Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le clair de Lune [PV Aka]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le clair de Lune [PV Aka]   Jeu 17 Mar - 13:04

J'étais arrivé plutôt par hasard sur le toit du pensionna. C'était désormais la nuit, la Lune c'était levée et elle brillait de mille feux. J'aimais vraiment l'observer, c'était quelque chose de merveilleux et de surnaturel, enfin si je puis parlé de surnaturel car n'étions pas nous, des êtres surnaturels ? Enfin bref, je m'assis avec lenteur car je ne voulais pas perdre une miette de ce magnifique spectacle. C'est après quelques minutes de silence que je ressentis des ondes de pas dans le sol et ensuite j'entendis le bruit de la personne qui approchait. Et je pouvais aussi savoir que je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Sam 19 Mar - 6:31

Aka qui s'ennuyait un peu décida d'aller se détendre sur le toit et de pouvoir vider son esprit pour ne plus rien pensée. La jeune vampire était constamment dans ses pensées ce qui la dérangeait bien des fois..surtout en cours et même en plein combat. Enfin...Aka était arrivée sur le toit et s'avança d'un pas lent sur le bitume froid. Elle sentit la présence de quelqu'un d'autre...un autre vampire ce qui est évidemment...et plus précisément un professeur. Elle continuait d'avancer une vit une vampire qui regardai dans sa direction. Aka lui dit alors :

Bonjour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Dim 20 Mar - 11:36

Je vis alors une jeune vampire arriver vers moi, elle me dit ensuite un bonjour. Je lui souris avec gentillesse avant de lui répondre:

Bonjour!

Le vent, souleva doucement nos cheveux avec agilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Mer 23 Mar - 4:02

Aka s'avança un peu plus du vampire et vit que c'était un des professeurs, la jeune vampire dit alors :

Vous allez bien ?

Il faut quand même un minimum de politesse devant un professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Mer 23 Mar - 9:23

La jeune vampire me demanda si j'allais bien, ce qui me fit sourire, les élèves étaient tous polis enfin ceux que je connaissais. Ils étaient tous différent bien sur mais avec quelque chose de commun malgré tout.

Je vais bien merci ! Et toi?

J'attendis sa réponse avec patience en lui souriant tout en lui faisant signe de s'assoir a côté de moi enfin si elle voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Dim 5 Juin - 12:11

Aka regardait la professeur qui lui dit qu'elle allait bien et lui retourna la question, elle lui fit un sourire et lui fit signe de s'assoir à coté d'elle. Aka lui rendit son sourire et s'asseya à coté de la professeur et lui dit :

Je vais très bien merci.

Aka leva ses yeux noir vers le ciel, et ferma les yeux. Le vent venait rafraichir son visage et faisait voler ses longs cheveux.

[Désolée pour le retard ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   Dim 5 Juin - 13:08

La jeune me sourit en retour et s’asseya à côté de moi. Puis elle me répondit qu'elle allait très bien. Elle regarda ensuite le ciel et ferma les yeux. Je la trouvais sympathique comme élève.

Le ciel est si beau comme la Terre aussi ! De quel élément es tu ?

J'attendais la réponse de la jeune fille en observant à mon tour le ciel, j'aimais tellement observer celui ci. Nous sommes si petits face à sa puissance, cependant je ne crois pas à certains Dieux qui vivraient là-haut, je préfère juste l'admirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clair de Lune [PV Aka]   

Le clair de Lune [PV Aka]
Page 1 sur 1