Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 11 Fév - 10:06

J'étais arrivé depuis peu dans la bibliothèque pour chercher des livres sur la morphologie de certains animaux antiques. Je savais très bien que ce n'était pas commun comme recherche mais bon puisque j'avais du temps autant en profité. Je marchai tranquillement avec la tête en l'air pour trouver le rayon qui m'intéressai. Mes pensées m'occupai tellement que je n'avais pas remarquer un bruit de porte venant de l'entrer de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Sam 12 Fév - 12:41

*La jeune fille entrait dans la bibliothèque pour chercher des livres sur le Japon. Elle était nostalgique en ce moment. Son temple et ses papas lui manquaient beaucoup même s'ils l'avaient exclus. Elle errait dans les rayons, cherchant son bonheur. Elle était un peu perdue parmi tous ces rayons et ses livres. En plus leurs classifications étaient différentes qu'au temple. Elle soupirait. Tournant pour aller dans un énième rayon, elle aperçue son infirmier préféré. Elle sourit, courant aussi silencieusement que son kimono noir aux motifs dorés, lui permettait. Elle sauta sur son dos et lui cacha les yeux avec les mains et murmura à son oreille.*

-Qui s'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Dim 13 Fév - 10:42

Je sentis alors quelqu'un me sautait sur le dos et me cachait les yeux puis ensuite j'entendis celle que j'aimai me murmurer un "qui c'est". Je souris car je n'aurai pu confondre Fùko avec une autre personne grâce à son odeur douce et délicate, le son de sa voix, le contact avec sa peau, ...

Hum... mais qui cela puisse t-il être ?! Je ne vois vraiment pas... Peut être une demoiselle portant un kimono et des cheveux argentés, je dirai donc... ma chère Fùko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Dim 13 Fév - 12:26

*Elle sourit, il faisait semblant de ne pas la reconnaitre. Lorsqu'il dit son prénom, elle lui embrassa le cou et descendit de son dos. Elle alla devant lui et fit une légère courbette.Le soleil était encore haut dans le ciel et aucuns nuages ne l'encombrait.*

-Bonjour!!! Si tu ne m'avait pas reconnu j'aurai été très déçue!!!

*Elle sourit et tourna sur elle même.*

-Dit dit!! Tu aimes mon nouveau kimono?
Tu cherches quoi dans ces étranges rayons...?

*Elle regarda 2 ou 3 titres mais ne reconnue pas le langage utilisé.*

-C'est écrit en quoi....Je comprends rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Dim 13 Fév - 12:32

Elle m'embrassa ensuite le cou puis elle descendit de mon dos et se mit devant moi en faisant une petite courbette. Puis elle me demanda comment je trouvai son kimono et me demanda aussi ce que je cherchais dans ces rayons avant de finir par une autre question sur le langage de ces livres. Beaucoup de question en si peu de temps me fis rire. Cependant je m'avança et l'embrassa pour lui dire un bonjour.

Je suis heureux de te revoir ma chère. Alors pour commencer, ton kimono est très beau et fait ressortir ta beauté. Ensuite, je cherchai des livres sur l'anatomie de certaines créatures et pour finir, c'est écrit en ancien hébreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Dim 13 Fév - 12:47

*Il l'embrassa et elle lui sourit en rougissant légèrement, elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de comportement. Il ria et elle le regarda. Il était si beau lorsqu'il était heureux. Elle l'écouta attentivement. Le rouge lui remonta aux joues lorsqu'il la complémenta sur sa tenue.*

-Merci beaucoup! Je suis aussi très contente de te revoir!
Morphologie des créatures....Ohhhhhh intéressant!!! Quelles créatures...Nocturne ou diurne....Petites ou grosse....Poils ou écailles...Ou les deux peut être....

*Ses yeux pétillèrent de curiosité.*

-Ancien hébreux...C'est quoi ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mar 15 Fév - 12:31

J'adorai la regarder, elle est tellement pleine de vie et de curiosité. Elle me demanda ensuite qu'elle genre de créatures, je lui souris de façon mystérieuse.

Humm... plutôt du genre mythologique à poil ou écailles. L'ancien hébreux ou l'hébreux ancien, c'est comme tu veux, est une langue morte. Le texte le plus connu dans cette langue est la Bible

Je lui souris une autre fois en me rapprochant un peu d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mer 16 Fév - 4:23

*En écoutant ses explications elle tapotait dans ses mains, toute joyeuse d'en apprendre plus.*

-Wouahhhh...Mythique à poils ou écailles.....Magnifique!!! Dans les montagne au Japon j'ai vu une bête énoooooooooooooooooorme!!! Elle était pleine de poils....J'ai cru que c'était un ours...Mais y'en a pas il parait là où j'étais....J'ai jamais su du coup!
La Bible....J'en ai entendu parlé...Mes papas disent que c'est un tissus de mensonges....Enfin après y'avait plein de mots compliqués...J'ai pas trop compris...
Une langue morte....Qui se parle plus donc....Ohhh c'est bien ça!!! C'est dur à apprendre..?

*Lorsqu'elle posa sa question, elle leva la tête et le regarda, il se rapprocha un peu. Elle lui sourit innocemment. Lorsqu'il lui souriait elle se sentait gênée et flattée. Elle fixa son regard dans le sien attendant un geste de sa part.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mer 16 Fév - 5:42

Elle me dit ensuite qu'elle avait une bête énorme dans les montagnes du Japon puis elle me parla de ce que ses pères lui avaient dit sur la Bible. Puis elle me sourit innocemment, je lui souris et lui pris les mains avant de lui déposer un baiser sur la joue.

Effectivement elle ne se parle plus, je ne la trouve pas très compliqué à apprendre mais il faut avoir le temps et l'envie.

Ensuite je lui lâcha les mains et lui fis un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mer 16 Fév - 14:35

*Elle ferma les yeux au contact de ses lèvres sur sa joue. Elle voulait profiter du moment au maximum. Elle lui souriait, tenant ses mains.*

-Pas très compliqué...Pour vous sans doute...Alala...Les gens intelligents sont si cruels envers les pauvres gens comme moi...Je peux vous réciter toutes les recettes de gâteaux que vous voulez mais ne me demandez pas d'apprendre une langue...Je n'y arriverai pas....C'est sans doute la motivation et l'envie qui me manque!

*Elle ria doucement de sa propre idiotie, lorsqu'il lui lâcha les mains, elle le regarda toute triste. A son clin d'oeil elle répondit par un petit sourire. Elle se rapprocha aussi, lui reprit les mains.*

-Tu n'as pas le droit de me lâcher...Je pourrais m'échapper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Jeu 17 Fév - 11:00

Elle dit que les gens intelligents étaient cruels envers les pauvres gens comme elle. Puis elle me dit qu'elle pourrait me réciter tout plein de recette mais pas apprendre une langue. Ensuite elle se rapprocha de moi et me pris les mains comme je l'avais fait peu de temps auparavant. Fùko me dit que je n'avais pas le droit de la lâcher car elle pourrait s'échapper alors je lui souris avec amusement. Et je la pris pour la taille en la rapprochant de moi.

Je ne pense pas que l'intelligence y soit pour quelques choses car quand on a tellement de temps on peut apprendre ce qu'on veut. Et puis, j'adore les gâteaux.
Cela serait vraiment la dernière chose que je voudrais qu'il arrive, que tu t'échappe.

Puis dans un geste lent, je l'embrassa avec tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 4:55

*Elle lui rendit son sourire, fut quelque peu surprise qu'il la prenne par la taille mais n'en montra rien. Elle l'écouta distraitement, préférant admirer son visage.*

-ça doit être ça alors...Je n'ai pas le temps! Je suis une jeune fille très occupée!

*Elle ria doucement.*

-Je n'ai le temps que pour faire des gâteaux, aller en cours et manger...Surtout manger!

*Lorsqu'elle entendit la dernière phrase elle se sentie flattée. Elle rougie, elle n'avait dit ça que pour plaisanter, mais apparemment lui était très sérieux. Elle le sentie à son baiser, elle lui répondit sans hésitation et lui passa les bras autour du cou. Elle n'avait pas l'air de vouloir rompre ce baiser.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 5:44

Elle me dit qu'elle était une jeune fille très occupée et qu'elle n'avait que le temps de faire des gâteaux, aller en cours et surtout de manger. Ce qui me fis sourire puis elle passa ses bras autour de mon cou avant de m'embrasser. Ses lèvres étaient si douces, elle était si belle. Je me recula un peu en lui souriant toujours.

Quel sublime baiser ! Tu verras après quelques centaines de siècles que tu auras le temps de faire pleins d'autres choses. J'aimerai bien goûter un de tes gâteaux si tu me fait cet honneur.

Puis je lui fis un clin d'oeil passionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 6:04

*Elle fi une légère courbette à son compliment, un petit sourire amusée.*

-J'espère encore m'améliorer!
Je n'en doute pas....J'ai encore le temps!! Je préfère m'amuser innocemment pendant encore un certain temps!
Ce serait un honneur que vous me feriez! Vous aimez quoi comme gâteaux...Mille-feuilles aux fruits...Gâteaux crémeux au chocolat? Je réussie très bien les macarons aussi!

*Elle continua de réciter plusieurs sorte de gâteaux, elle avait lever la tête au plafond, les mains croisées, elle semblait prier.*

-Plus vous resterez avec moi et plus vous aurez de gâteaux, Regan!

*Elle l'avait appelé par son prénom, sans vraiment y réfléchir.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 6:43

Elle me dit qu'elle espérais encore s'améliorer puis elle me récita plein de gâteaux tous plus délicieux les uns que les autres. Elle fini par dire que plus je resterai avec elle plus j'aurai de gâteaux, ce qui me fis sourire ensuite Fùko fini sa phrase par mon prénom ce qui m'étonna car c'était bien la première fois qu'elle le disait. Je lui souris avec plus d'amour qu'avant.

J'adore les macarons. Et bien, maintenant tu n'as plus qu'à me tutoyer et tout sera parfait !

Je la pris dans mes bras avec douceur en lui déposant un léger baiser dans le cou. D'un seul coup, je me souvenais de quelque chose en rapport avec Fùko. Je pris un paquet qu'il y avait dans mes affaires et lui donna. Ce paquet contenait la poupée en porcelaine que j'avais acheter peu de temps auparavant en ville. Cette poupée avait les cheveux argentés avec des yeux marrons foncés et un kimono gris avec des fleurs blanches. Je l'avais acheté car elle ressemblait énormément à Fùko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 12:39

*D'un coup son prénom résonna dans sa tête, elle venait de l'appeler par son prénom, cependant avant même qu'elle pu s'excuser, il lui demanda de la tutoyer pour que tout soi parfait. Il ajouta qu'il adorait les macarons. Elle lui fit un immense sourire.*

-Tu...Tu pourras bientôt goûter à mes macarons alors!

*Lorsqu'il lui embrassa le cou, elle frissonna de plaisir. Puis il lui donna un paquet. Elle le regarda surprise tout en ouvrant le cadeau. Lorsqu'elle découvrit la poupée en porcelaine, ses yeux étincelaient de plaisir. Le rouge était maintenant sa couleur de teint. Elle la trouvait si jolie qu'elle ne pu rien dire. Elle regardait la poupée sous tous les angles, elle lui ressemblait énormément. Elle sourit, le regarda.*

-Mer...Merci beaucoup, elle est magnifique! C'est la première fois qu'on m'offre une poupée!
Une mini-moi en plus!!!

*Elle prit la poupée dans les bras et la serra contre son coeur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 21 Fév - 15:11

Elle me dit que je pourrai alors bientôt gouter ses macarons ensuite elle me remercia pour le cadeau en me disant que c'était la première fois qu'on lui en offrait une et qu'en plus c'était une mini-elle. Fùko la serra contre elle, je lui souris car j'étais content qu'elle lui plaise.

J'espère qu'elle n'aura pas plus de câlins que moi

Puis je fis une moue pour finir avec un clin d'œil complice. Elle était si jolie avec cette poupée qu'on aurait dit une enfant, ce qu'elle était un peu d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mar 22 Fév - 12:27

*Elle le regarda, lui fit un petit sourire, resserrant son emprise sur la poupée.*

-Je ne sais pas...Suis je tellement narcissique...Vais je aduler cette mini-moi...Vais je m'adorer au point de t'oublier, comme on oublie un jouet usagé....

*Son regard était perçant, son sourire crispé, cela lui rappelait la découverte d'une "autre" orpheline que les prêtres avaient recueillis. Puis, elle secoua la tête, pencha la tête, et sourit à Regan.*

Ne t'inquiètes pas....Rien ne recevra plus d'amour que toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mar 22 Fév - 12:35

Au début elle me dit qu'elle ne savait pas puis elle me dit que rien ne recevra plus d'amour que moi, je lui souris. Je la pris dans mes bras avec tendresse avant de l'embrasser tendrement.

Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à gouter tes gâteaux qui me semblent incontournables

Je lui fis un clin d'oeil amusé avant de la soulever du sol et de tourner sur moi-même avec Fùko dans mes bras. Puis je me mis à rire en remarquant qu'elle était plus grande que moi du coup.

Que vous êtes grande demoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 25 Fév - 5:11

*Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Elle tenait la poupée à bout de bras et lui rendit son baiser avec joie et tendresse.*

-Évidemment qu'ils sont incontournables! C'est les meilleurs aussi!!!

*Elle lui sourit.
Lorsqu'il la souleva pour la faire tournoyer dans ses bras, elle fut surprise, ne sachant pas trop quoi faire, puis elle se mit à rire gaiement. Elle entendit alors sa remarque, le regarda de haut, lui toucha le bout du nez et dit.*

-C'est normal! La taille de la personne est proportionnelle à son intelligence!

*Elle ria, posa la poupée sur l'épaule de l'infirmier.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 25 Fév - 8:11

Elle ris pendant que je la portai tranquillement puis elle me toucha le nez et dit que c'était normal car la taille était proportionnel à l'intelligence. Je lui souris avant de rire à mon tour, elle avait aussi posé sa poupée sur mon épaule.

Tu as surement raison Fùko

Ensuite je lui fis un clin d'oeil complice. C'est alors que je me souvenais de Lui, c'était grâce à Lui que je savais tout cela sur la médecine, les langues, et autre... J'eus une vague de nostalgie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Lun 14 Mar - 11:10

*Elle l'entendit rire et son monde s'éclaira subitement, elle comprit que si un jour elle n'arrivait pas à le faire alors c'est qu'elle avait échoué dans sa tâche.
Elle prit sa poupée par la main et enlaça Regan, elle descendit ensuite et fit une légère révérence.*

-J'ai toujours raison! Tu vas devoir t'y faire!

*Elle répondit à son clin d'oeil par un petit sourire. Elle vit qu'il semblait être parti dans un autre monde...Elle ne dit rien, le regarda avec sa poupée dans les bras. Elle recula et s'assit et sorti le manuel que Crachh lui avait donné, elle le feuilleta, elle savait que de temps en temps les adulte avaient besoin de se perdre et de traverser leurs vies.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Mer 16 Mar - 11:17

J'entendis Fùko me dire qu'elle avait toujours raison et que je devrais m'y faire cela me fit sourire inconsciemment. Je repensais à tout ce qui c'était passé dans ma vie enfin, si cela était possible de se rappeler d'autant de chose. Car cela faisait bien longtemps que je vivais maintenant.
Après quelques minutes, je revins au monde réel et vis que Fùko était assise et qu'elle feuilletait un livre. Je souris en la voyant ainsi, elle était si jolie, et innocente.

Désole, j'étais parti dans mes souvenirs. Je pense pouvoir m'adapter à cette situation si tu as toujours raison et puis je ferai tout pour toi

Je lui fis un clin d'œil avant de lui sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Jeu 17 Mar - 13:39

*Lisant les différents exercices du livret, elle fronça les sourcils devant les exercices de concentration face au sang. Elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle pouvait compter sur son maitre, Crachh, elle sourit un peu et en entendant la voix de Regan, elle leva les yeux de son livre.*

-Ne t'inquiètes pas! Je me suis trouvé une occupation!

*Elle lui montra le livret relié en cuir.*

-C'est pour que je sois plus forte!
Evidemment que tu vas t'y habituer! Tu seras obligé!

*Elle lui tira la langue moqueuse et amusée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   Ven 25 Mar - 12:51

Quand Fùko me tira la langue de façon moqueuse et amusée après avoir dit que je serais obligé, je me mis à rire. Elle état vraiment exceptionnelle comme fille et j'étais sûr que je l'aimais au fur et à mesure que je restais avec elle. De plus, elle était trop mignonne et j'avais l'impression que rien en pourrait gâcher cette vision.

Cette langue devrait rester à sa place a mon avis, on ne sais jamais ce qui peut lui arriver ! Et puis tu as tout ton temps pour devenir plus forte, alors pourquoi pas faire autre chose ?!

Je lui souris avec complicité, en attendant sa réponse je fis apparaitre une petite flamme devant elle, et m'amusa à la faire bouger devant ses yeux en rythme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]   

Rencontre entre deux bibliothèques [PV Fùko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant