

Le professeur avait profité d'un moment de répits pour prendre une bonne douche, avant de retourner travailler sur les papiers pour le Grand Conseil des vampires. En cette journée de chaleur, cette douche n'était pas du luxe. Il sortit de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, ses cheveux mouillé qui laissèrent perler des goutes sur son dos et son torse. Il fit deux pas dehors et s’immobilisa à la vu du professeur de la terre. Crachh ferma les yeux pendant quelques secondes pour vois si ce n’était pas une illusion, mais la vu de la jeune femme de s’effaça pas.

Heu... c'est vrais que les sorts de fermeture ne marche que sur les élèves. Que ... que me voulez vous?

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Dim 3 Avr - 9:37

J'étais encore un peu dans la Lune en entrant mais quand je vis le professeur Crachh arriver avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux mouillés, là je compris vraiment où j'étais. Je devins donc rouge sans vraiment le sentir. Les gouttes de ses cheveux étaient parfois tombées sur son torse, je ne pouvais pas dire le contraire, il était beau.

Euh... je suis désolée, je me suis trompée de chambre. Je suis un peu trop tête en l'air

Je me demandais vraiment qu'est ce que je devais faire dans cette situation.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Lun 4 Avr - 3:56

Gêné par la situation Crachh n'osa pas bouger le moindre poils. Il resta immobile quand il s'aperçut qu'il était encore en serviette, donc à moiter nu. Le rouge montât petit à petit sur ses joues. Une femme dans sa chambre n'était pas la premier foi, mais une femme dans sa chambre depuis l'arriver dans le pensionnat si. Qui plus ai une si jolie femme comme elle.

Heu... c... ce n'est pas gra... grave. Ex... excuse accepter. Nous le somme tous un peut.

Il ria nerveusement et réussi à bouger pour ce gratter l'arrière de la tête, et le professeur de l'air recula doucement.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mar 5 Avr - 12:35

Il me dit que ce n'était pas grave et que mes excuses étaient acceptés mais entre temps, il était devenu rouge surement à cause de la situation. Je lui souris quand une mèche de mes cheveux blond me barra le visage alors je la replaça d'un geste gêné. Je regarda la chambre pour voir la décoration et éviter de le gêné plus longtemps en le regardant, car après tout il était presque nu.

Et bien, merci. La décoration est très jolie et de bon goût...

Je me tourna un peu pour voir un tableau au mur. Je me demandais vraiment une fois de plus ce que je devais faire. Quand je le regarda une nouvelle fois, je vis les gouttes de ses cheveux coulaient sur son visage. Alors je m'avança vers lui, et posa une main sur sa joue pour enlever une goutte. J'étais toujours rouge.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mar 5 Avr - 13:03

Le professeur ce demanda si c'était lui, ou si c'était une impression, mais l’atmosphère de sa chambre ce fit de plus en plus étrange. Surtout que Maria ne la quitta pas et qu'elle s’attarda sur les décorations de sa chambre. Lui aussi avait une mèche qui tomba sur sa joue avec la goute d'eau qui alla avec. Il alla remettre sa mèche mais le professeur de la terre s’avança vers lui et posa une main sur sa joue. Ce contacte le fit sursauter de surprise. La situation devenu de plus en plus ambigu.

Heu merci pour la décoration. Mais que faite vous la

Toujours aussi rouge, il n'osa pas bouger, puisque sa serviette commença à ce détacher. Il faut le dire lui et les serviettes ce n'est pas une grande histoire d'amour quand il s'agit de les attacher autour de la taille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 6 Avr - 11:55

Il me remercie pour la décoration et me demanda ce que je faisais là. J'enlevais ma main de sa joue et me mis à rougir. Je pencha légèrement la tête et me mis à rire en douceur en repensant à pourquoi j'étais là.

Désolée, je suis arrivée ici bien malencontreusement. J'étais dans le jardin avec une nouvelle élève du feu, puis je suis allée boire un verre de sang et ensuite je suis arrivé dans le couloir des chambres. J'ai regardé pendant un petit moment dehors et je n'ai pas remarqué que j'avais poussé la mauvaise porte

Je me recula un peu en me demandant si je n'allais pas sortir car la situation était plutôt étrange et je n'avais pas envie qu'il me prenne comme cela.

Je pense, que je vous dérange....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 6 Mai - 13:06

Ce n'est pas grave que vous soyez entrer dans la mauvaise chambre. Après tout vous êtes dans la chambre dans face, une erreur peut très bien arriver. Et non vous ne me dérangé pas d'un certaine manière . Si vous voulez rester je ne vous en empêche pas juste le temps pour moi de m'habiller.

Crachh ce tourna et pris les vêtements posés sur la chaise. Puis marcha en directions de la salle de bain. Cependant le mouvement de marche aggrava la situation de la serviette. En effet celle-ci glissa entièrement et tomba à terre, laissant le professeur nu et de dos. Il tourna la tête rouge comme une pivoine, avec un sourire béât et gêner à la foi. Puis lui qui ne voulez pas que quelqu'un regarde sont dos plein de cicatrice courut vite dans la salle de bain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 7 Mai - 11:11

Je lui souris en écoutant ce qu'il me dit, cela me fis plaisir en même temps. Il pris ensuite ses vêtements et en se dirigeant vers sa salle de bains, sa serviette surement mal attaché et avec le mouvement de sa marche, glissa à terre le laissant pour le moins nu. Il était de dos je ne pouvais donc pas voir sa réaction mais quand il tourna la tête je pus voir qu'il était aussi rouge que moi sur le coup. Je pus cependant voir que son dos était pleins de cicatrices avant qu'il ne se mette à courir vers sa destination. Cela m’inquiéta de le voir dans cet état alors je me mis en marche vers la salle de bains à mon tour en marchant lentement pour lui laisser au moins le temps de mettre un pantalon. En arrivant devant la porte, je frappa doucement et l'ouvris. Je m'approcha de son dos pour mieux examiner ce qui m’inquiétais.

D'où tenais vous toutes ces marques?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Lun 16 Mai - 9:27

Une foi dans la salle de bains je commença par mettre un boxer puis enchaina avec son pantalon. Malheureusement celui-ci décida de ne pas ce mettre correctement. Crachh ne paniqua pas puisqu'il pensa que Maria n'entrerais pas dans la pièce. A peine il eu le temps de pensé à cela, que l’intéresser frappa et entra alors que le professeur de l'air était en pleine action. Lorsqu'elle toucha sont dos il ce redit ce qui eu pour effet de remonté comme il le fallait le pantalon. Il prit la chemise ce tourna vers la jeune femme.

Ces marque vienne de mon autre travaille que j’occupai bien avant le projet de cette école.

Il mit ensuite sa chemise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 18 Mai - 10:17

Je l'écouta en silence, et bien on pouvait dire que c'était un travail pour le moins marquant. Puis il mis sa chemise. On avait tous un passé plus ou moins sombre avant que cette école ne vienne bouleversé noter quotidien, aussi bien pour les professeurs que pour certains élèves. Il fallait espérer que ce nouveau quotidien soit plus calme et serein enfin on verrai bien.

Je vois, il devait être dangereux pour avoir encore de telles marques. J'espère qu'elles ne vous font plus souffrir

Le contact avec sa peau m'avait fait une drôle de sensation et en y repensant la situation était pour le moins étrange.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Jeu 19 Mai - 13:38

Les paroles de la jeune femme le fit sourire voir quelque seconde après rire un peut.

Vous savez aussi bien que moi que quand les siècle passe certaine chose même les plus marquante commence à s’oublier.

Il regarda la professeur de la terre sous tout les angles. Il ce demanda pourquoi elle ne savait rien à son sujet. Pourtant tout les professeurs connaissent plus ou moins le passé des autre.

Dite moi vus ne savez rien de moi ?? Pourtant tout les professeurs de l'établissement connaissent plus où moins les histoires des autres... Par contre vous ne voulez pas que l'on aille autre par ... Genre dans le salon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 20 Mai - 12:16

Je lui souris quand il ris un peu puis je lui fis un sourire pour lui montrer que j'étais d'accord pour sa première phrase. Puis j'écoutai sa seconde phrase en silence et avec calme sans oublier la patience. Quand il me demanda si je ne savais rien de lui alors qu'a peut près tout les professeurs savaient des choses sur les autres puis il me demanda si je ne voulais pas qu'on aille en parler ailleurs. Je lui souris une autre fois car c'était vrai que la salle de bains n'était pas le lieu le plus approprié.

Et bien allons-y alors ^^ Quand j'ai accepté ce poste de professeur, on m'avait donné un dossier avec des renseignements mais je n'ai pas voulu les lires, car c'est un peu comme fouiller dans la vie des autres et c'est quelque chose que je n'approuve pas. Je préfère quand les personnes m'en parle d'elle-même
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mer 25 Mai - 13:34

Tout en ce dirigeant vers la sortie il écouta patiemment ce que disait Maria. Effectivement le dossier impératif que les professeur devaient lire a cause de certain passé pour ne pas qu'il y aillent conflit. Une foi arriver devant la porte d'entré il entra dans la pièce à coté qui servait de bureau. Il ce posa sur le canapé en faisant signe qu'elle pouvait s'assoir.

Si on a donner le dossier c'était pour évité ce genre de problème pour une bonne cohésion alors tu veut savoir quoi exactement?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Jeu 26 Mai - 12:34

Je le laissa passé devant moi en arrivant à l'entrée puis il entra dans un pièce qui était un bureau. Puis Crachh s'assit sur un canapé et me fis signe de faire de même. Alors je m'avança avec calme et m'assis doucement. Il me demanda donc ce que je voulais savoir exactement. Je réfléchis un peu avant de lui répondre.

Et bien, la manière dont tu as eu ces marques ?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Jeu 26 Mai - 12:48

Il ce tourna pour regarder le professeur de la terre comme il ce doit. Il mit un bras sur le haut de canapé et regarda dans le vide, pour ce souvenir des deux accident qui avait produit ce genre de marque. Un silence gêné s'installa après tout même cela n'est pas marquer dans le dossier. Il ne voulait pas trop en parler. Mais après tout il le devait bien.

Alors les plus petites marque c'était pendant un exorcisme qui à mal fini. Puisque l'exorcisme était sur une lycan, mais sa personne ne le savait. Alors manque de peau quand la pleine lune c'est pointer... Surprise! De belle marque pendant que je chercher des outils dans le sac. Malheureusement c'est mon dos qui à pris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 27 Mai - 10:37

J'attendis patiemment qu'il me raconte, pendant ce temps, il avait passer son bras sur le haut du canapé et regarda, il me semblait, dans le vide. Puis il se mit à raconter ce qui lui était arrivé au cours d'un exorcisme avec un lycan. En même temps, il avait mieux fallu que ce soit le dos qu'un autre endroit où des organes aurait pu prendre. Je resta encore un peu silencieuse avant de repousser une de mes mèches de cheveux d'un geste désinvolte.

Les lycans sont des créatures bien étranges...

Je croisa mes mains sur mes cuisses tout en pensant.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 27 Mai - 10:46

Je suis bien d'accort et c'est pour cela qu'il font de si bon équipier.

Crachh ria de bon cœur ce leva en direction d'un frigo ouvrit la porte et en sortit un canette d'ice tea au gout citron. Puis il proposa quelque chose à boire.

Vous voulez quelque chose? J'ai tout les groupes sanguin pour les différents invités. Bon je doit l'accorder il ne vont peut être pas très bon, puisque je n'en boit pas. Mais il on moins de dix jour sa c'est certifier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 27 Mai - 11:00

Je souris en le voyant rire, puis il se leva vers un frigo d'où il en sortit une cannette d'ice tea, enfin il me proposa quelque chose à boire. Je réfléchis au sang que je préférais boire, je ne savais pas lequel choisir a près tout le A était un peu plus épicé, le B plus voluptueux, le O plus léger en bouche et le AB plus sucré.

Je n'ai jamais essayer de faire équipe avec eux. Je prendrais bien du O, merci
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Ven 27 Mai - 13:16

Il sortit une poche de sang du groupe O, puis Crachh perça la poche et y versa le liquide rouge dans une coupe. Il fit la même opération avec la canette d'ice tea. Le professeur de l'air pris ensuite les verres et retourna s’asseoir.

Bah en même temps pour toi c'est normale puisque normalement on ce fait la guerre. Mais chez la FPVL cela et courant. Et ce sont de formidable chasseur grâce à leur odorat et à leur ouie. Surtout s'il faut qu'il espionne quelqu'un de jour comme de nuit.

Il but une gorgée et regarda la "jeune" femme dans les yeux.

Et toi avant tu faisait quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 28 Mai - 8:15

J'écoutais Crachh me raconter leur facilité à suivre quelqu'un de jour et de nuit grâce à leur talent. Je lui souris, j'avais déjà parler avec des lycans mais cela s'arrêter là le plus souvent. Puis il me demanda ce je faisais avant. Je le regarda avant de lui répondre.

Je pense que tu le sais mais bon. J'ai beaucoup parcouru le monde pendant de longues années, rencontré des gens pour le moins extraordinaire, j'ai découvert des lieux que je ne pouvais même pas soupçonner l'existence, découvert d'autres cultures, enfin on peut dire que j'ai vu et fait beaucoup de chose avant d'arriver ici ^^

Je pris le verre et bu une gorgée de sang du bout des lèvres. Puis je reposa le verre avec douceur.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Sam 28 Mai - 10:37

Il fronça les sourcils pour mieux comprendre. Faut dire que le professeur est assez méfiant et qu'il voit le mensonge ou les secrets partout.

Tu sais je ne sais pas tout. Dans les dossiers que je reçoit il n'y a que le strict minimum. Par exemple je ne sais pas comment la directrice à entendue parler de toit alors que tu voyage partout. Sinon le sang et bon ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Dim 29 Mai - 6:15

Je vis qu'il fronça les sourcils puis il me dit que dans le dossier il y avait le strict minimum et donc qu'il ne savait pas comment la directrice avait entendu parler de moi alors que je voyageais partout, je souris inconsciemment. Puis il me demanda si le sang était bon.

Et bien, oui il est bon même si j'ai goûté mieux ^^
Pour mieux répondre à ton interrogation, je vais te raconter l'histoire depuis le début. Je suis née dans la famille Kurenai, comme tu le sais. Et ma famille a le pouvoir de la Terre depuis la nuit des temps et sait le maîtriser à la perfection même si certains sont plus doué que d'autres. J'ai donc appris à maîtriser ce pouvoir très jeune avec ma soeur, nous avons dépassé nos maîtres très vite et nous sommes arriver dans l'élite de la famille.

Je bus une autre gorgée de sang avant de reposer le verre. Arriver dans l'élite de la famille avait été chose aisé surtout avec ma soeur.

Cette élite est très restreinte à seulement 4 personnes, donc ma soeur et moi et les 2 patriarches. Autant dire que c'est 2 là sont très fermé d'esprit. Enfin bref, nos talents ont vite été connu au Grand Conseil. Et un jour où je me suis arrêtée pour boire un verre dans un bar je crois, c'est là que Bimelo est venu me voir et me voilà ici!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Lun 30 Mai - 13:00

Quand le nom du Grand Conseil fut cité Crachh releva vite les oriels et repensa à son affectation. Car son boulot en temps que professeur n'est autres qu'une affectation du Grand Conseil. Alors eux... Quand il s'agissait de ce mêler de leur affaire et de courber la vie d'une personne ils était fort.

Le grand conseil hein. J'aurais du m'en doutais un peut. Sinon tu te plaie ici. Si tu a d'autre question n'hésite pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   Mar 31 Mai - 10:15

Je l'écouta attentivement quand il me parla à son tour du grand conseil, ils avaient le don de se mêler de tout eux. Puis il me si je me plaisais ici et si j'avais d'autres questions. Je regarda la pièce dans laquelle je me trouvai.

On peut dire que oui, cet endroit me plait et j'aime aussi faire de nouvelles rencontres, après tout cela ne fait pas de mal de s'arrêter un moment quelque part et toi ?

J'attendais désormais sa réponse avec calme en regardant le fond de mon verre, et en me disant que ce liquide était vraiment d'une belle couleur et que sans elle nous ne serions rien au fond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Crachh]   

Une nouvelle rencontre [PV Crachh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant