Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 11 Fév - 10:06

Rappel du premier message :

J'étais arrivé depuis peu dans la bibliothèque pour chercher des livres sur la morphologie de certains animaux antiques. Je savais très bien que ce n'était pas commun comme recherche mais bon puisque j'avais du temps autant en profité. Je marchai tranquillement avec la tête en l'air pour trouver le rayon qui m'intéressai. Mes pensées m'occupai tellement que je n'avais pas remarquer un bruit de porte venant de l'entrer de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Sam 26 Mar - 13:01

*Elle l'écouta rire, contente de l'avoir rendu heureux.
En entendant ses paroles elle haussa un sourcil, ferma son livre, le rangea.*

-Serait-ce une proposition indécente pour une enfant comme moi....

*Elle sourit, puis fut hypnotisée par la flamme qui dansait devant elle, dans la main de son compagnon.
Elle la suivait des yeux, elle approcha la main doucement, sentant sa chaleur, elle voulut la toucher, elle se rapprocha donc encore la chaleur sur la main de moins en moins supportable.
Un courant d'air passa sortant de nul part, au lieu d'éteindre la flamme, il semblait la nourrir, la flamme devint plus grosse et encore plus chaude.
Fùko elle souriait, ne quittant pas la flamme des yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Dim 27 Mar - 9:49

Elle me demanda si c'était une proposition indécente pour une enfant comme elle, cela me fis sourire puis elle approcha doucement la main de la flamme que j'avais fait apparaitre devant elle. Elle voulait surement la toucher donc je changea la nature de la flamme, ainsi elle pourrait la toucher sans se bruler. Un courant d'air passa et la fis devenir plus impressionnante, cela me fis légèrement sourire. Je la fis devenir plus petite jusqu'à la faire disparaitre complétement.

Je ne pensais pas à quelque chose d'indécent pour une enfant comme toi ^^ J'ai l'impression que tu aimes jouer avec le feu . Alors que désire tu faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mer 30 Mar - 7:09

*Elle allait pouvoir la toucher, mais à cause du coup de vent qu'elle avait provoqué inconsciemment il fit disparaitre la flamme. Elle avait toujours les yeux rivés sur sa main vide et secoua la tête quand il commença à parler.
Elle lui fit un grand sourire.*

-Nan...J'aime pas jouer avec c'est trop dangereux...Mais c'est tellement beau!!!

*Se qu'elle voulait faire, elle n'en savait absolument rien.
Elle était bien là, à rien faire. Elle haussa les épaules comme pour répondre à sa question.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 1 Avr - 11:05

Je l'écouta calmement, c'était certain que jouer avec le feu pouvait être dangereux et j'en savais quelque chose. Je lui souris puis m'avança vers elle pour la prendre dans mes bras. J'aimais beaucoup la sentir contre moi, elle était si jeune et insouciante, mais parfaitement capable de comprendre la réalité de la vie.

Pourquoi ne pas rester ainsi quelques minutes encore ?

Je ferma les yeux en ne gardant à l'esprit que le moment présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mar 5 Avr - 11:40

*Il la serra contre lui et lui dit tout simplement de passer un moment ainsi.
Elle hocha la tête sans rien dire d'autre.
Elle mit les mains dans son dos et s'accrocha à sa chemise. Elle fourra sa tête dans son cou et le lui embrassa.
Ses yeux virèrent temporairement au rouge, elle lui fit un beau suçon et ferma les yeux.
Un sourire s'installa sur ses lèvres.
Elle était très bien ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   

Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2