Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Est partie visiter (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est partie visiter (libre)   Jeu 31 Mar - 13:55

Youmie vient d'arriver et a déjà envie de visiter le coin, Elle mis une petite robe noir qui fait corset en haut et en bas fini en dentelle. Puis chercha dans sa valise ces plat formes et les mis, Youmie pris d'un coup 10 cm de plus. Elle commence a partir sur le chemin du jardin tranquille, elle était dans une humeur de princesse, elle se sentait heureuse, et libre enfin depuis tout ces année a se battre, et de vivre que pour survivre, enfin ici elle se sentirai libre de ces choix et de sa vie, enfin se qu'il reste de vivant chez elle. elle marcha jusqu'à une petite fontaine et s'assit sur un banc et avec le sourire regarda le ciel et posa un petit soupir de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   Ven 1 Avr - 10:22

Je marchais tranquillement d'un pas lent avec mon ombrelle sur l'épaule pour me protéger du soleil même si les vampires ne craignent pas cela, j'avais le teint très pale, et préféré le garder. J'étais sur le chemin de la fontaine quand je vis une jeune fille assise dessus. Je m'approcha d'elle avec douceur, et m'assis à ses côtés.

Bonjours ! Comment allez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   Ven 1 Avr - 13:14

Youmie fut surprise de voir quelqu'un débarquer en pleine journée, mais fut soulager, elle la regarda avec un petit sourire calme, Elle l'admirai avec sa tenu sublime et son ombrage pour cacher le soleil de sa peau pâle. Youmie la salua d'un mouvent de tête et la regarda encore une fois toujours avec le sourire, puis lui répondit avec grâce, délicatesse et politesse

" Bonjours ! ça vas sublimement bien et vous ? qu'elle belle journée pour venir se caler dans un endroit aussi beau ... "

tout en disant cela elle regarda le ciel en disant cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   Sam 2 Avr - 9:46

Je souris à la jeune fille quand elle me dit que tout aller bien avec un temps si beau. Je regardais à mon tour le ciel, il était bleu, ce bleu profond qui exprimait tant de chose, la joie, le bonheur, comme tout autre sentiments de grandeur.

Je vais bien merci ! Tu as raison la Terre fait si bien les choses ^^ Je suis Maria Kurenai, enchantée de te rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   Dim 3 Avr - 13:59

Youmie était contente d'avoir de la compagnie ici, elle qui était nouvelle. Quand la jeune femme donna son nom elle souri et regarda devant elle, les oiseaux chantait et une brise de vent était agréable. Youmie lui répondit avec politesse et grasse ....

" Moi c'est Youmie CHU =) je suis nouvelle ici, et je trouve cette endroit sublime et agréable a regarder, je n'ai jamais vue un endroit aussi beau en 300 ans de vie sur cette terre, mais comme c'est mon premier jour je pence en trouver d'autre de bon gout je pense"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   Mar 5 Avr - 12:28

Elle me dit son nom et me dit aussi que cet endroit était sublime et agréable à regarder. Et qu'elle n'avait jamais vu un endroit aussi beau en 300 ans. Seulement 300 ans, elle était si jeune et pleine de vie. Cela me rappela mes premiers siècle aussi, tout était si parfait avant.

Je suis contente si tu te plait ici ! Tu es une élève du feu, n'est ce pas ?

Je lui souris et attendis sa réponse en silence en profitant d'un souffle d'air qui soulevait nos cheveux calmement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est partie visiter (libre)   

Est partie visiter (libre)
Page 1 sur 1