Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léon Khitrov (terre)

Aller en bas 
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Dérière toi en train de te surveiller

Feuille de personnage
Age: Inconu en paraît 30
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Léon Khitrov (terre)   Jeu 10 Mar - 5:09

~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~

Nom: Khitrov

Prénom: Léon

Age: 264 ans (en parait 20)

Elément:Terre

Caractère:Léon tien de son père pour ce qui est du caractère. Il est assez têtue, quand quelque chose ne lui plaie pas, il ne cherchera pas comprendre ou faire une chose. Et inversement si quelque chose lui plaie il foncera, il sera curieux et ne lâchera pas l'affaire. Il est parfois froid au caractère noir et parfois mystérieux surtout quand cela touche ses parents. Léon ce croit tout permis à cause de la position de son père, même si personne ne sais ce qu'il fait. En ce qui concerne ses gestes, ils sont toujours humble, calculer. Il ne parle jamais pour ne rien dire et cherche toujours ses mots pour ne pas employer de mauvais mots. Ses gestes et ses paroles montre qu'il a eu une éducation de très haute qualité, ou il le fait croire. Ce garçon est toujours sur de lui en ce qui concerne c'est pouvoir, c'est la seule façon de le voir arrogant.

Physique: Léon est un garçon d'une taille moyenne, un bon 1m 72, pour un poids de 68 kg. Ses cheveux sont noir corbeau avec quelque cheveu blanc, et il sont long, ils descendent jusqu'aux épaules. Il les coiffes toujours en arrière dans le style de jeune homme d'affaire riche. Ses yeux sont vert sombre à la lumière, et noir à l'ombre. Il porte toujours un costume sombre avec épaulette, déjà qu'il est carré, les épaulette renforce cette image.

Histoire: Il est née de parent radicalement opposé. Sa mère est française douce, très ouverte, son père, lui, est Russe froid, et arrogent. Ont ne sais que peut de chose de son père. Juste qu'il est l'un des plus vieux vampire de la terre. Ce pour cela qu'il siège au Grand Conseil. Bien sur comme tout les membre du Grand Conseil peut de vampire comment connaissent leur identité. A l'école il n'y a que la directrice et le sous directeur qui connaissent leur identité.

Pour en revenir à Léon, il vécu dans une atmosphère sous pression. En effet vu le haut poste de son père, celui-ci le poussa toujours dans ses retranchements pour qu'il soit le meilleur. Sa mère essaya de calmer le jeu sans y arriver. Puis un jour il décida que sans était fini. Pourquoi? Son père tua de sa main la seul fille que le jeune homme aimé: une humaine. A cause de cela il perdit le contrôle de soie et faillit tué sa mère. Une foi qu'il reprit conscience, il s'enfuit de chez lui, sur son chemin il tomba sur la ville qui abrite le pensionnat Vampire-Eléments. Léon décida d'y entré en continuant de caché ses origines à tout le monde. Mais lors de la post inscription Bimelo découvrit qui il était ainsi que le professeur Crachh. Les deux promirent de garder le secret. Son dossier à donc était classer dans les dossiers top secret.

Code:
[size=18][font=lucida handwriting][color=black][b]~¤~Fiche de VOTRE PSEUDO~¤ ~[/b][/color][/font][/size]
[table border="1"][tr][td] [img]http://img697.imageshack.us/img697/4671/host3.png[/img] [/td][td]
[b]Nom: [/b] Khitrov

[b]Prénom: [/b]Léon

[b]Age: [/b] 264 ans (en parait 20)

[b]Elément:[/b]Terre

[b]Caractère:[/b]Léon tien de son père pour ce qui est du caractère. Il est assez têtue, quand quelque chose ne lui plaie pas, il ne cherchera pas comprendre ou faire une chose. Et inversement si quelque chose lui plaie il foncera, il sera curieux et ne lâchera pas l'affaire. Il est parfois froid au caractère noir et parfois mystérieux surtout quand cela touche ses parents. Léon ce croit tout permis à cause de la position de son père, même si personne ne sais ce qu'il fait. En ce qui concerne ses gestes, ils sont toujours humble, calculer. Il ne parle jamais pour ne rien dire et cherche toujours ses mots pour ne pas employer de mauvais mots. Ses gestes et ses paroles montre qu'il a eu une éducation de très haute qualité, ou il le fait croire. Ce garçon est toujours sur de lui en ce qui concerne c'est pouvoir, c'est la seule façon de le voir arrogant.

[b]Physique[/b]: [i]Léon est un garçon d'une taille moyenne, un bon 1m 72, pour un poids de 68 kg. Ses cheveux sont noir corbeau avec quelque cheveu blanc, et il sont long, ils descendent jusqu'aux épaules. Il les coiffes toujours en arrière dans le style de jeune homme d'affaire riche. Ses yeux sont vert sombre à la lumière, et noir à l'ombre. Il porte toujours un costume sombre avec épaulette, déjà qu'il est carré, les épaulette renforce cette image.[/i]

[b]Histoire:[/b] [i] Il est née de parent radicalement opposé. Sa mère est française douce, très ouverte, son père, lui, est Russe froid, et arrogent. Ont ne sais que peut de chose de son père. Juste qu'il est l'un des plus vieux vampire de la terre. Ce pour cela qu'il siège au Grand Conseil. Bien sur comme tout les membre du Grand Conseil peut de vampire comment connaissent leur identité. A l'école il n'y a que la directrice et le sous directeur qui connaissent leur identité.

Pour en revenir à Léon, il vécu dans une atmosphère sous pression. En effet vu le haut poste de son père, celui-ci le poussa toujours dans ses retranchements pour qu'il soit le meilleur. Sa mère essaya de calmer le jeu sans y arriver. Puis un jour il décida que sans était fini. Pourquoi? Son père tua de sa main la seul fille que le jeune homme aimé: une humaine. A cause de cela il perdit le contrôle de soie et faillit tué sa mère. Une foi qu'il reprit conscience, il s'enfuit de chez lui, sur son chemin il tomba sur la ville qui abrite le pensionnat Vampire-Eléments. Léon décida d'y entré en continuant de caché ses origines  à tout le monde. Mais lors de la post inscription Bimelo découvrit qui il était ainsi que le professeur Crachh. Les deux promirent de garder le secret. Son dossier à donc était classer dans les dossiers top secret. [/i]  [/td][/tr][/table]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
 
Léon Khitrov (terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Eléments :: Pour bien commencer :: Dossier D'inscription :: Prédéfinis-
Sauter vers: