Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fùko et le sang. [PV Libre.]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 19 Mar - 3:50

Rappel du premier message :

*Aujourd'hui, comme depuis 2 semaines, Fùko venait dans le jardin afin de s'entrainer...Elle ne voulait plus aller dans la salle d'entrainement, cela lui rappelait de mauvais souvenirs...De plus elle préférait être à l'air libre.
Elle posait toujours la poupée que lui avait offert Regan en face d'elle ainsi que le livret de la FPVL. Elle en était toujours au même exercice...Le numéro 2...Ce truc avec le bol lui en faisait voir de toutes les couleurs. Cependant plus le temps avançait plus elle arrivait à contrôler cet appel du sang. Elle avait toujours de violentes crises lorsqu'elle ne pouvait plus se retenir, se recroquevillant et pleurant pour se calmer.
Elle avait donc le bol remplit de sang, gracieusement donné par la cafétéria, au niveau du nez. Cela faisait maintenant 3H30 qu'elle était assise dans l'herbe, le vent dans les cheveux et le sang ne lui faisait toujours pas envie.*

-Fùko aujourd'hui tu dois dépasser la barre des cinq heures....Il le faut!

*Elle louchait presque en fixant le sang au niveau de son nez fin. Son kimono aussi gris que ses cheveux commençait à lui peser sur les épaules.

Dernière édition par Fùko le Dim 20 Mar - 13:59, édité 2 fois (Raison : ...Désolée Crachh...Je me suis relue trop vite u_u *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Lun 2 Mai - 8:35

Je regarda Fùko avec joie, j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait. Quand j'étais petite mes parents faisaient venir des danseurs un peu dans le même style et j'avais toujours aimé cela. Elle était très belle dans tout ses mouvements, elle avait aussi de l'assurance dans les rares déplacements qu'elle avait effectués. Je l'applaudis quand elle eu fini sa démonstration.

C'était très beau ! Je suis sur qu'après tu seras encore plus douée !!

Je lui souris avec amitié en repoussant une mèche de mes cheveux qui m'étais tombée dans les yeux à cause d'un petit coup de vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 14 Mai - 9:13

*Elle sourit quand Fubuki l'applaudit et fit quelques révérences en riant légèrement.
Fùko retourna s'assoir près d'elle et secoua légèrement les éventails fermés devant elle.*

-Merci! J'espère bien!!

*Elle regarda sa nouvelle puis prit une longue mèche rose et joua avec.*

-J'aime bien tes cheveux! Moi je pourrais jamais les avoir aussi long...Ils s’emmêleraient tout le temps...Avec le vent et tout!

*Elle ria cela ne la dérangeait pas car de tout façon les cheveux longs c'étaient pas son truc.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 14 Mai - 13:03

Elle se rassit avec moi, me regarda et pris une de mes mèches de cheveux et joua avec. C'était vrai qu'ils étaient longs, et j'aimais beaucoup cette longueur. Je ris doucement à sa remarque, c'était sur qu'avec le vent cela ne serait pas pratique.

Merci, c'est sur qu'avec le vent ce ne serait pas pratique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   

Fùko et le sang. [PV Libre.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2