Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fùko et le sang. [PV Libre.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 19 Mar - 3:50

*Aujourd'hui, comme depuis 2 semaines, Fùko venait dans le jardin afin de s'entrainer...Elle ne voulait plus aller dans la salle d'entrainement, cela lui rappelait de mauvais souvenirs...De plus elle préférait être à l'air libre.
Elle posait toujours la poupée que lui avait offert Regan en face d'elle ainsi que le livret de la FPVL. Elle en était toujours au même exercice...Le numéro 2...Ce truc avec le bol lui en faisait voir de toutes les couleurs. Cependant plus le temps avançait plus elle arrivait à contrôler cet appel du sang. Elle avait toujours de violentes crises lorsqu'elle ne pouvait plus se retenir, se recroquevillant et pleurant pour se calmer.
Elle avait donc le bol remplit de sang, gracieusement donné par la cafétéria, au niveau du nez. Cela faisait maintenant 3H30 qu'elle était assise dans l'herbe, le vent dans les cheveux et le sang ne lui faisait toujours pas envie.*

-Fùko aujourd'hui tu dois dépasser la barre des cinq heures....Il le faut!

*Elle louchait presque en fixant le sang au niveau de son nez fin. Son kimono aussi gris que ses cheveux commençait à lui peser sur les épaules.

Dernière édition par Fùko le Dim 20 Mar - 13:59, édité 2 fois (Raison : ...Désolée Crachh...Je me suis relue trop vite u_u *se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 20 Mar - 11:33

Je marchais tranquillement dans le jardin quand je vis une jeune fille assise. Je m'approcha et vis qu'elle avait un bol de sang en face d'elle ainsi qu'une poupée et un livre. Je m'assis à coté d'elle en me demandant ce qu'elle faisait. Je restais silencieuse pour ne pas l'interrompre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 20 Mar - 12:45

*Cela faisait plus de 5h et Fùko regardait toujours le bol, les yeux aussi rouges que son contenu, mais elle tenait, elle n'avait pas envie de le boire, son odeur ne l'alléchait plus. En 2 semaines elle avait maitrisé cette soif incontrôlable qu'elle avait. Elle avait senti la présence de quelqu'un mais ne s'en formalisa pas.
Elle continua son entrainement. Son épreuve du bol étant finie, elle posa le bol en face de la poupée et sourit.*

-Tiens c'est pour toi mini-Fùko! Tu me ressemble tellement...Je me demande où il t'as trouvé...

*Elle prit le livret en main et l'ouvrit à la page de l'exercice qu'elle venait de réussir après un dur entrainement. Ses mains tremblaient, elle était épuisée psychologiquement, mais cocha l'exercice comme fait et tourna la page. Elle lut rapidement et hocha la tête plusieurs fois.*

-Champs de bataille...J'en ai pas...Hôpitaux non plus...Morgue...Encore moins....Je vais m'occuper avec du yoga.

*Elle leva la tête et regarda la nouvelle venue.*

-Salut...Tu veux faire du yoga avec moi?

*Tout en posant la question elle prit le bol et le remit dans la poche prévu pour le ranger. Elle ne le jetait pas, il pouvait toujours servir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Lun 21 Mar - 13:16

J'écoutais la jeune fille parler tout en regardant sa poupée. Je trouvais qu'elle lui ressemblait étrangement mais je ne dit rien, car cela ne me regardait pas. Puis elle me demanda si je voulais faire du yoga avec elle. Je la regarda quelques secondes sans grandes réactions puis je lui souris.

Bonjours, et pourquoi pas, merci

Je fermais les yeux et après quelques secondes ma tenue vestimentaire changea passant, d'une robe violette et noir avec quelques bout de dentelle à une tenue plus confortable pour faire du yoga, c'est à dire un pantalon et un tee-shirt (toujours noir et violet).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mer 23 Mar - 6:49

*Trop occupée à ranger son sang et ses bols, Fùko hocha simplement la tête pour montrer qu'elle avait entendu Fubuki.
Elle enleva son kimono gris et se retrouva en short rouge et débardeur rouge.
Elle installa des tapis sur l'herbe pour être confortable et se tourna vers la jeune fille.*

-Je m'appelle Fùko...Je suis une élève du professeur Crachh et j'apprends à maitriser l'air. Et toit tu es?

*Elle était tellement concentrer qu'elle en avait perdu son insouciance habituelle. Elle s'assit sur le tapis bleu en mousse et tapota celui d'à côté.*

-Viens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mer 23 Mar - 9:31

Elle enleva son kimono et se retrouva en short rouge et un débardeur rouge aussi puis elle installa des tapis en me disant qu'elle s'appelait Fùko et qu'elle apprenait à contrôler l'air. Fùko me fis signe de m'assoir à ses côtés. Je m'assis lentement avec souplesse.

Enchanté, je suis Fubuki fille unique de la famille Hanadagi. Je suis une élève de Dame Bimelo et "j'apprends" à contrôlé l'eau enfin, bref. C'est pas intéressant passons à la maitrise du Yoga

Je ferma les yeux et commença la méditation pour mieux maîtriser le yoga cette art ancestrale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 26 Mar - 12:57

*En l'entendant Fùko tiqua un peu, elle était de famille noble, sa façon de parler montrait clairement son niveau de vie supérieur à celui de la jeune vampire.
Du coup elle hocha simplement la tête et se concentra sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire comme position en premier.
Elle regarda Fubuki qui avait fermés les yeux, elle en fit de même et se concentra pendant un petit moment.
Puis elle se mis debout et commença par la position de l'arbre, la plus facile...Mais qui posait de légers soucis à Fùko...Car elle n'était pas très en harmonie avec la gravité terrestre. Cependant même si elle tanguait quelque peu elle réussit à rester debout. Elle resta ainsi au moins 1/2heure et changea de jambe.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 27 Mar - 9:44

Je rouvris les yeux pour voir ce que faisait Fùko comme position et je vis qu'elle commençait par l'arbre. Alors je l'imitais tranquillement, cette position était des plus facile alors je ferma les yeux et changea de jambe comme elle au bout d'une demi heure. Après la deuxième demi heure, je changea de position, je fis la position de l'arc. Je respirais lentement avec calme, je pensais à tellement de choses à la fois. Au bout d'un moment je dis:

Tu es arrivée ici depuis longtemps ?

Je lui avais dit cela sur un air vraiment plus gentil et agréable, j'en avais un peu marre de parler de façon bourgeoise mais j'avais parler de cette pendant des siècles alors ce n'était pas si facile de changer naturellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mer 30 Mar - 6:15

*La jeune fille ne voulut ouvrir les yeux...Tout le monde était plus forte qu'elle en Yoga...Vu qu'elle n'avait as réellement d'équilibre...Le vent faisait d'elle ce qu'il voulait.
Elle resta debout et fit la posture du guerrier. Plus facile...Enfin...Oui si plus facile pour Fùko.
Entendant Fubuki elle ouvrit un oeil, elle faisait l'arc. Elle prit un temps avant de répondre. Sa voix avait légèrement changé. Elle se demanda si la jeune fille ne savait pas lire dans les pensées.*

-Euh...Ici...Et bien depuis euh...3semaines je pense quelque chose comme ça...

*Dans sa tête elle répéta le nom de Fubuki plusieurs fois et dit soudainement.*

-Oh c'est super!!!!

*Elle abandonna sa position et s'assit sur le tapis en tailleur.*

-Nos prénoms commencent tous les deux par FU...Ohhh c'est un signe du destin!!!
On va pouvoir être amies!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mer 30 Mar - 11:53

J'écoutais Fùko me dire que cela faisait 3 semaines environ qu'elle était arriver puis elle changea de posture. Et sans que je m'y attende elle dit que c'était super, au début je ne comprenais pas de quoi elle parlait puis quand elle me dit que nos prénoms commençaient tout les deux par "fu". Elle continua en disant que c'était un signe du destin et qu'on pourrait être amies. J'étais un peu surprise car on ne m'avais pas souvent parler d'amitié. Ensuite je souris ,après quelques secondes, à Fùko.

Bien sur ! Ce serait un réel plaisir de pouvoir être amie avec toi

Je m'assis en tailleur à mon tour sur le tatami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Jeu 31 Mar - 10:51

*Elle n'attendit même pas sa réponse et lui prit les mains, elle se rapprocha de son visage toujours en tailleur sur son tapis. Elle était assez souple comme jeune fille il fallait le reconnaitre. Elle regarda Fubuki et entendit sa réponse. Un sourire immense apparu sur son visage.*

-Magnifique!!! C'est trop bien!!!!

*Une rafale de vent caressa les feuilles et l'herbe, l'air était chaud rempli de joie tout comme Fùko.*

-Dis tu connais d'autre personne ici?

*Elle s'était reculée mais lui tenait toujours la main, inconsciemment.Ses yeux pétillaient de curiosité.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Jeu 31 Mar - 11:22

Avant que je lui donne ma réponse elle s'était rapprochée de moi et m'avais pris la main. Jamais encore, quelqu'un n'avait fait ça si naturellement. Puis elle me dit que c'était magnifique et une rafale de vent chaud nous souleva les cheveux. Elle finit par me demander si je connaissais d'autres personnes ici.

Je connais quelques personnes mais pas beaucoup. Il y a Illios, mon tendre, ensuite Suzuna, Crachh, Bimelo, Kishin, Silke et toi. Sinon, tu connais qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Ven 1 Avr - 9:55

*Dans les personnes qu'elle lui cita Fùko n'en connaissait que deux...Son professeur Crachh et sa colocataire...Suzuna. Elle hocha la tête et essaya de retenir tous les noms. Elle lui tenait toujours la main et souriait.*

-Moi et bien euh...Crachh...Mon professeur...Suzuna l'autre élève de l'air...Regan Angelus....L'infirmier...

*A son nom elle rougit, elle ne savait pas vraiment comment le nommer..."son tendre" contre Fubuki ou alors ne rien dire...Elle regarda la poupée et choisie la seconde option.*

-J'ai jamais rencontré la directrice...
Alors comme ça tu as un amoureux...C'est super ça!!! Il est comment???

*Elle l'avait demandé avec une curiosité pure et non mal placée. Elle voulait simplement savoir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Ven 1 Avr - 10:32

Elle me dit quelques noms que je connaissais sauf un, l'infirmier. Comme ça il s'appelait Regan et vu la façon dont elle rougissait elle avait surement un grand penchant pour lui et même peut être plus. Ensuite, elle me dit qu'elle n'avait jamais rencontré la directrice et fini par me demander comment était celui que j'aimais. Je lui souris avec amitié toujours en ayant la main dans la sienne ce que je trouvais agréable.

Il est grand, blond avec de beaux yeux bleu comme l'océan. Il maîtrise plutôt bien, même très bien l'élément eau. Et toi, tu as quelqu'un ? Cet infirmier, te plait n'est ce pas ? xD

Je lui avais dit ça pour la taquiner sans vouloir la gêné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 2 Avr - 3:14

*Elle lui souriait gentiment. C'était la première fois qu'elle se faisait une amie, en dehors du temple et une vampire. Elle lui sourit aussi.
En entendant la description, elle hocha la tête.*

-Il ressemble un peu au prince charmant....Dans les contes....Ohhh il maitrise l'eau aussi...Vous êtes euh...Euh....Comment on dit déjà....Assortis!!

*Puis à ses questions, elle devint rouge écrevisse, elle baissa la tête et de sa main libre tritura son short.*

-Euh...Moi euh...Je...oui...Il est gentil....Très beau aussi...Et il maitrise le feu...

*Elle regarda la poupée qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et sourit.*

-C'est lui qui me l'a offert...
C'était la première fois qu'on m'offrait une poupée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 2 Avr - 9:56

Elle me dit qu'il ressemblait un peu au prince des contes de fée, cela me fis sourire car je n'y avais pas pensé. Puis elle me dit que Regan était très beau, gentil et qu'il maîtrisait le feu. Fùko fini par me dire que c'était lui qui lui avait offert cette poupée qui lui ressemblait beaucoup. Je lui renvoya un sourire amicale.

Je suis contente pour toi alors, elle te ressemble beaucoup en plus. Je suis sur qu'il t'aime beaucoup si il te la offerte. Il a juste intérêt à pas de faire souffrir si il ne veux pas avoir à faire à moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Sam 2 Avr - 10:09

*Elle lui sourit et lui dit qu'elle était heureuse pour elle et qu'il devait vraiment l'aimer pour lui offrir une aussi jolie poupée.
Elle dit aussi qu'il ne devait pas la faire souffrir car sinon il aurait à faire avec elle.
Elle se mit à rire et rougit légèrement.*

-C'est gentil...Tu peux compter sur moi...Si j'ai un problème avec lui je t'en parlerais!
Et pareil pour toi...Si ton prince charmant te cause des soucis, il devra en tâter avec mes éventails!

*Elle sourit et jeta un œil aux éventails géants posés contre un arbre.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 3 Avr - 5:53

Je me mis à rire avec elle, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris avec quelqu'un, peut être un ou deux siècle qui sait. Puis je regarda ses éventails et les trouva bien dangereux si Fùko était en état d'énervement. Cependant j'avais du mal à l'imaginer ainsi.

Pas de problème tu peux compter sur moi aussi. Je suis désolée si je t'avais donné une mauvaise impression de moi au début, excuse moi

Je m'inclina légèrement pour lui montrer que j'étais sérieuse et vraiment désolée, je n'avais jamais était douée pour commencer les conversations ou même des liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 3 Avr - 8:37

*Elle se mit à rire avec Fùko et c'est ainsi que la jeune fille connut les joies de l'amitié féminine.
Ensuite elle s'excusa pour son premier contact...Un peu froid et distant.
Elle lui sourit et lui tapota le haut de la tête.*

-Ne t'inquiètes pas c'est pas grave!
Mes papas m'ont appris que beaucoup de personne ont du mal à être proche des gens sans les connaitre ou sans savoir les attentions de l'autre par rapport à eux!
Donc moi je reste tout le temps moi-même pour que les gens puisse m'approcher sans crainte!

*Elle lui sourit, prit sa poupée et lui fit un bisou sur la joue avec.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Dim 3 Avr - 9:42

Je souris à Fùko, elle était vraiment exceptionnelle comme fille. Je n'avais jamais rencontré de personne comme elle, en même temps dans le milieu dans lequel je vivais je n'avais pas d'autre choix. Quand elle pris sa poupée pour me faire un bisou sur la joue avec cela me fis rire immédiatement.

Merci, c'est juste qu'avec les siècles dans le milieu dans lequel je vivais, c'est difficile de ce faire de vrais amis. En plus, il faut souvent faire des choses qui ne plaisent pas toujours

Je lui souris une nouvelle fois, et avec l'eau de la fontaine qui n'était pas loin, je fis une poupée à mon tour avec laquelle je fis un bisou à Fùko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mar 5 Avr - 11:44

*Quand elle rit à son geste elle en fut heureuse. C'était le but espéré.
Quand elle lui expliqua son monde, elle secoua la tête négativement pour montrer son mécontentement.
Elle rougit légèrement au bisou de la poupée d'eau et lui fit un immense.
Elle se leva ensuite, elle leva le poing au ciel, les cheveux dans le vent.*

-Moi j'aurai été une rebelle dans ton monde!

*Elle baissa le poing.*

-Ou alors j'aurai adhéré complètement...Naaaan...Impossible!
J'aurai été une de ces vampires qu'on voit dans les livres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mar 5 Avr - 12:14

Je ris à tout ce que dit Fùko, j'avais souvent eu envie de me rebeller mais étant fille unique d'une famille reconnue et très respecté je ne pouvais pas vis a vis de mes parents. Je ne voulais pas leur apporter d'ennui, j'avais toujours fait de mon mieux pour eux. Je souris à Fùko.

Ce n'est pas toujours aussi simple... Mais en attendant on y est pas donc on oublis !!

Je me leva à mon tour et fis un changement de tenu pour récupérer ma robe violette et noir et tout ce qui va avec. Mes cheveux tourbillonnèrent avec le vent, on était si bien ni trop chaud ni trop froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mar 5 Avr - 12:19

*Elle avait réussi sa mission, la rendre joyeuse et riante.
Elle hocha la tête à ses paroles, et alla remettre son kimono. Elle regarda ses éventails et eut un petit sourire.*

-Tu veux une démonstration...Je ne sais pas faire grand chose avec...Mais je sais tout de même m'en servir!

*Elle lui sourit. Elle adorait danser avec. Elle finit son nœud, elle l'avait serré de façon à que le tissus ne glisse pas. Elle se passa une main dans les cheveux.*

-C'est pas pour me vanter hein...Mais ils sont très beau dépliés...C'est mes papas qui me les ont décorés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Mer 6 Avr - 11:59

Je lui souris avec amitié quand elle me proposa de me montrer ce qu'elle savait faire avec ses éventails. J'avais effectivement envie de la voir faire, je trouvais toujours cela magnifique come technique.

J'aimerais bien te voir faire, s'il te plait. En tout cas, ils sont déjà très beau ainsi

Je m'assis pour mieux la regarder faire. La journée était parfaite alors autant en profiter jusqu'au bout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   Ven 8 Avr - 9:16

*Elle lui sourit et s'inclina. Fùko s'approcha de l'arbre et prit les éventails en main.
La jeune vampire se retourna vers Fubuki avec un petit sourire au visage. Elle avait dit ça s'en réfléchir et elle était quelque peu timide quand il s'agit de montrer ses capacités.
Elle se mit dans un endroit sans arbres, au soleil.
La jeune fille les ouvrit un par un avec deux doigts, debout les bras tendus.
Ils étaient décorés de scène au temple où elle avait grandit. Le temple lui même y était peint, des couleurs chatoyantes avaient été utilisées.
Elle en lança un qui fit une pirouette et qu'elle rattrapa sans difficulté, elle fit de même avec le deuxième puis lança les deux en même temps beaucoup plus haut, elle fit un tour sur elle même et les reprit au vol une main dans le dos et une en l'air.
Elle fit plusieurs acrobaties du genre,mêlant son corps et les éventails. Ses cheveux flottaient dans le vent, son kimono ne bougeait pratiquement pas. Maintenant les éventails ne semblaient être plus que des tâches de couleurs.
Elle fit une figure final et s'inclina, referma les accessoires et sourit.*

-Merci d'avoir regardé!

*Son sourire et sa confiance avait grandit tout au long de la démonstration.*

-Je ne sais pas encore vraiment m'en servir avec l'air...Mais Maitre Crachh a dit qu'il m'apprendrait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fùko et le sang. [PV Libre.]   

Fùko et le sang. [PV Libre.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant