Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un air de musique près du ciel.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 8:36

*Après m'être inscrit et avoir reçu ma chambre, je décida d'aller en hauteur et monta sur le toit. Je m'allongea, mes oreillettes en place, monta le son et regarda tranquillement les nuages.*

-La tranquillité...Le calme...Et la musique...Rien de mieux!

*Je fredonna un air traditionnel autrichien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:09

Je ne savais pas quoi faire alors j'avais décidé d'aller sur le toit pour réfléchir et être au calme. Quand j'arrivai, je vis que quelqu'un était déjà là. Je m'approchais doucement.

Bonjours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:17

*Ecoutant toujours ma musique, je n'entendis pas la jeune fille arriver mais je sentis, sa présence. Sans enlever mes oreillettes, je m'assis en taille la regarda quelques secondes avant d'incliner la tête doucement.*

-Bonjour....

*Je continua d'écouter ma musique mais baissa cependant le son assez bas pour entendre ces paroles si elle voulait me parler bien sur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:19

Il me répondit après s'être assis en tailleur. Je lui souris.

Puis je m'assoir à vos côtés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:30

*J'enleva alors mes écouteurs, posa ma main aux ongles bleus turquoise à côté de moi.*

-Hmmmm...Ici...Oui oui allez y....

*J'éteignis alors mon mp3.*

-Enchanté...Je suis Silke Barcley. Élève de la Terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:33

Je vis sa main à côté de lui et me dis qu'ici je pouvais. Puis il me dit qu'il s'appelait Silke Barcley et qu'il était un élève de la terre. Je lui souris en m'asseyant.

Merci. Je suis Fubuki Hanadagi, et je suis une élève de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 12:45

*Je la regarda s'assoir, jolie fille...Bonne manière...Bonne famille donc...Fille de l'eau...donc élève de Bimelo...*

-Ravis de vous rencontrer Mademoiselle Hanadagi.

*Je leva la tête et contempla les nuages.*

-Aimez vous la musique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 13:54

Il me demanda ensuite si j'aimais la musique.

Oui, j'aime la musique. Elle peut etre si extraordinaire quand on sait la comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Mer 19 Jan - 14:17

*Je hocha discrètement la tête.*

-Oui...Seulement le problème...C'est que peu de personne peuvent se vanter de vraiment la connaitre...Voir personne...Car qui peut réellement ressentir ce que le compositeur a voulu dire....
Mais je pense que même sans réellement comprendre on peut être fasciné par l'harmonie des notes et des mots....

Je regardais toujours les nuages.*

-On peut voir de la musique à travers toutes les choses vivantes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Jeu 20 Jan - 10:47

Je l'écoutais en silence en comprenant ce qu'il voulait dire. Je le trouvai intéressant.

Et oui, la vie, elle-même, est un mystère

Le ciel était beau en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Dim 23 Jan - 12:38

*Elle était aussi peu bavarde que moi...Ce que j'appréciais, je fis un léger sourire.*

-Oui effectivement....

*Je regarda mon mp3 et la jeune fille plusieurs fois de suite.*

-Quel est votre genre de musique...Même si la plupart du temps on écoute de tout...Vous devez avoir un genre que vous écoutez plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Dim 23 Jan - 12:52

Il me demanda ensuite quel était le genre de musique que j'aimais le plus, je souris en repensant au cours de musique que je prenais avant. Au début c'etait pour passer le temps mais après j'aimai vraiment ça.

Je ne sais pas vraiment, j'aime a peut près tout les styles de musiques. Mais je dirai s'en etre convaincue a cent pour cent, la musique classique et plus particulièrement le son du violon. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Dim 23 Jan - 12:55

*Je hocha légèrement la tête. La musique classique...Oui normal pour une fille de bonne famille... Je réfléchis deux secondes.*

-Hmmm...Musique classique...Cela va de soi...Mais je préfère le son du piano et de la clarinette...
Mais pour pouvoir apprécier le son d'un instrument en particulier...Vous devez avoir pris des cours...N'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Sam 29 Jan - 14:37

Je souris doucement tout en regardant le ciel.

Effectivement, j'ai pris des cours et joué du violon pendant un moment. Enfin jusqu'à être arriver ici. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Lun 31 Jan - 12:54

*Je le regarda.*

-Oui...Je m'en doutais...Moi..Ce n'est pas si important....J'aime et je connais la musique c'est tout ce qu'il y a à savoir...Du violon...Intéressant...Quel est votre compositeur favori?

*Je n'aimais pas parler de mon passé...Et préférais largement entendre le passé musical des gens.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Lun 31 Jan - 13:13

Il me dit que lui ce n'était pas important ensuite il me demanda qu 'elle compositeur je préfèré. Je pris un moment avant de répondre car je ne savais lequel choisir.

J'aime Vivaldi mais cette réponse je ne l'ai choisi que pour le fait que j'aime le printemps des quatre saisons de celui ci. Sinon je a peu près tous, mais cette composition est ma préfèré. Et vous qui aimais vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Jeu 3 Fév - 10:27

*Je hocha la tête. Vivaldi....L'été....Ennuyant...C'est le seul mot que je trouvais pour qualifier cette fille...Des goûts banals....Mais je préféra me taire pour le moment....Je ne voulais pas faire de vague autour de moi maintenant.*

-Moi....Et bien...Je pense que....Le concierto pour piano et orchestre de Ravel..."Jeu d'eau" est mon favori...Je l'aime bien car....On peut facilement s'imaginer des courant d'eau filer à travers les plaines et les collines....Après je suis plutôt classiques...Chopin, Debussy....

*Je regarda le ciel, et me tus.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Jeu 3 Fév - 12:14

Je repensais alors a l'eau, j'amais tellement cet élément jamais je ne pourrai m'en passe je pense. Enfin, bref. Le ciel était beau et le fait de le contempler me reposer.

Et vous êtes arrivé quand ici?

Puis, j'etouffai un bâillement par politesse mais il était clair que l'ennui m'envahissai avec lenteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Sam 5 Fév - 11:48

*Je m'allongea, les bras sous la tête.*

-Moi...Depuis hier....

*Je me leva, la regarda.Le visage neutre, le regard calme.*

-J'aime mieux être seul...Vous m'ennuyez....

*Je remis mon casque sur les oreilles, écouta mon morceau favori, et m'éloigna d'elle, pour m'allonger sur le rebord du toit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   Dim 6 Fév - 12:17

Il se leva et me dit que je l'ennuyer heureusement que c'était lui qui l'avait dit car, par mon éducation je n'aurai pas pu l'exprimer. Je me levai avec lenteur et grâce.

Je suis heureuse de vous avoir rencontré, au revoir

Puis je me retournai et parti. Je pensai que je devais aller à la cafétéria pour boire un verre de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un air de musique près du ciel.   

Un air de musique près du ciel.
Page 1 sur 1