Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième cours

AuteurMessage
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Deuxième cours   Mer 30 Mar - 12:51

J'attendais les élèves avec empressement pour leur annoncer pour quoi j'avais invité tout le monde dans le jardin et donc pour quoi ce cours allait être spécial.Je tenais plus en place et espérais que cela aller les motivé un peu pour venir a mon cours.Personne est au courant a pars moi et bientôt les élèves qui devront jouer la comédie jusqu'à mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mer 30 Mar - 13:08

* Illios vint au cours sur la demande de Bimelo. Il se demandait pourquoi elle les avaient convoqués. Il arriva dans la salle et salua Bimelo respectueusement avant d'attendre les autres élèves.*

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 31 Mar - 11:15

J'étais en direction de mon deuxième cours, enfin je supposai car notre professeur ne nous en avais pas beaucoup parler. En arrivant devant la porte, je pris un instant avant de la poussé puis j'entrai. Je salua la directrice et Illios, ce cher Illios.
bimelo
Admin et Professeur de l'Eau

Feuille de personnage
Age: Parait très jeune mais ne surtout pas abordés sont vrai age,sa pourrait devenir dangereux.
famillier/prénom: Furet / tsukiyo
Description: Elle a les cheveux blanc,violet et a une petite taille.Elle a de grands yeux bleu et adore mettre des robes qui met ses jambes en valeurs. C

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 31 Mar - 11:22

Bon je vais faire vite,cette après midi il y a une réunion dans le jardin,le but est de faire une bataille d'eau avec vos pouvoirs de façon a contrôlé votre puissance et celle des autres et de vous faire des amies dans les autres classe,j'espère que ce cours spécial vous va?Bon des que je monterais debout sur la fontaine vous pourrait commençais en attendant vous jouerais le jeu ce qui développe votre façon de cacher vos pensé.J'y vais tout de suite je dois être la première arrivé,pendant ce temps la réfléchissais a un plan.

Je me dirigeais vers la porte tranquillement au cas ou il y aurait des questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-elements.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 31 Mar - 12:06

Je m'assis et acquiesça sans rien dire. Une bataille d'eau, se pourrait être bien enfin il faudrait voir avec les personnes présentes. Je me tourna vers Illios.

As tu une idée pour cette bataille ? Nous positionnerons nous de façon stratégique ?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Jeu 31 Mar - 13:14

* Illios sourit à Fubuki. Dans son esprit, il savait parfaitement ce qu'il voulait faire. *

Oui, tu vas trouver ça étrange, et tu vas devoir m'aider mais...je voudrais qu'au tout début, pour les surprendre, nous les entourions d'une eau qu'ils ne pourraient pas traverser...je voudrais leurs faire peur un petit peu...qu'ils se croient pris aux piège. Tu me suis ? La formule est simple, donc je pense qu'on réussiras, mais vu l'envergure, on devra juste s'y mettre à deux. Par contre, l'eau devra être en mouvement perpétuel, il faudra donc dépenser beaucoup d'énergie. Tu t'en sens capable ? Ensuite, on rapprochera la barrière de plus en plus et pour finir on leurs lâchera toute l'eau sur eux.

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Ven 1 Avr - 10:38

J'écoutais l'idée de Illios avec intérêt jusqu'au bout, je repoussa une de mes mèches entre temps. Cette idée me paraissait bien, plutôt intéressante en plus.

Je vois très bien ce que tu veux que l'on fasse. Je t'aiderais à créer ce mur d'eau. Et puis, je suis totalement capable de faire une telle chose, ne me sous estime pas. Qu'elle est ta formule ? Car je ne les utilise pas dans la même langue que toi. Par contre, il faudra aussi avoir un signal pour le faire en même temps
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Sam 2 Avr - 14:09

* Illios réfléchit durant 5 minutes.*

J'utilise la formule Wallaqua. Et toi ?

* Illios eut un sourire. Il trouvait Fubuki si mignonne.*

Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 3 Avr - 5:43

J'écoutais sa formule en remettant un pan de ma robe correctement.

Pour ma part, j'utilise Murum aquarum. Y a t-il autre chose à ce dire pour cela avant d'y aller ?

Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Dim 3 Avr - 13:06

* Illios regarda Fubuki, s'approcha lentement, presque imperceptiblement.*

Rien mis à part...

* Illios se retrouva aux côtés de Fubuki en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et l'embrassa sur le bout des lèvres en souriant.*

Que je t'aime toujours autant toi.

* Il lui fit un léger sourire et disparu aussitôt, à une vitesse folle.*

[ Fin pour moi ]

Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Lun 4 Avr - 3:41

Fubuki c'est trois lignes minimum, la prochaine fois sa sera un avertissement.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième cours   Mar 5 Avr - 12:09

H-RP: gomen --'

Illios s'approcha de moi rapidement en me disant rien et en laissant sa phrase en suspension. Puis il m'embrassa légèrement en finissant sa phrase en disant qu'il m'aimait. Je lui souris mais je n'eus pas vraiment le temps de lui répondre car il disparut plutôt rapidement.

... Je t'aime aussi ...

Ensuite, je me leva et partis.

Fini ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième cours   

Deuxième cours
Page 1 sur 1