Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 10:59

Rappel du premier message :

*La jeune fille, poussa la porte et vit une cantine banale et sans attrait particulier. Elle fut quelque peu déçue et soupira, elle entra tout de même. Elle prit un verre et se servit à la fontaine de sang un peu plus loin. Elle alla s'assoir à une table non loin des fenêtres, bu une gorgée, sourit, les canines légèrement sorties.

-Et bien Fùko....Rien de mieux qu'un verre de sang après une discussion aussi longue avec un professeur!!!

*Elle sourit et effleura du bout des doigts le petits livre que Crachh lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 10 Jan - 14:20

Elle me parla du vent qui était tout aussi imprévisible que les hommes. Je lui souris puis elle me demanda si j'avais imagine un jour etre infirmier dans ce genre d'école. Je vus qu'a un moment elle rougis. Je replongeai dans mes souvenirs en la regardant dans les yeux a mon tour.

A vrai dire, je voulai etre infirmier mais je ne savais pas vraiment où. Alors non je n'aurai jamais imaginer etre infirmier dans un tel endroit. Et vous, pensiez vous venir étudier ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Lun 10 Jan - 14:29

*Elle sourit.*

-J'espère en tout cas que vous serez à votre aise ici parmi nous!!Moi...

*Elle crispa sa main droite sur son kimono, baissa la tête.*

-Moi...Je ne pensais pas avoir des pouvoirs et des tendances sanguinaires...Donc...Et bien non je ne m'attendais pas vraiment à étudier ici...Je pensais simplement que je serais restée avec mes papas...là-bas à Aeru...Mais le destin en a choisi autrement!!

*Elle eut un petit rire et sourit.*

-Mais ce n'est pas bien grave...Je rencontre des gens et des paysages que je n'aurai sans doute pas connu si je n'avais pas été comme cela!

*Son sourire se fit plus grand, sa main lâcha doucement son kimono et la gauche effleura le livre sur la table. Elle tourna la tête, le prit et le rangea dans la poche intérieur de son habit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mar 11 Jan - 14:55

Je l'écoutais attentivement, je trouvais cette jeune fille très intéressante. Elle avait l'air heureuse de sa vie passée avec ses pères. Je lui souris quand je vis le sien. J'avais remarqué qu'elle tenait souvent son kimono, était ce le stress? Je n'en savais rien.

Vos pères ont l'air d'êtres des personnes bien. Je pense pouvoir m'adapter à cet endroit si vous êtes présente. Je serai ravi de passer en peu plus de temps en votre compagnie si vous le voulez bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mar 11 Jan - 15:04

*Elle sourit, et hocha la tête plusieurs fois.*

-Oui ils sont vraiment gentils!!! J'espère pouvoir les revoir bientôt!! Je sais bien que ce ne sont que des humains et qu'ils devront mourir un jour...Mais je compte sur eux pour au moins attendre mon retour! Ils ont été si gentils...et bons envers moi...

*Elle sourit un peu plus encore et rougis légèrement baissant la tête.*

Je suis contente de savoir ça...Oui bien sur avec plaisir! Vous êtes vraiment gentil et puis avec la chance que j'ai nous nous reverrons sans doute souvent! A mon plus grand plaisir toute fois!

*Elle rit et pencha la tête en lui souriant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 10:23

Elle rit et pencha la tête en me souriant. Je la trouvai très jolie et son rire était agréable, alors je lui rendis son sourire.

Je vous remercie pour ces compliments demoiselle. Votre front vas t-il mieux?

Je bus un peu de sang en attendant sa réponse avec un sourire. Je sentis alors un goutte du liquide sur le coin de ma bouche. Je m'essuya rapidement du bout de la langue pour ne pas paraître grossier car je n'avais pas de serviette ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 12:07

-Mon...Mon front oui mon front....J'avais déjà oublié!!!

*Elle rit, porta sa main à son front, le toucha doucement, fit une légère grimace et soupira.*

-Je vais survivre! On va dire que ça me chatouille un peu!! Par contre...Demoiselle...Je pense que je ne vais pas réussir à m'en remettre!

*Elle sourit, ses joues rougissant quelques peu. Le temps s'arrêta lorsqu'elle vit la goutte de sang sur le coin de sa bouche, elle faillit faire une crise cardiaque lorsqu'elle aperçu la manière de l'enlever et fixa sa bouche, ses yeux tournant au rouge pâle, elle agrippa le bord de la table jusqu'à avoir les jointures blanches. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle s'éloigne de lui mais elle ne pouvait bouger totalement hypnotisée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 12:13

Je vis qu'elle rougissait un peu puis elle eut des gestes étranges, que je ne comprenais pas. Elle avait agripper la table et ses jointures étaient devenues blanches. Alors je me levais car j'étais inquiet pour elle, je me mis à coté d'elle et je m'agenouillai.

Est ce que tout va bien demoiselle? Dite moi tout, j'aimerai vous aider

J'attendis sa réponse en lui souriant avec chaleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 12:20

*Elle avait du mal à respirer, sa poitrine se soulevait rapidement, ses yeux rougissaient de plus en plus, elle planta ses ongles dans la table quand elle entendit que l'inquiétude dans la voix de l'infirmier, ses canines étaient sorties, lorsqu'il fut agenouillé vers elle, elle murmura:

-je...pour votre bien....Je pense qu'il serait préférable....que vous reculiez...loin...Mais très loin de moi...je...je vais pouvoir tenir longtemps...

*ses doigts saignaient, une larme coula doucement sur sa joue.*

-Je vous avait dit que je n'avais pas de chance....Et....Et bien pour ça non plus...je n'en ai pas...Je n'y arrive pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 12:26

Je compris en voyant ses yeux qu'elle ne contrôlait pas encore son côté vampire, je vis alors une larme couler sur sa joue et que ses doigts étaient en sang. Je lui souris avec chaleur, je me relevais avec calme et pris une seringue dans mon sac que je lui appliquais dans le bras sans qu'elle le remarque. C'était une seringue conçue exprès pour arrêter toutes manifestations de notre côté vampire. Normalement dans quelques secondes elle retrouverait son calme.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai rien fait de mal. Je m'excuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Mer 12 Jan - 12:35

*Elle le regarda, il n'avait pas l'air d'avoir compris la situation, il lui souriait simplement et elle semblait planter ses ongles encore plus profond dans la table. Elle sentie quelque chose entrer dans ses veines, elle ne comprit pas, le regarda, ses yeux grands ouvert.*

-Qu'est ce que...

*Elle se sentie tout à coup très calme, ses yeux redevinrent noisettes, ses ongles toujours dans la table mais détendus. Elle regarda son bras et vit déjà la trace de la seringue se refermer, elle essaya sa larme de sa main libre, et le regarda de nouveau.*

-Je...Je...Je....

*Elle se mit à pleurer, ne pouvant retenir ses larmes. Il avait été la première personne à l'avoir aidé comme cela pour se calmer. Elle pleurait toujours, essuyant ses larmes au fur et à mesure, ne sachant pas où se mettre tellement elle était gênée et reconnaissante envers lui.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Jeu 13 Jan - 12:20

J'étais étonné de la voir pleurer comme ça, je me demandais même si je lui avais fait mal. J'étais vraiment inquiet à présent. Je me rapprochais d'elle et la pris dans mes bras un peu maladroitement. J'attendis qu'elle se calme pour que Fùko me dise ce qui n'allait pas.

Vous ai je fait mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Jeu 13 Jan - 13:04

*Elle continuer de pleurer et de sangloter, cela lui faisait tellement de bien de pouvoir le faire devant quelqu'un, elle qui était tout le temps joyeuse et pleine de vie avait retenu ses larmes bien trop longtemps. Elle se sentait tellement désolée pour lui...Il avait fallu qu'elle craque devant lui... Elle fut surprise de sentir ses bras autour d'elle qu'elle attrapa machinalement sa chemise comme elle le faisait lorsqu'elle était petite. Ses pleurs s'étaient calmés mais elle sanglotait toujours.*

-Je....Je suis désolée...Non...Non..Non pas du tout...C'est bien tout le contraire! Vraiment désolée....désolée désolée désolée....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Ven 14 Jan - 7:11

Je sentis alors qu'elle avait attrapé ma chemise mais je sentais que ses pleurs c'étaient calmés et cela me rassura un peu. Je me demandais vraiment pourquoi elle était désolée et pourquoi elle avait dit que c'était tout le contraire.

Je m'excuse mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "tout le contraire" demoiselle et il n'y a pas de quoi être désolée!

Cependant je la serrai toujours contre moi pour la rassuré, ses cheveux sentaient vraiment bon. Alors je lui souris avec chaleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Ven 14 Jan - 12:04

*Ses sanglots se raréfiés, elle lâcha une main de la chemise et essuya ses joues des dernières larmes. A présent elle se rendit réellement compte qu'elle était dans ses bras, il sentait vraiment bon. Elle se lova contre lui et fis un léger sourire.*

-Je vais vous expliquer...Votre présence m'apaise...Et vous êtes tellement gentil avec moi...Et je suis désolée...Parce que...Parce que j'aurais du savoir me contrôler...J'ai...Je n'ai pas à me comporter comme cela devant un adulte...

*Elle ne bougeait pas s'excusant en murmurant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 12:23

Je sentis qu'une de ses mains quitta ma chemise, elle s'essuya les larmes. Puis je sentis qu'elle se lova plus contre moi, j'appréciais de la sentir contre moi. Puis elle me dit que ma présence l'apaisait et que j'étais vraiment gentil avec elle. Je lui souris en entendant cela.

Il n'y a pas de quoi, je suis honoré que ma présence vous apaise et comment ne pas être gentil envers vous, vous êtes tellement charmante. Et puis, je ne dois pas être beaucoup plus âgé que vous. Ne vous excusez pas, c'est normal qu'au début vous n'arriviez pas à vous contrôler.

Je lui souriais toujours en la serrant contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 12:40

*Elle était tellement bien qu'elle ne voulait jamais repartir.Elle rougit à ses compliments, elle secoua légèrement la tête comme pour refuser les compliments, ses cheveux effleurant le cou du jeune homme.*

-Vous ne devriez pas dire tant de belles paroles à une fille en même temps! On pourrait penser que vous mentez!!! Mais c'est très flatteur de votre part! Pas beaucoup plus âgé...Oui sans doute...Mais vous allez l'air bien plus mature que moi!

*Elle ria doucement*

-Mais....Je suis certaine que j'y arriverai un jour!! Il le faut!

*Elle sourit, ferma les yeux quelques secondes et écouta le sang circuler dans le corps de l'infirmier. Si calme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 12:52

Je souris en entendant ce qu'elle me disait puis je fis semblant d'être offensé quand elle dit qu'on pourrai presque croire que je mentais. C'est quand elle bougea sa tête que je sentis ses cheveux m'effleurais le cou, ils étaient si doux.

Je ne mentirai jamais à votre égard demoiselle. Je pense que la vie nous aide à mûrir et puis je vous aiderai à apprendre a vous contrôler. Je serai là pour vous.

J'aimais la sentir contre moi, cette impression était étrange. J'écoutais ensuite sa respiration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 13:01

*Elle resserra son étreinte sur sa chemise, garda les yeux fermés et sourit.*

-J'espère effectivement pour vous que vous ne me mentirez jamais...C'est la seule chose contre laquelle mes papas ont appris à me battre....Je suis très forte pour me venger du mensonge... Vous avez sans doute raison...Mais je n'ai jamais vraiment voulu devenir adulte je pense...ça doit être pour ça...

*Elle fis plus grand sourire et colla sa tête un peu plus haut pour écouter la circulation sanguine de son interlocuteur.*

-Merci....Beaucoup...Je suis contente de pouvoir m'en remettre à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 13:07

Je sentis qu'elle resserra son étreinte sur ma chemise et me dit qu'elle était très forte pour se venger du mensonge. Je l'aperçus sourire puis elle dit ensuite qu'elle était contente de s'en remettre à moi. Je souris à mon tour quand je sentis qu'elle colla sa tête un peu plus haut sur mon torse.

C'est moi qui suis heureux que vous vous en remettiez à moi. Je pense qu'il faut devenir adulte quand on est prêt et pas avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 13:13

*Elle hocha doucement la tête*

-hmmm...Oui vous avez raison...J'ai le temps...Mais je dois dire que...Je ne suis pas vraiment pressée!! Avec le traitement de faveur que j'ai de votre part....Qui voudrait devenir adulte...

*Elle ria.*

-Vous devez cependant me promettre une chose...Si un jour je vous dit de ne pas m'aider...Ne le faites pas....S'il vous plait...

*Elle leva la tête et le regard intensément*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Sam 15 Jan - 15:39

Je lui souris quand elle dit qu'elle n'était pas pressée de devenir adulte surtout avec le traitement de faveur que je lui faisait. Elle était si charmante comment résister. Quand elle me dit que si un jour elle me demandait de ne pas l'aider je devais le faire, je sentis une hésitation dans mes pensées. Elle me regarda avec intensité.

Je veux bien même si cela risque de m'être très dur. Mais je serai là en attendant ce moment. J'espère que cet instant n'est pas près d'arriver. Surtout prenez votre temps pour devenir adulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:05

*Elle lui sourit, hocha légèrement la tête, lâcha sa chemise et lui enlaça le cou.Elle le regarda et pencha la tête.*

-Ne vous inquiétez pas...Je ne pense pas que cela arrivera un jour...Mais il vous mieux prévenir que guérir! Vous pouvez compter sur moi! Je mettrais le plus de temps possible avant d'être adulte!!!

*Elle ria légèrement.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:17

Elle lâcha alors ma chemise et ensuite elle passa ses bras autour de mon cou et me dit qu'elle prendrait tout son temps. Puis elle rit, son rire était si agréable à mes oreilles cela me fis sourire. Je la pris par la taille avec délicatesse en la rapprochant encore un peu de moi.

Je vous fait confiance alors

Puis mon visage se rapprocha du sien et je l'embrassai avec douceur. Ses lèvres étaient vraiment douces.

Je suis désolé, je n'aurai pas du. Veuillez m'excuser demoiselle Fùko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:29

*Lorsqu'elle sentit ses mains sur sa taille, elle rougit quelque peu mais garda son sourire, après tout elle lui enlaçait bien le cou.*

-Oui! Vous pouvez compter sur moi! N'ayez aucune crainte!

*Elle était vraiment très proche de son visage, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ferma les yeux de peur de se perdre encore dans son regard. Elle sentit simplement ses lèvres sur les siennes, elles étaient si douces et chaudes. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il s'excusait de son geste. Elle lâcha son cou, recula doucement, tombant sur une chaise.*

-Euh...je..Et bien...

*Cela était son premier baiser, elle porta sa main à sa main, se toucha les lèvres. Elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle le regarda avec de grand yeux remplis de curiosité et de peur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 16 Jan - 10:34

Elle me dit que je pouvais compter sur elle puis après le baiser, elle ne réussi pas à répondre à ma phrase. Puis elle s'assit sur une chaise qui se trouvait juste derrière elle. Je vis ensuite qu'elle porta sa main à ses lèvres et je me demandais si cela lui avait plu ou non. Je m'accroupis devant elle en lui mettant une main sur la cuisse pour me "tenir" même si ce n'était pas vraiment vrai.

Est ce que vous allez bien demoiselle? Ai je fait quelque chose de vraiment mal?

Je me demandai vraiment ce qui n'allait pas, elle avait un air de peur mélangé à de la curiosité, enfin je croyais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant