Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 11:14

Rappel du premier message :

*La jeune vampire arriva devant la salle des combats, elle avait avec elle 2 gros sacs de sport, elle entra, posa les sac dans un coin, jeta un coup d'oeil vite fait, regarda les sacs ses crocs sortis et les yeux écarlates.*

-C'est parti....Fùko tu peux le faire....TU DOIS le faire...

*Elle effleura le livret que Crachh lui avait donné, elle sourit, enleva son kimono, et se retrouva en short noir et débardeur violet. Elle posa ses éventails sur un banc non loin d'elle, ouvrit le sac et y sortis une poche de sang animal, un bol. Elle ferma les yeux.

-Cela fait maintenant 4 jours que je bois du sang animal....Je n'ai bu du sang humain que hier soir...Je suis calme....je suis calme....

*Elle ouvrit la poche et la versa dans le bol, alla au centre de la pièce, se mit à genoux et leva le bol au niveau du nez, elle voyait le liquide rouge. Elle bavait déjà, se lécha les lèvres, déglutit et fixa le contenu.*

-Je peux le faire....Je suis calme....

*Elle prit de petites inspirations et expira à fond.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 7 Fév - 13:30

*Une foi que Fùko démarra, Crachh démarra aussi. il la suivit pour que lui aussi commence doucement . Il les croisa décroisa répéta les geste plusieurs foi. Puis il augmenta le rythme doucement. Un sourire machiavélique ce dessina sur son visage.*

Suis moi et essaye de garder le rythme. Une foi qu'on sera bien on fera des enchainement.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 8 Fév - 9:44

*La jeune fille sourit et se mit sur la vitesse de son professeur. Quand elle vit son sourire, elle se dit qu'elle allait mourir. Elle croisa les bras et sauta plusieurs fois de suite comme ça.*

-Oui chef...A vos ordres chef!

*Elle regarda attentivement Crachh pour savoir quand accélérer et quoi faire.*

-ça c'est sûr...Je peux que y arriver!!!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 8 Fév - 12:09

Nous allons voir çà ...

*Crachh sourit de façon démoniaque et sournoise. Il augmenta le rythme et la difficulté cette fois ci il ce mit à sauter sur un pied cinq foi de suite puis de l'autre sur le même nombre. Ensuite il revint sur les deux pieds et recommença la série.*

Tu me dit si tu veut plus dur.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mer 9 Fév - 13:26

*La jeune fille regarda la série, sourit, la mémorisa, 1 pied 5fois....L'autre pied 5 fois....2pieds une fois...Et on recommence....Elle se mit sur le rythme de son professeur et commença la série. Elle n'eut aucun mal à la suivre.*

-J'ai l'impression de retourner à ma demi-heure de repos avec les filles des servantes du temple!! Plus dur....Oui je veux plus dur!!!

*Un grand sourire éclairait son visage et elle faisait la série sans problème, riant de temps en temps. Le plus dur était de rester sur le même rythme que lui.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Ven 11 Fév - 6:13

*Le professeur rigola et commença à s'approcher. Il s'arrêta à la limite des cordes qui ce frôla. Il sourit et commença.*

Bien petit travaille d'équipe nous allons "sauté" ensemble. Il va falloir que tu synchronise bien comme il faut. Quand ma corde passe derrière toi la tienne doit être derrière moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Sam 12 Fév - 12:27

*Elle le regarda se rapprocher. Lorsqu'il lui apprit l'exercice, elle ouvrit de grand yeux.*

-C'est dangereux ça...Je peux vous étrangler avec ma corde....

*Son sourire s'évanouit. La jeune fille fronça les sourcils et s'approcha aussi légèrement. Elle concentra sa vue sur le mouvement de la corde de son professeur. Elle semblait aller si vite.

-Euh....Vous...Euh...Vous êtes vraiment sûr Crachh...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 13 Fév - 5:53

Bien sur et puis pas grave entre nous, cela fait bien longtemps que je suis mort.

Il rit de sa plaisanterie à pleine bouche, bien sur cela le fit ralentir sur le mouvement de corde. Il se remit dans le bon rythme de son élève et vint se rapprocher sans que les cordes ne ce touche. Elles était tout à fait symétrique.

Aller faut y croire sinon c'est sur que tu n'y arrivera pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 13 Fév - 12:33

*En entendant sa blague de mauvais goût, elle ne sourit que très brièvement. Elle n'arrivait pas encore à rire de ce genre de sujet. Elle le vit ralentir et reprendre le rythme. Elle hocha la tête.*

-Oui vous avez raison! On peut le faire! On y croit!! Bon alors....Attention...J'arrive...

*Elle se rapprocha de plus en plus, tout doucement, les cordes s'effleuraient. Fùko regardaient la corde de son professeur et déglutit, elle ne le sentait vraiment pas cet exercice. Elle jeta un coup d'oeil à Crachh, hésitante, puis fit le dernier pas. Le prochain tour de corde devra être synchronisé sinon ils tomberaient.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 14 Fév - 13:15

*Le professeur senti Fùko hésité. Il le sentit très mal pour l'exercice, Crachh resta vigilent et concentré pour ne pas qu'ils se retrouvent par terre. Il adapta sens cesse l'allure à celle de la jeune femme. *

Concentre toi. Soit sur, n'hésite pas sinon on va ce ramasser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 4:05

*Elle déglutit. Il ne savait pas que ce qu'il lui demandait était impossible pour elle...Tant de responsabilité. Tout ça était bien trop stressant pour elle. Elle avait toujours suivi les gens, obéies, subie. Mais alors être en synchronisation...Pas possible....*

-Se...Se ramasser...Je....vois....ça serait dommage!

*Elle respira profondément et se concentra. La corde arriva, elle sauta, cependant elle avait ralenti la cadence de sa corde, se prit les pieds dans celle de Crachh, tituba, se raccrocha à la première chose qu'elle vit, sa corde à sauter.....Étrangla son professeur par la même occasion et s'explosa par terre...*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 13:21

Pendant l'exercice il sentit faiblir la détermination de la jeune Fùko. La corde de Crachh commença à rattraper celle de Fùko, il essaya temps bien que mal de s'adapter. Cependant la corde du professeur ce prit dans les pied de la vampire, elle tomba vers son professeur avec sa corde devant elle et qui étrangla le professeur. Une foi par terre avec la jeune fille sur elle et la corde qui l'étrangla il essaya d'articuler.

L... L... La ... La cor... de.

Le visage du professeur devenait de plus en plus bleu. Il passa de la couleur normale au blanc, puis violet, ensuite violet bleu et enfin bleu

Dernière édition par crachh le Mar 15 Fév - 13:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 13:38

*La jeune fille tenant sa corde aussi fort qu'elle le pouvait avait fermé les yeux. Elle savait qu'elle était tombée...Mais ce n'était pas le sol. Elle entendit des murmures, ouvrit lentement un oeil et vit son professeur passer du vivant au bleu....D'abord fascinée par la beauté de la couleur elle revint vite à la réalité et lâcha sa corde pour libérer Crachh de l'étranglement. Elle voulut se relever mais lorsqu'elle reconnut le torse de son maitre, elle ne bougea plus et ferma les yeux, se disant que cela ne pouvait être qu'un rêve.*

-Désolée, désolée, désolée, désolée....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 13:44

A peine conscient, la corde s'enleva doucement de la gorge de Crachh. Il ne bougea pas pendant quelque seconde reprennent doucement conscience. Pendant sa période de non conscience il entendit comme même une voix, ce que la voix disait était un véritable mystère pour lui. Et quand il reprit conscience il ne sentit plus la corde, alors avec c'est pouvoir il prit une grande bouffé d'air. Il sentit encore la jeune Fùko sur lui. Il la prit par les épaules en la soulevant doucement.

Tu va bien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 13:52

*Elle s'excusait toujours à mi-voix lorsqu'elle sentie qu'elle bougeait alors que son corps n'avait rien fait. Elle ouvrit un oeil et vit Crachh la soulever doucement. Elle s'écarta de lui et se mit à genoux à ses côtés. Elle posa la tête sur ses mains croisées par terre.*

-Je suis vraiment désolée...J'ai fait une énorme erreur...Je...Je voulais pas....Je suis désolée!!!!

*Toujours en position de soumission.*

-C'est plutôt moi qui devrait vous posez cette question...Moi je n'ai rien...Vous avez amorti ma chute...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 14:08

Le professeur ria sur la derniere phrase de la jeune vampire. Il essaya de ce relever un peut avec une petite grimace de douleur, mais décida de resté allongé pour cause ledos et le coxis on prit les dégâts. Il mis une main sur la tête de Fùko et dit:

Ne reste pas comme sa. Tu n'a pas à t'excuser tu m'avait prévenu. Mais je ne t'ai pas écouté donc voila.

Il sourit toujours à la jeune fille et mis la mains sous sa tête pour regarder le plafond sans que le sol lui fasse mal eu derrière de sa tête.

Tu veut que l'on arête là?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 14:15

*Sentant sa main sur la tête, elle se releva un peu. Il était toujours couché et souriait.*

-Oui...Mais...Ahhhh...Je suis vraiment désolée...Vous vouliez seulement m'encourager et me motiver...Et puis bah...Moi...bah...J'ai...encore échoué!

*Elle avait toujours la tête baissée et les larmes lui montaient aux yeux. Elle les retint autant que possible.*

-Vous...Euh...Vous avez mal quelque part maitre....

*Elle ne le regardait plus, les poings fermés et blanc sur les cuisses.*

-ça vaut mieux pour votre santé surtout....Je ferais des exercices....Toute seule...J'ai l'habitude.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 14:23

Il se tourna vers la jeune fille. Et il fit de grand yeux en voyant sa posture et son expression. Il ce releva alors comme si de rien n'était et il serra Fùko dans c'est bras. Malgré les petites douleurs il ne fit aucun signe qui pouvait dire qu'il avait mal quelque par.

Allons allons, tu vois bien que je n'ai rien. Tu sais je suis déjà mort alors ma santé et j'ai connue bien pire alors tu peut me faire ce que tu veut je ne pense pas que sa peut être pire que ce que j'ai vécu. Et sache que tu n'est plus seul nous sommes une famille maintenant que sa te plaise ou non.

Il l'embrassa sur là tête et l'enleva un peut de lui pour la regarder. Crachh lui fit un sourire rassurant et chaleureux avec le regard qui va avec.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 14:42

*Sentant les bras de son professeur l'entourait les larmes gagnèrent le combats et coulèrent lentement sur ses joues. Elle ne disait rien. Elle ria un peu lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait sur lui.*

-Ne me tentez pas....

*Elle essuya rapidement les larmes, son sourire était un peu bancal mais il était là. Au contact de ses lèvres sur la tête, elle ouvrit de grand yeux, surprise. Puis son sourire était plus sincère.*

-Une famille....ça serait comme jouer au papa et à la maman toute la journée...Ohhhh ça serait marrant!!! Vous...Vous serez qui alors? Un ami proche de la famille...Un oncle aimant....Ou un frère....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mar 15 Fév - 14:56

Il lui sourit tout en réfléchissant à ce qu'elle lui disait. Franchement il ne savait pas réellement ce qu'il serait. Il tortilla son nez de droite à gauche tout en réfléchissant. Après plusieurs minute de silence de sa par et de regard au sur le coté haut droit. Il dit:

Te tentez tu oserai faire quoi ? Et franchement je sais pas ce que je serais. Je serais ce que celui que j'ai en face voudra que je soi. Je serai comme un caméléon me mettant dans n'importe quelle peau pour me fondre dans la foule.

Il ria sur sa dernière partit de phrase.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mer 16 Fév - 4:16

*En le voyant réfléchir comme ça elle se demanda s'il la prenait vraiment au sérieux. Pour ce genre de relation...familiale elle n'avait que ce jeu comme référence et les dires de ses compagnes de jeu. A sa question elle fit un sourire angélique.*

-Moi....Rien de bien méchant voyons...Je suis une gentille petite fille! ça dépendrait surtout de mon humeur....

*Elle se tut et l'écouta attentivement. Elle eut du mal à le suivre mais comprit cependant. Elle sourit à la comparaison avec le caméléon.*

-Je vois....Bah alors ça dépendra aussi de mon humeur....Un coup l'oncle bienveillant....Un coup le grand frère....

*Elle se fit légèrement pensive, regarda dans le vide, cherchant quelque chose à ajouter. Mais ne trouvant rien, elle se releva, s'inclina.*

-Merci pour votre aide! Je ferrais mieux la prochaine fois!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mer 16 Fév - 12:50

Crachh se leva avec difficulté en essayent de caché les douleurs, puis il regarda Fùko en ce demandent s'il devait lui donner des points pour le travaille fournit même si celui-ci n'avait pas de rapport directe avec ses pouvoirs.

Pour ton acharnement et surtout parce que c'est la première foi que je me met a terre pour une dame je te donne deux points de plus pour le classement.

Le professeur mit une main sur une douleur au niveau du bas du dos et de l'autre il simula qu'il tenais une canne. Ensuite il avança doucement et pris une voix de vieux humain.

C'est pas le tout met je suis plus très jeune. Je vais aller me reposer moi et mon vieux corps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Mer 16 Fév - 14:31

*Elle fut surprise de sa phrase...Mais se souvint ensuite que les élèves étaient notés et que les professeurs ajoutaient ou enlevaient des points. Elle s'inclina encore une fois.*

-Merci beaucoup Crachh! Et désolée d'avoir été la première femme pour qui vous vous soyez mis à terre...Vous auriez pu trouver mieux! Les premières fois sont toujours celles qu'on se rappelle....

*Le voyant faire, elle ria, les larmes aux yeux lui vinrent et elle s'approcha doucement de lui.*

-Vous avez besoin d'aide grand-père...? Un thé peut être...Une bouillotte?

*Elle riait toujours.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 17 Fév - 12:50

Il rit au question de la jeune fille et Crachh continua sa marche vers la sortit. Il espéré au fond de lui que Fùko ne ferra pas de bêtise et surtout quelle ne s'épuise pas trop. Arriver sur le seuil de la porte il ce remit comme il faut et disparut comme par magie. (En faite il utilisa le pouvoir de rapidité que tout les vampires ont en l'amplifiant grâce à ces pouvoir de l'air.)

[Fini pour moi]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 21 Fév - 4:49

*Elle l'entendit rire, alors elle se détendit quelque peu et le regarda partir s'inclinant lorsqu'il disparut complètement par magie. Elle regarda autour d'elle, le regard quelque peu perdu, s'approcha du bol de sang qui gouttait encore un peu sur le tatami. Elle jeta une serviette dessus et nettoya avec les pieds en se bouchant le nez de peur de ne pas pouvoir résister. Elle n'ouvrit pas la bouche non plus. Après tout c'était un vampire elle n'avait pas besoin de respirer. Elle prit la serviette et le jeta dehors, elle s'en occuperai plus tard.
Elle rangea ensuite ses affaires. Elle alla dans les vestiaires, prit une douche et enfila son kimono vert émeraude, prit ses éventails, son sac et sortit de la salle. Elle mit la serviette pleine de sang dans une poubelle en se demandant pourquoi elle avait réagit de la sorte face à lui. Elle partie ensuite dans sa chambre, se reposer. Elle reprendrait l'entrainement demain.*

[fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   

Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2