Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 11:14

*La jeune vampire arriva devant la salle des combats, elle avait avec elle 2 gros sacs de sport, elle entra, posa les sac dans un coin, jeta un coup d'oeil vite fait, regarda les sacs ses crocs sortis et les yeux écarlates.*

-C'est parti....Fùko tu peux le faire....TU DOIS le faire...

*Elle effleura le livret que Crachh lui avait donné, elle sourit, enleva son kimono, et se retrouva en short noir et débardeur violet. Elle posa ses éventails sur un banc non loin d'elle, ouvrit le sac et y sortis une poche de sang animal, un bol. Elle ferma les yeux.

-Cela fait maintenant 4 jours que je bois du sang animal....Je n'ai bu du sang humain que hier soir...Je suis calme....je suis calme....

*Elle ouvrit la poche et la versa dans le bol, alla au centre de la pièce, se mit à genoux et leva le bol au niveau du nez, elle voyait le liquide rouge. Elle bavait déjà, se lécha les lèvres, déglutit et fixa le contenu.*

-Je peux le faire....Je suis calme....

*Elle prit de petites inspirations et expira à fond.*
Revenir en haut Aller en bas
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 12:37

*Le professeur de l'air pendant une petit balade dans le calme de la nature du parc vu la jeune Fùko marcher avec des sacs en direction du Gymnase. Il fronça les sourcils de surprise. Crachh se demanda vraiment pourquoi aller là bas à cette heure ci, alors que tout le monde manger à la cafeteria. Elle entra dans le gymnase, alors le professeur la suivit sans ce faire repérer. Une foi dans le bâtiment il ce demanda où pouvait bien être, il ce concentra et fit appelle au vent pour la"sentir". Il marcha et arriva à l'entré d'une salle d'entrainement. Fùko était au milieux de la salle en tenu de sport et fit quelque chose d'intéressant pour le contrôle de sois. il la regarda avec des yeux doux et continua de ne pas faire sentir sa présence pour ne pas la troubler.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 12:55

*La jeune Fùko regardait toujours le bol, se murmurant des encouragements. Elle devait y arriver, cela ne faisait que 2h qu'elle regardait ce bol sans bouger. Elle avait bien baver 2 ou 3 fois mais c'était toujours contrôlé pour ne pas boire le contenu.*

-Fùko....Tiens bon....Tu n'as pas soif....Tu n'en veux pas...Tu dois devenir forte....Tu dois y arriver....Être la meilleure....

*Elle disait ça cependant l'envie se faisait de plus en plus forte. Elle voulait réussir du premier coup. Elle prit une inspiration et expira lentement mais à fond. Elle n'avait pas remarqué son professeur qui l'observait. Elle ferma 2 secondes les yeux et l'image d'un cou ensanglanté se présenta à son esprit, elle se lécha les lèvres, puis le bord du bol. Elle secoua la tête, renversa du sang, ouvrit les yeux, vit le sang. Ses mains commencèrent à trembler, elle jeta le bol et recula jusqu'au bout de la salle, tremblante.*

-Calme toi....Calme toi...Calme toi...C'est de la peinture.... C'est de la peinture....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 13:13

*Crachh resta immobile pendant les deux longues heures, A regarder sons élève. Toujours appuyer contre la porte il la vit jeter un bol avec son contenu loin d'elle. Il commença à faire un pas en avant, de peur que quelque chose ce soit mal passé. Ensuite Fùko "s'écrasa" contre un mur. Il saisit alors, de panique, une serviette en allant vers elle. Le professeur glissa jusqu'à elle, il mit la serviette sur la jeune femme et la prit dans ses bras.*

Ce n'est rien. Du calme tout va bien.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Jeu 3 Fév - 13:22

*La jeune vampire continuait de trembler, elle voulait ce sang, elle regarda la goutte qui était sur son bras, penchant la tête, puis soudain, elle ne vit plus rien, elle sentie une serviette et des bras, la prenant. Des mots réconfortants. Le sang avait disparu de sa vue, elle se calma alors assez vite, ses crocs toujours sortis mais l'envie frénétique du sang disparu lui.*

-Calme...Calme....

*Elle connaissait cette voix elle en était sûre, il y avait du bordel dans ses pensées, puis elle reconnue la voix de son professeur.*

-Crachh....Je...J'ai échoué...Mais je réessayerai...Jusqu'à que j'y arrive....Mais là...

*Ses derniers tremblements se calmaient, elle ferma les yeux et fit le vide en elle.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 6:39

*Le professeur la serra contre lui. Il lui chuchota plein de mot qu'elle n'entendis pas. Puis plus fort il dit:*

Ce n'est pas grave personne n'y arrive en si peut de temps. Mais par contre c'est la première foi que je vois ce genre de réaction.

*Il s'assit à coté d'elle en passant un bras dans son dos. Il regarda les gradins en réfléchissant pourquoi sa réaction était si forte. Comme si quelque chose en elle refuser de changer, comme une autre personnalité, mais rien à ce sujet était marquer dans son dossier. A moins que la directrice nous l'ai caché. *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 6:47

*Elle frotta son bras contre la serviette pour enlever le sang, puis rouvrit les yeux. Elle se concentra sur la voix de son professeur et le calme l'envahit.*

-Oui vous avez raison...Je ferrais mieux la prochaine fois!

*Elle fi un pâle sourire sous la serviette et la mit simplement sur ses épaules.*

-J'ai sans doute euh...Voulu en faire trop...Et du coup bah j'ai réagis brutalement....J'ai beaucoup de mal avec le sang....

*Elle leva la tête et regarda son professeur à l'envers.*

-Ça fait longtemps que vous me regarder m'entrainer?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 7:12

*Quand Fùko lui demanda combien de temps il était là à la regardais il fit un sourire et plissa les yeux.*

Un certain temps demoiselle. Pourquoi cette question?

*Crachh pivota sa tête sur le coté et avança un peut sa tête.*

En tout cas vous êtes resté trop longtemps au début il faut faire des petites séance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 7:59

-Je suis vraiment nulle alors....J'aurai du me rendre compte de votre présence...

*Elle soupira.*

-J'arrive pas à faire 2 choses à la fois...

*Elle eut un petit rire, le regarda.*

-Des petites séances...Mais...Pour en faire il faut connaitre ces limites non...Alors j'ai essayé de rester le plus longtemps possible...
Mais promis....Je ferrais attention!

*Elle sourit.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 8:35

Très bien alors. Mais vous savez votre résistance mental va de paire avec votre résistance physique. Alors si on faisait quelque exercice?

Il ce leva regarda la salle en tournant sur lui même. Puis le professeur s'arrêta quelque instant pour regarder un sac de frappe, des altères et une corde à sauté. Il tourna la tête avec un grand sourire, presque démoniaque, la jeune femme.

Ont ce fait de la frappe avec le punching-ball?

Il ce tourna entièrement vers Fùko et tendit la main vers la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 8:47

*Elle le regarda.*

-Des exercices....Oui je veux bien mais....

*Lorsqu'elle vit son sourire diabolique, elle eut peur et fit une triste moue.*

-Je le sens pas là Crachh...Ca sera pas moi le punching ball au moins...

*Il lui tendit la main. Elle posa la serviette, prit la main et se releva.*

-Mais bon...Si ça me rend plus forte...Je vous fait confiance...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:12

*Toujours avec la main de son élèves dans la main il la tira vers ce qu'il avait vu. Il lui tendit des gants de box*

Tien met les. Ensuite prend les altères.

*Crachh prit les barres de un kilogramme et rajouta des poids de 20 kilogramme et le lui tendit.*

On va commencer par des petits exercices de fitnesse pour commencer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:17

*Le suivant docilement comme une petite fille, elle prit les gants, les regarda surprise.*

-Euh....Je fais quoi avec....Et puis c'est quoi ça...

*Elle pointa du doigts les altères que tenait son prof. Elle n'avait jamais vu ça...Et ses papas ne lui en avaient pas parlé.*

-C'est pour s'entrainer...

*Voyant des trous dans les gants, elle les enfila.*

-Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:26

*Le professeur était surprit par ces questions. D'ailleurs sa ce voyer à sa tête. Il lui fit de grand yeux, avec un sourcil plus haut que l'autre.*

Ne me dit pas que tu ne sais pas ce que c'est ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:30

*Le regardant, elle secoua la tête de gauche à droite en signe de négation.*

-Nan...je sais pas du tout ce que c'est Crachh....Mes papas n'en ont pas...Et puis les moines entrainent leurs psychiques...Pas vraiment le physique....
Ne faites pas cette tête...Je vais apprendre!

*Elle s'approcha, s'agenouilla devant les altères, et les toucha légèrement.*

-Du fer....ça doit être lourd...C'est pour faire quoi?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:37

Bon alors ce qui tu viens de mettre ce sont des gants de boxe. C'est pour frapper un sac de frape ou le joueur adversaire sans trop lui faire mal. Ensuite ceci sont des altères des barres de faire de un kilo au quelle on place au bout des poids. On les utilises pour ce muscler. Tu les prend dans t'es gants et tu les lèves et baisse une cinquantaine de foi.

Il recula de quelque pas en prenant un serviette pour essuyer Fùko quand elle aura fini.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 9:58

*Elle regarda les gants et hocha la tête. Elle serra les poing et mit un coup dans le vide.*

-Je vois...Je vois....Pour frapper dans le sac...

*Elle se tourna vers le sac. Il était impressionnant. Elle le toucha d'un doigt, il était super dur.*

-Le faire bouger semble relever du miracle....

*Elle ouvrit de grands yeux en entendant le poids*

-Rien que la barre 1kg....Ah nannn Crachh....C'est pas des exercices...C'est de la torture...

*Elle regarda les poids et vit qu'ils faisaient 20 kg, elle ferma les yeux. Elle rêvait ça ne pouvait pas être autrement.*

-Je vois....Je soulève...Et j'abaisse...

*Elle fit le mouvement sans rien dans les bras. Elle mit ses mains sur la barre, les referma, prit appuies sur ses jambes et força pour soulever. Elle y arriva difficilement mais elle y arriva. L'ayant soulever, elle le baissa et le fit au moins 5 fois avant d'avoir les bras qui tremblent et de se mordre la langue tellement elle était concentrée. Elle laissa tomber l'altère et regarda ses bras trembler.*

-ça fait mal....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 10:11

D'accort normalement les moines quand il renforce les psychisme il font aussi des exercices physiques. Il devait avoir peur de toi quand même.

Il parlai tout en avançant vers Fùko. Crachh prit la serviette qu'il avait poser posé sur son épaule et tapota le front et la figure de la jeune femme pour enlever la sueur. Ensuite il recula un peut et avec ses pouvoir fit venir une bouteille d'eau.

Boit un coups. Nous somme peut être mort mais une bonne bouteille d'eau rien de mieux pour ce refroidir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 10:28

*Elle le regarda. Un peu de tristesse dans les yeux.*

-Tant que ça vous pensez....Ils auraient faussés mon identité pour me brider....

*Elle se laissa faire, pensant toujours à la remarque qu'il avait dit. Elle ferma les yeux, profitant du fait que l'on s'occupe d'elle.*

-Boire pour se refroidir...d'accord...C'est une bonne idée!

*Elle prit la bouteille, l'ouvrit, les bras tremblant toujours un peu, et but de longues gorgées. Elle posa la bouteille et réessaya. Elle réussit à faire une vingtaine de tractions, les sourcils froncés, perturbés par la révélation de son professeur.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 10:33

*La voyant ressayer de son plein grès le professeur fit un regard surprit. Elle avait anticiper sa demande. Même s'il lui manque quelque chose.*

Ferme les yeux et concentre toi. Un vampire est dix foi plus fort au minimum qu'un être humain. Je sais que les soulevai avec les gants de boxes c'est pas facile. Mais quand même trouve cette force que tu a en toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Dim 6 Fév - 16:04

*Posant l'altère au sol, elle regarda Crachh.*

-Ah bon...C'est pas en s'entrainant que les vampires deviennent fort...On l'est de nature....
Je suis vraiment une ignorante....

*Elle soupira. Ferma les yeux, prit une grande inspiration et expire lentement mais à fond.*

-La force qui est en moi....Je suis forte....je suis forte....

*Elle reprit l'altère en mains et la souleva, elle lui sembla plus légère que la fois d'avant, elle crispa les lèvres, se concentra, ses yeux devenant rouges vif, baissa l'altère, la souleva, la rebaissa et ainsi de suite plusieurs fois sans se fatiguer. Elle sourit, se déconcentrant par la même occasion, lâchant l'altère sous son poids redevenu lourd.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 7 Fév - 8:23

*Quand Fùko réussi à trouver la force des vampires et qu'elle souleva les altères, le professeur applaudit et sourit. Il s'assit en lui disant qu'elle avait bien trouver, qu'elle devait continuer. Elle sourit à Crachh et perdit sa concentration et lâcha les altères. Alors le professeur de l'air qui venait juste de s'assoir ce relave brutalement et ce plaça au cité de la jeune demoiselle.*

Sa va pas de mal ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 7 Fév - 9:38

*Elle avait la tête qui tournait un peu, elle se massa les tempes. Voyant son professeur se lever d'un bon, elle sourit.*

-Rien de grave....J'ai simplement le tournis....J'ai dû trop me concentrer....

*Et elle ria doucement, se moquant d'elle même.*

-C'est vraiment dur de faire appel à ma force....J'ai l'impression d'en perdre plus qu'autre chose....

*Elle s'essaya à genoux sur les tapis de la salle, et but de grande gorgées d'eau froide., Elle s'essuya le front d'un revers de main.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 7 Fév - 12:52

Très bien on va arrêter là pour les altères on va faire une pause de force.

*Crachh prit le bras droit de la jeune femme et retira les gants de boxe et refit la même opération avec l'autre. Ensuite il prit une corde à sauter. Et là lui tendit.*

Allée entrainer les jambes pour pouvoir courir plus longtemps et aussi pour réussir à réguler le souffle. Je vais le faire en même temps que toi.

Il prit une corde à sauté, recula de plusieurs pas pour ne pas que les corde ne ce touche et attendit Fùko.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   Lun 7 Fév - 13:11

-Oui...Je pense que oui...Il vaudrait mieux.

*Elle se laissa faire, elle savait pas comment les enlever en plus. Elle prit la corde à sauter, la regarda et un grand sourire lui fendit le visage.*

-AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super super super super!!!!!! ça je connais!!!! C'était mon jouet préféré avec l'élastique...et les roulades dans les collines!!!!

*Trop contente de faire quelque chose qu'elle aimait et maitrisait, elle mit la corde comme il fallait, regarda son professeur, sourit, et commença doucement pour se remettre dans le bain, serra bien ses coudes et sauta sur la pointe des pieds. De plus en plus vite, en murmurant une comptine japonaise.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]   

Fùko et sa motivation!!! [PV LIBRE!!!!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant