Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 10:59

Rappel du premier message :

*La jeune fille, poussa la porte et vit une cantine banale et sans attrait particulier. Elle fut quelque peu déçue et soupira, elle entra tout de même. Elle prit un verre et se servit à la fontaine de sang un peu plus loin. Elle alla s'assoir à une table non loin des fenêtres, bu une gorgée, sourit, les canines légèrement sorties.

-Et bien Fùko....Rien de mieux qu'un verre de sang après une discussion aussi longue avec un professeur!!!

*Elle sourit et effleura du bout des doigts le petits livre que Crachh lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 13:45

Elle dit un "super" juste avant de me sauter au cou. Je la pris alors dans mes bras quand elle me demanda si c'était légale. Je lui souris de façon rassurante.

Ne vous inquiétez pas, je suis juste l'infirmier. Ce n'est pas comme ci j'étais votre professeur

J'aimais vraiment quand elle était contre moi, elle était si belle et tant de chose a apprendre sur la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 13:59

*Elle hocha la tête plusieurs fois de suite à toute vitesse.*

-C'est merveilleux alors!!

*Elle regarda par la fenêtre et vit que la nuit était déjà bien installée.*

-....Oh non...Oh non...Oh non...C'est déjà si tard...

*Elle regarde son bel infirmier, lui embrassa le cou, puis se mit sur la pointe des pieds et lui vola un baiser.*

-Je suis désolée...Mais je vais devoir y aller...Le couvre feu est dans bientôt....Je ne voudrais pas me faire punir dès ma première nuit!

*Elle lui sourit, se détacha de lui, le regarda une dernière fois, prit ses éventails avec elle et commença à aller vers la porte.*

-J'espère que nous nous reverrons très bientôt!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Jeu 20 Jan - 10:39

Elle m'embrassa le cou puis les lèvres. Elle me dit ensuite que le couvre feu était pour bientôt et qu'elle ne voudrait pas ce faire punir. Puis elle me souris et pris ses éventails et alla vers la porte. Je la rattrapa part la main et l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne s'en aille.

J'espère aussi et faite attention à vous

Je lui souris en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Jeu 20 Jan - 14:51

*Elle voulait prolonger le baiser, mais ne le fit pas...Elle ne pouvait pas être en retard. Elle le regarda et lui fit un grand sourire.*

-Compter sur moi je serais prudente!!!

*Elle lui sourit un derrière fois, ouvrit la porte et disparue dans le couloir.*

[fini]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 22 Jan - 6:53

Je souris en la voyant partir puis je me dirigea vers la table où j'avais laissé mes affaires ensuite je les pris en sortit à mon tour. Après tout, je devais aller à l'infirmerie car je devais être disponible au cas où et j'avais aussi de nouveaux mélanges à essayer. Je me retournais une dernière fois et je passai la porte.

[Fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4