Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria Kurenai, le sang ça tâche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maria Kurenai, le sang ça tâche!   Mer 16 Fév - 10:25

~¤~Fiche de Maria Kurenai~¤ ~

Nom: Kurenai

Prénom: Maria

Element:terre

Caractère:Maria est, comment dire, une jeune femme qui aime croquer la vie à pleine dent, elle aime aussi s'amuser. Cependant elle aussi très mystérieuse, elle ne parle que rarement de ce qu'elle à vécu. Maria ne montre jamais quand elle souffre, seulement une personne peu le percevoir. Mais elle cache tout cela dérrière son beau sourire et son énergie.

Physique: Maria est grande, 1m 73 et elle est fine. Ses cheveux sont blond comme un champ de blé et long, souvent elle les attaches un peu négligemment, c'est à dire qu'elle préfère passé son temps à autre chose. Ses yeux sont bleus azurs comme l'océan, dans lesquels ont peu si perdre. Sa bouche est fine et rosée, et son nez est fin. Elle porte des kimonos souvent avec une ombrelle car elle a le teint pâle.

Histoire: Maria est née dans une famille de vampire très respectée par leur pouvoir légendaire du contrôle de l'élément terre. Cette soirée où elle est née et aussi le moment où sa soeur jumelle est née. Celle-ci avait seulement quelques minutes d'avance sur elle, ce qui faisait d'elle l'ainé. Elles grandirent ensemble dans la joie et la bonne humeur. Elles furent élevé dans le respect des autres et la bonté. Ces deux là ont fait les 400 coups à leur parents, famille, amis,... C'est leur grand-pere paternel qui leur appris a utiliser leur pouvoir de la terre, car se grand pouvoir était maîtrise depuis la nuit des temps. Elles devinrent donc des vampires très respectées mais elles continuèrent de s'amuser comme des enfants. Ce fut ainsi pendant très longtemps, tellement longtemps qu'un chiffre ne ferait que mentir. Seulement un jour, où elles se baladaient parmi les humains avec un ami vampire, un des ces êtres inférieur eu l'audace de s'en prendre à sa sœur. Il était grand et musclé et réussi après une lutte sans merci à blesser gravement sa moitié. Vous aller me dire comment un simple humain eu réussi à faire cela, je vais vous répondre que si cela eu réussi ce n'est tout simplement pas un hasard. Cet ami qui les accompagnait les avait trahit, et sa sœur en fut la victime. Sa raison de faire ça ? Tout bêtement elle ne l'aimais pas. Cependant Maria eu le temps de les tuer avant qu'il n'achève sa sœur. Quand elle la prit dans ses bras, elle lui souris puis lui toucha la joue dans un dernier geste fraternel et elle s'endormit pour toujours. Après cette perte, Maria décida de vivre sa vie à fond pour sa sœur qui ne pouvait plus. Alors elle se mit à voyager mais après plusieurs années autour du monde et beaucoup d'aventure Maria s'arrêta dans une auberge pendant quelques jours. C'est là qu'elle rencontra une femme qui la convainquit de ce rendre à l'école des vampires et d'y prendre le poste de professeur de la Terre. Vous vous demandez peut être qui est cette femme qui réussi à la convaincre, et bien je pense que je n'ai pas besoin de vous dire son nom pour que vous compreniez vraiment de qui il s'agit.

Dernière édition par Maria Kurenai le Mer 16 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Maria Kurenai, le sang ça tâche!   Mer 16 Fév - 12:43

C'est ok j'aurai bien aimé savoir comment tu à découvert t'es pourvoir et surtout un truck pas trait claire. Tu es née vampire ou humain. Oui j'ai pas très bien suivit je l'avoue.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria Kurenai, le sang ça tâche!   Mer 16 Fév - 13:36

C'est vrai que je me suis mal exprimé ^_^' mais j'ai fait quelques changement qui devraient répondre a tes questions Smile
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Maria Kurenai, le sang ça tâche!   Mer 16 Fév - 13:45

C'est bon maintenant ^^

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria Kurenai, le sang ça tâche!   

Maria Kurenai, le sang ça tâche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1