Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 10:59

Rappel du premier message :

*La jeune fille, poussa la porte et vit une cantine banale et sans attrait particulier. Elle fut quelque peu déçue et soupira, elle entra tout de même. Elle prit un verre et se servit à la fontaine de sang un peu plus loin. Elle alla s'assoir à une table non loin des fenêtres, bu une gorgée, sourit, les canines légèrement sorties.

-Et bien Fùko....Rien de mieux qu'un verre de sang après une discussion aussi longue avec un professeur!!!

*Elle sourit et effleura du bout des doigts le petits livre que Crachh lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:43

*Elle avait toujours ses doigts sur ses lèvres. Elle ne savait absolument pas quoi penser de ce qui venait de se passer. Elle avait confiance en lui...Et lui...Il avait fait ça...Mais est ce que ça lui avait déplu...Pas vraiment...Elle sentit une main sur sa cuisse, secoua doucement la tête, le regarda, rougit très fortement.*

-Je euh...Vous...Pensez vous avoir fait quelque chose de mal...Moi...Moi je ne sais pas vraiment....Tout tout est embrouillé là...

*Elle fronça légèrement les sourcils, cherchant une explication.*

-Devrais je vous gifler...Car je suis une élève et vous un personnel du corps enseignant...Ou alors ne devrais je rien dire et en redemander...D'après vous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:51

Je souris face à toutes ses questions. Puis je me relevais et pris son verre. Je me retournais et alla vers la fontaine à sang. Je remplis son verre et posa mes mains sur le bord en me demandant ce que j'allais faire ou lui dire. Puis je passai ma main dans mes cheveux pour repousser quelques mèches qui tomber. Je revins ensuite devant elle. Je lui mis le verre sur la table et lui souris.

Je pense que vous devriez faire ce que vous pensez être le mieux. Pour ma part, je suis vraiment désolé, j'aurai peut être dû vous demander avant. De plus je dois dire que vos lèvres sont agréables

J'attendais sa réponse avec patience et calme en lui souriant toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 11:01

*Elle le vit alors partir remplir son verre, de dos il était encore plus beau.Elle sourit. En fin de compte elle avait vraiment apprécié le baiser...Mais...Mais rien de tout se dit elle en secouant la tête. Lorsqu'il revient, avec le verre plein, elle le prit, en bu une gorgée, se lécha les lèvres et en bu une seconde. Elle le regarda alors.*

-Ce...Ce qui me semble le mieux...Me demander...Non je ne pense pas...ça m'aurai posé trop de problème et de questionnement...Je pense que vous avez bien fait de me prendre par surprise...Agréables...

*Elle rebut une gorgée de son verre, le sang lui remettez les idées en place et lui donnait du courage. Elle s'essuya le bord de la bouche avec son doigt et le lécha, perdue dans ses pensées.*

-Agréables vous dites....Les vôtres sont...Elles sont si douces et chaudes...Un véritable feu ardent...

*Elle savait que ce n'était pas raisonnable, qu'il n'aurait pas fallu dire ça, mais c'était ce qu'elle pensait...Elle le regarda, sourit, se pencha un peu.*

-Et si...J'ai envie d'y re-goûter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 11:58

Elle but du sang que je lui avais apporté à plusieurs reprises puis elle me parla de mes lèvres mais ce qui m'occupais le plus c'était de la regarder, elle. Elle était si jolie puis quand je revins au moment présent, elle me regardait en souriant et elle se pencha un peu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise cela mais je lui souris à mon tour. Je m'avançais lentement vers elle.

Alors vos désirs sont des ordres...

Puis je l'embrassais une deuxième fois, avec tendresse et douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 13:39

*Lorsqu'elle entendit cette phrase, ses yeux se mirent à pétiller. Elle enlaça son cou, rapprocha son corps du sien et répondit avec hésitation au début puis avec beaucoup plus d'entrain par la suite à son baiser. Elle avait fermé les yeux pour profiter à cent pour cent du geste. Gardant toujours ses mains autours de son cou, elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle lui sourit, les joues enflammées. Une bourrasque de vent assez violente traversa la salle, renversa une chaise, soulevant les cheveux de la jeune fille et la chemise de l'infirmier.Elle eut un sourire désolée.*

-Désolée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 13:58

Elle mît ses bras autour de mon cou puis elle m'embrassa au début avec timidité et puis avec plus d'entrain. Quand elle se recula un peu elle me souris avec les joues rouges et une bourrasque de vent entra dans la salle et renversa une chaise. Puis elle s'excusait d'avour causé cela.

Ce n'est rien demoiselle. Cela vous as t-il plu? J'espère ne pas vous avoir déçu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:08

*Elle s'essaya d'arranger ses cheveux comme elle pouvait, puis abandonna rapidement. Son sourire s'élargit, elle remit la chemise du jeune homme à peu près comme il faut et le regarda.*

-Si une chose m'a déplu dans ma vie ce n'est certainement pas ça...Pour mon premier baiser je ne pouvais rêver mieux!

*Elle sourit, se rassit sur la chaise et but cul sec la fin du verre de sang.*

-Cela va sans doute vous paraitre...enfin...Mais...Cela signifie quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:19

Elle tenta de réorganiser ses cheveux après que la bourrasque soit passée mais abandonna puis elle me remis plus ou moins bien ma chemise. Puis elle me dit que pour son premier baiser elle ne pouvait rêver mieux, cela me flatta. Ensuite elle dit une phrase que je ne comprenais pas vraiment.

Je suis heureux que cela vous ai plu. Mais je suis aussi désole, car je ne comprends pas vraiment votre dernière phrase...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:29

*Elle le regarda, son sourire se fit plus petit.*

-Je veux dire...S'embrasser comme ça...Qu'est ce que cela signifie...

*Elle le regarda quelque peu perdue. Elle avait beaucoup aimé mais qu'est ce que cela voulait dire par rapport à sa relation à lui...Elle ne comprenait pas du tout....*

-Je veux dire...ahhh...Je...Je comprends pas...Je...Je sais pas pourquoi j'ai envie de faire ça avec vous...

*Elle baissa la tête. Ses papas ne lui avaient rien appris sur ce genre de situation ou de relation.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:37

Je comprenais mieux a présent ce qu'elle me demandait et j'esperais pouvoir y répondre du mieux possible, je vis aussi que son sourire était plus petit mais toujours aussi beau. Je comprenais qu'elle puisse etre perdue au début.

Pour moi, mon coeur me dit que je vous aime donc je vous ai embrasser et j'aimerai passer plus de temps avec vous. Mais si cela ne vous plait pas...

Je mis ma main sur sa joue et lui souris. J'esperais que ma réponse lui suffise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:47

*Elle le regardait, les yeux grands ouverts.*

-C'est...C'est de ça que voulez parlez mes papas lorsqu'ils disaient "ne t'approches pas des hommes Fùko....Ils te rendront impure et sale"....Ils voulaient parler de ce que vous appelez l'"amour"...

*Elle secoua doucement la tête, tout ça était si compliqué pour elle. Pouvait elle dire qu'elle aussi elle aimait...Elle le regarda dans les yeux. Elle ne le détestait pas c'est certain...Il était si beau, si gentil avec elle....Elle posa sa main sur la sienne.*

-Je...Je pense effectivement que passer plus de temps ensemble serait une bonne idée...Je suis un peu confuse...Je suis tellement désolée...Je..Je ne peux encore vraiment dire ce que je ressens...Est-ce grave...Je vous aime bien c'est certain...Mais...Mais est ce vraiment comme vous...Je n'en suis pas sûre...Hélas....

*Elle ferma les yeux et baissa la tête.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 14:58

Je lui souris avec chaleur pour la réconforter un peu. Puis je ris tranquillement. Quand je repris mon calme je remis une de mes mèches de cheveux en place d'un geste calme.

Je pense, si je puis me permettre, que vous n'avez sans doute pas souvent éprouvez ces sentiments. Mais vos pères ont bien fait de vous dire cela, ils vous ont ainsi protégée de la vanité de certains hommes. Je comprends ce que vous ressentez ne vous inquiétez pas pour cela. Et puis quand vous résistez, vous êtes si belle!

Je pris la main qu'elle avait posé sur la mienne entre mes mains, j'étais toujours agenouillé devant elle. Je lui souris une autre fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 15:06

*Elle ouvrit les yeux et vit son sourire. Il était si beau...Elle était vraiment chanceuse pour une fois!*

-Oui vous avez raison...Je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiment...C'est assez étrange je dois avouer....Vous êtes si compréhensif...Cela à du se retourner contre vous....Vous avez du souffrir de cette gentillesse...Je n'espère pas pour vous...Mais mes pères m'ont dit que ce qui fait de nous un être meilleur est pour les autres une raison de nous haïr....

*Elle lui sourit avec tendresse.*

-Ne dites pas ça...Je serai tentée de vous résister très longtemps....

*Elle remarqua alors qu'il était toujours agenouillé. Elle tendit le bras et passa une main dans ses cheveux, elle en avait rêvé depuis qu'il était venu s'assoir en face d'elle il y a quelques heures.*

-Vous ne devriez pas rester agenouillé comme cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 12:35

Je l'écoutais toujours attentivement car quand elle me parlait il me sembler toujours que cela était important. Puis je fus un peu surprise quand elle passa sa main dans mes cheveux. Elle me dit que je devrait pas rester agenouiller comme cela.

Ne vous inquiétez pas pour ma gentillesse demoiselle. Cependant je n'espère pas que vous me résisterez pas trop longtemps. Cela vous dérange t-il que je soit agenouillé devant vous ou vous inquiétez pour moi?

Je lui un clin d'oeil en lui souriant et en lui tenant toujours la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 13:36

*Elle le regarda, caressa toujours ses cheveux. Ils étaient si doux. Elle sourit.*

-Je ne pense pas non plus pouvoir tenir une éternité... Me déranger...Et bien c'est très hmmm comment dire...Assez spécial...j'ai pas envie de me sentir supérieure à vous mais...Vu votre pose c'est assez jouissif je dois dire!

*Elle ria doucement.*

-Mais je m'inquiète vraiment...Nous sommes plus résistant que les humains...Mais ça doit être fatiguant tout de même....

*Sa main descendit des cheveux jusqu'à la joue du jeune homme.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 13:49

Je sentais toujours sa main dans les cheveux et je trouvai cela agréable. Puis elle me dit qu'elle ne voulait pas se sentir supérieur a moi. Elle me souris de nouveau. Puis Fùko me dit que cela devait etre fatiguant. Alors sa main descendit jusqu'à ma joue, ses doigts étaient fins et gracieux. Je me releva donc et pris ses feux mains pour la relever.

Je ne veux pas non plus etre supérieur a vous. Ne vous inquiétez pas autant je suis bien plus résistant que vous ne le croyez

Je lui souris encore une fois en tenant toujours ses douces mains. Puis une des miennes alla sur sa taille sans que je m'en aperçoive vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 14:24

*Elle se retrouva debout en moins de deux, ses mains dans celles de Regan. Son sourire s'agrandit.*

-Je n'en doute pas...Vous devez être quelqu'un de très fort, j'en suis certaine!

*Elle pencha doucement la tête sur le côté.Elle sentie alors sa main sur sa taille, rougie légèrement, referma ses doigts sur la main restante. *

-Je...Effectivement...Je ne pense pas pouvoir résister très...longtemps...

*Elle le regarda dans les yeux.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 14:33

Je sentis qu'elle serra mon autre main, puis elle fit une remarque sur ma "force" puis elle me dit qu'elle ne résisterai effectivement pas longtemps. Je lui souris et la rapprocha de moi grâce a ma main qui était sur sa taille.

Et bien, votre résistance sera vaine

Je l'embrassai une autre fois avec délicatesse et tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 14:40

*Elle vit dans son regard quelque chose qui changea, il avait l'air plus sur de lui. Il l'attira à lui, elle le regardant toujours dans les yeux, envoutée par son regard.*

-Vaine...Oui..Oui je...

*Elle ne put finir sa phrase car il l'embrassa avec tendresse. Elle posa sa main sur son torse, l'autre se baladant sur son dos. Elle répondit à son baiser avec passion et délicatesse. Elle aimait vraiment faire ça avec lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 17 Jan - 15:02

Elle commença une phrase mais ne pus la finir a cause de mon baiser. Elle mis une de ses mains sur mon torse et l'autre se baladait sur mon dos. Je sentais qu'elle réponder plus cette fois. Puis je mis mon autre main sur sa taille. J'aimais sentir le contact de sa peau. J'interrompis notre baiser avec lenteur pour qu'elle puisse s'y retrouver et je lui souris avec charme.

Vos baisers sont merveilleux, vous êtes merveilleuse. Excusez moi encore une fois d'avir agi sans vous avoir demandé. Je suis vraiment désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mar 18 Jan - 12:49

*Lorsqu'il rompit le baiser, elle garda sa main sur son torse, elle cligna des yeux ce baiser avait été très intense, enfin pour elle. Elle sourit. Il avait l'air toujours si calme et posé. Elle secoua la tête de gauche à droite.*

-non non...Au contraire...J'aime beaucoup les surprises...Vous n'avez pas à vous excuser! Et pour mes baisers....Je ne sais que dire...C'est sûrement parce que j'ai un bon partenaire...

*Elle eut un sourire charmeur, posa sa tête sur son torse et lui enlaça la taille.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 10:45

Après avoir rompus le baiser elle garda sa main sur mon torse et me dit qu'elle aimait beaucoup les surprises et qu'elle avait un bon partenaire. Je lui souris en voyant son sourire charmeur et ensuite elle m'enlaça la taille en posant sa tête sur mon torse.

Avec une si belle partenaire, ce ne peut être que merveilleux. Si vous aimez les surprises...

Je la pris par la taille à mon tour et l'embrassa une nouvelle fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 12:12

*Elle entendait sa voix résonner en lui. Elle leva la tête, les yeux pétillants, et répondit à son baiser avec passion, elle lui caressa doucement le dos et joua avec l'autre main dans ses cheveux. Que pouvait elle rêver de mieux, elle venait de découvrir quelque chose de merveilleux. Elle rompit le baiser, s'écarta de lui, s'inclina.*

-Je...Je vous remercie de m'avoir fait découvrir ces sensations...Et...Et j'aimerais pouvoir les partager avec vous le plus longtemps possible...

*Elle avait les joues rouges, son kimono était froissé, une de ces manches était descendu pratiquement vers le coude.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 12:24

Elle avait sa main dans mon dos et l'autre dans mes cheveux. Puis elle rompit le baiser. Je trouvai étrange qu'elle s'écarte de moi pour me remercier de lui avoir fait découvrir ces sensations et qu'elle aimerais en partager avec moi le plus longtemps possible. Je lui souris une nouvelle fois.

Mais c'est moi qui vous remercie. Ne vous inclinez pas et puis moi aussi j'aimerai partager d'autre moments identiques avec vous

Elle était si jolie avec le kimono froissé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 19 Jan - 12:55

*Elle le regarda, sourit et lui sauta au cou en riant.*

-Suuuuper!!!!

*Elle se promit qu'un jour, elle lui dirait clairement qu'elle l'aime. Mais il devrait se contenter de ça pour le moment...Après tout ce n'était qu'une enfant.*

-Dites moi...Euh...Question technique...C'est hmmm...Légal...ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant