Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 10:59

*La jeune fille, poussa la porte et vit une cantine banale et sans attrait particulier. Elle fut quelque peu déçue et soupira, elle entra tout de même. Elle prit un verre et se servit à la fontaine de sang un peu plus loin. Elle alla s'assoir à une table non loin des fenêtres, bu une gorgée, sourit, les canines légèrement sorties.

-Et bien Fùko....Rien de mieux qu'un verre de sang après une discussion aussi longue avec un professeur!!!

*Elle sourit et effleura du bout des doigts le petits livre que Crachh lui avait donné.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 11:55

Je marchais sans réel but. J'étais sorti de l'infirmerie après avoir tout rangé et organisé au mieux. Je vis alors une porte, je la poussa puis je vis que c'était le réfectoire. J'entrais et je vis alors une fontaine de sang, je saisis un verre au passage et me dirigeais vers celle-ci. Après avoir pris un verre de sang, je remarquais une jeune fille seule avec son verre. En vrai gentleman que je suis, je me dirigeais vers elle pour lui tenir compagnie, enfin si elle voulait.

Bonjours, puis-je m'assoir avec vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 12:03

*Toujours dans ses pensées la jeune fille n'entendit pas les pas du jeune homme et fut surprise d'entendre une voix, elle sursauta légèrement, leva les yeux de son verre, regarda son interlocuteur et ouvrit de grands yeux. Il était très beau. Elle sourit un peu, elle rencontrait enfin une autre personne que son maitre et sa colocataire.*

-Bonjour! Oui bien sur asseyez vous!!

*Elle lui montra la chaise en face d'elle, sourit. Elle portait un kimono violet avec des fleurs blanche cousues dessus.*

-Je suis Fùko...Une élève de cette école, vous êtes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 12:13

Je vis qu'elle avait sursauté quand je lui avait parlé. Puis elle me répondit. Je tirais alors la chaise pour m'assoir et je remarquais que la demoiselle portait un kimono violet avec des fleurs blanches cousues dessus. Elle me dit ensuite qu'elle s'appelait Fùko et qu'elle était une élève ici.
Je lui souris avant de me présenter.

Je suis Regan Angelus, et je suis l'infimier. Je suis heureux de faire votre connaissance demoiselle.

Je la trouvai jolie cette élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 12:20

*Elle sourit, bu une gorgée de sang, se lécha la lèvre inférieure.Il s'agissait de l'infirmier. Elle rit doucement.*

-Effectivement!! Nous allons avoir besoin d'un infirmier parmi nous...Surtout avec ma maladresse vous allez me voir souvent...A votre plus grand regret! Je n'ai pas beaucoup de chance avec l'équilibre et autres!!

*Elle eut un rire gênée,beaucoup de personne la trouvait désespérante à cause de ça. Elle pencha la tête légèrement sur le côté.*

-Mais dites moi...Ma question va sans doute vous paraître assez étrange...Mais qu'elle est la maladie ou blessure la plus étrange que vous ayez vu...Parce que mes papas...Eux ont vu des trucs assez bizarre dans les montagnes du nord...

*Elle le regarda ses grands yeux noisettes brillant de curiosité.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 12:28

Elle m'expliqua qu'elle viendrait souvent à l'infirmerie, je lui souris avec sympathie.

Ne vous inquiétez pas, je serai ravi de vous revoir!

Puis je fus étonné de la question qu'elle me posa mais je vis que ses yeux brillaient de curiosité alors je me mis à réfléchir.

C'était surement dans la montagne aussi, je pense que c'était une jeune femme enceinte. Mais je serai ravi d'entendre les histoires de vos pères.

Je revis alors le souvenir de ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 12:40

*Je lui souris*

-Cela rendra mes visite à l'infirmerie plus gaie!

*Elle hocha la tête, bu une gorgée de son verre,Elle en était sûre...C'était dans les montagnes pour lui aussi... Elle rit.*

-Une femme enceinte!! C'est sûr que là...Les complications peuvent être nombreuses et dangereuses...Mes papas...Et bien...Disons que...Ils ne m'en parlaient pas trop...Mais je sais qu'un jour ils ont trouvé un homme qui avait été piqué par un insecte...Tout son corps avait gonflé comme un ballon et sa peau était de couleur verte!!!

*Elle écarta les bras autant qu'elle pouvait pour miner la taille de l'homme et se mit à rire.*

-Le plus spectaculaire...C'est qu'ils ont réussi à le soigner...Avec une fleur apparemment...La nature est bien faite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 14:54

Je souris en la voyant me raconter l'histoire et comment elle conclut son récit. Je bus un peu de sang puis je reposais doucement mon verre sur la table.

Ce devait être quelque chose à voir. La nature est vraiment bien faite vous avez raison. Je serai curieux de connaitre cette plante que vos pères ont utilisée mais je pense que vous ne savez pas laquelle est ce.

Je passais lentement ma main dans mes cheveux en réfléchissant à quelle était cette plante dans les montagnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:07

*Elle hocha la tête plusieurs fois.*

-Oui je pense que la fleur devait avoir une relation avec l'insecte....Peut être que c'était le repas de la fleur...Parce que si je m'en souviens bien...Elle était de la famille des plantes carnivores...Cependant....Cependant...

*Elle le regarda se passer la main dans les cheveux et en fut quelque peu perturbée.Elle perdit le fil de ses pensées et but tout son verre. Elle se racla la gorge.*

-Ils ne m'ont pas dit son nom...Mais je me souviens qu'elle était vivante...Rouge et noire...Et et...qu'elle sentait pas bon du tout...Une vieille odeur d'acide...Assez bizarre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:14

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait quand je vis qu'elle buvait pas mal de sang comme si elle était troublée par quelque chose mais je ne voyais pas quoi. C'est alors que je me rappelais de quelle plante elle voulait parler. Je souris puis je lui dit:

Je crois savoir de quelle plante il s'agit, serait ce l'aperoneagis curilaetugus ?

Je bus quelques gorgées de sang en attendant une réponse de la part de Fùko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:21

*Elle s'était enfin à peu près remise du coup des cheveux, qu'il lui sortit le nom latin d'une fleur, elle ouvrit la bouche et la referma sans qu'aucun mot ne sorte. Elle eut un petit rire gênée, s'inclina, se leva et partie reprendre du sang.Elle marmonna:*

-C'est fou...Je tombe que sur des gens intelligent...Papas,eux, n'appelaient pas ça comme ça...Et puis...Et puis...c'est quoi cette manie là...Rooooh Fùko on se calme...on reste calme...

*Elle se prit les pieds dans son kimono,trébucha, se cogna le front sur une table et atterrie par terre.Elle ne bougea pas pendant au moins 10 secondes pendant lesquelles elle s'insulta de tous les noms d'oiseaux possible.*

-ùko...Tu es une catastrophe ambulante...Tu sais rien faire ma pauvre...

*Elle eut un rire nerveux, se releva lentement, s'appuya sur différente chaise pour arriver à la fontaine à sang. Elle resta dedans là essayant de revoir clair.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:29

Je réfléchissait alors quand j'entendis Fùko chuter contre une table en allant se resservir du sang. Je me levai rapidement mais elle c'était déjà relèvé et se dirigeai vers la fontaine. Je m'appochai avec lenteur d'elle puis je menmis a ses cotes.

Vous n'avez pas trop mal j'espere. J'auai du aller vous cherchez a boire au lieu de penser, je suis désolé vraiment. Laissez moi regarder votre front, si vous voulez bien.

Je lui fis un sourire désolé puis j'attendis qu'elle me donne l'autorisation de la toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:34

*Elle voyait encore trouble et n'entendait pas vraiment ce que lui disait l'infirmier. Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et cligna des yeux plusieurs fois. Elle voyait un peu plus clair mais avait le tournis, elle se tint donc plus fort à la table.*

-Hein...Comment oh euh...Non non...Ce n'est rien...Vous n'avez pas à faire ça...Mon front...et bien...Euh...Je n'ose pas trop bouger...J'ai un peu le tournis...Je me suis cognée contre le bord...Vous savez...Ce que...que...que les petits appelle le bout pointu...Héhé...Je vais avoir un bleu...Encore un...

*Elle soupira, se tourna légèrement vers le jeune homme, le front ensanglanté.*

-En tout cas...Je ne sens pas mon front...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 15:56

Je vis alors qu'elle ne devait pas aller bien car elle se tenait a la table et ce qu'elle disait était plutôt étrange. Quand elle se tourna ers moi que vis que son front saignai alors je me la pris dans mes bras et alla vers la table où nous étions et où j'avai laisse mes affaires. Je la mis sur sa chaise et pris mon sac. Je sortis une compresse pour essuyez et arrêtez le sang, une fois fini de couler je pris un pommade que je lui mis sur le front pour ne pas qu'elle ai de bosse.

Allez vous mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 16:06

*Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait, elle savait qu'on la déplaçait et qu'elle était maintenant assise. Elle voyait la pièce tourner légèrement, elle crispait les mains sur son kimono, le teint cireux. Elle apercevait Angelus s'activer autour d'elle, elle pensa donc qu'on la soignait. Elle souriait, elle ne savait pas pourquoi mais elle souriait, elle sentit alors la fraicheur de la pommade sur son front et sortit tout simplement:*

-Vos doigts sont doux!

*Elle continuait de sourire. Elle voyait clair à présent et ne sentait plus la pièce tourner. Elle détendit ses mains et lâcha son kimono.*

-Je me serais bien inclinée pour vous remercier correctement...Mais j'ai peur de retomber...Donc je vais simplement le faire avec des mots!!! Merci beaucoup!! Vous avez eu un aperçu de ma maladresse...Et je m'en excuse... Vous êtes un très bon infirmier!

*Elle sourit en penchant la tête sur le côté gauche faisant tomber sa mèche sur ses yeux.*

-J'espère ne pas avoir été trop lourde....

Dernière édition par Fùko le Dim 9 Jan - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 16:17

Elle me dit que mes doigts étaient doux ce que je trouvai étrange mais je ne relevai pas. Je vis alors qu'elle allait mieux, car elle reprenait un teint normal et elle me remercia. Elle dit aussi que j'étais un bon infirmier et je j'avais eu un avant goût de sa maladresse. J'avais vu quand elle était encore sous le choc, qu'elle avait serrer son kimono je pensai alors que c'était une façon de se rassurer. J'étais soulagé qu'elle aille mieux puis elle me demanda si elle n'avais pas été trop lourde. Je lui souris.

Ne vous inquiétez pas pour ça, vous êtes vraiment légère et agréable a porter a vrai dire. Et merci pour le compliment. Je suis heureux de vous avoir aider.

Je la trouvai jolie avec cette mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 16:27

*Elle ria légèrement et ferma les yeux quelques secondes.Lorsqu'elle les rouvrit un sourire illuminait toujours son visage.*

-C'est un curieux compliment que vous faites là...Mais c'est gentil de votre part!

*Elle remit sa mèche de cheveux à sa place, regarda la fontaine à sang et soupira.*

-J'ai bien peur de devoir retourner...

*Elle ne finit pas sa phrase, regarda Angelus et se frappa légèrement la tête.

-Comment ais-je pu oublier cela...La fleur...Là-bas au temple d' Aeru, elle s'appelle la Fleur du guerrier...Après...Je ne sais pas si c'est la même que la vôtre!

*Elle eut un sourire désolé. Elle ne pouvait pas l'aider plus que ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 16:42

Elle me dit que c'était un étrange compliment puis elle dit qu'elle allait devoir retourner chercher a boire, alors je me levais. C'est à ce moment qu'elle me dit que la fleur était la fleur du guerrier. Je lui souris avec sympathie.

Je vais aller vous chercher à boire. C'est effectivement le nom courant de la fleur, je vous remercie de vous être souvenue du nom.

Je lui fis un clin d'œil, puis je pris son verre et me dirigea vers la fontaine. Je lui remplis puis je restais là sans bouger me demandant ce qui se passait vraiment. Finalement je revins à la table et lui donna le verre de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 16:50

*Elle fut étonnée de le voir aller à la fontaine pour elle. Elle prit le verre en rougissant légèrement.*

-Merci beaucoup....J'aurai pu y aller! Je m'étonne moi même de m'en souvenir...Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes...Le nom des choses et moi...ça fait un peu!

*Elle rit, bu une gorgée, s'essuya le coin de la bouche avec son doigt.*

-Dites moi Monsieur...ça fait longtemps que vous êtes arrivé ici?

*Elle le regarda dans les yeux en souriant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:01

Elle but puis s'essuya avec le bout du doigt, ensuite elle me demanda depuis combien de temps j'étais ici en m'appellant monsieur. Alors je ris doucement en l'entendant m'appellé comme cela.

Appelez moi simplement Regan, ça ira mieux que monsieur. Cela fait peu de temps que je suis rentré dans ce établissement. Et vous?

Je lui souris avec amitié puis une mèche de cheveux me tomba sur le visages alors je me passai la main dans ceux cu pour la remettre et pour qu'elle ne me gêne plus. Je bus un peu de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:08

Regan...Si...Si vous voulez...Alors...Vous n'avez plus qu'à me tutoyer!!

*Elle rit et fut de nouveau hypnotisée par ses cheveux et ce mouvement de main, elle bu la moitié de son verre, serra son kimono de la main droite et sourit.*

-Et bien...Je ne suis pas là depuis longtemps non plus...Une semaine...Sans doute...Mais j'ai l'impression d'être un peu seule...Il y a pourtant de monde ici...Apparemment...Mais je n'ai rencontré que Crachh...Mon Maitre...Et ma colocataire...Et puis vous aujourd'hui!

*Elle le regarda alors fixement dans les yeux et demanda dans un murmure:*

-Vous avez des pouvoirs....Enfin...Un élément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:23

Je la vis boire au moins la moitié de son verre puis elle m'expliqua qu'elle devait etre arrive depuis une semaine environ et qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup de gens. Je la comprenais car moins non plus. Je lui souris quand elle fini en disant qu'elle m'avait rencontré. Puis elle me demanda quel element je contrôlais. Alors j'alumai la bougie qui se trouvai sur la table d'un claquement de doigt pour lui montrer que je controlai le feu.

Je pense que j'aurai du mal a vous tutoyer, vous êtes trop ravissante. Je pense que cela répond a votre question. Et je crois savoir que vous maîtriser le vent non?

J'attendais qu'elle me réponde avec patience en lui souriant. Ce kimono lui allait vraiment bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:30

*Elle regarda la bougie s'allumer et ses yeux s'allumèrent aussi.Elle posa son verre et applaudit en riant. Elle piqua un fard lorsqu'il lui dit qu'il ne pourrait la tutoyer car elle était ravissante.*

-Je...je...Merci....En espérant qu'un jour vous y arriverez tout de même! Oui effectivement...Cela répond à ma question!! Le feu...C'est merveilleux comme élément!!

*Elle sourit, replaça comme il faut la manche de son kimono qui avait glissé. Elle fut surprise de voir qu'il avait deviné son élément, elle le regarda avec de grand yeux.*

-Oui effectivement...C'est bien ça...Je maitrise...Enfin maitriser est un bien grand mot! Disons que le vent m'a choisi!! Je n'ai pourtant pas mes éventails avec moi...Comment avez vous su?

*Elle le regarda et pencha la tête sur le côté comme elle le faisait à chaque fois qu'elle se posait une question.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:37

Je la trouvais mignonne quand une flamme s'alluma aussi dans ses yeux. Puis elle remis la manche de son kimono en place. Sa peau était belle, tout comme elle. Je lui souris

Pour ma part ne pas arriver à vous tutoyer ne me gêne pas, puisque votre beauté est telle. Je savais que c'était votre élément car j'ai eu les dossiers médicales de toutes les personnes se trouvant dans cet endroit. Et puis le feu n'est pas un si bel élément que ça si on ne sait pas le maitriser.

Je bus de nouveau du sang en attendant une réponse de ça part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   Dim 9 Jan - 17:48

*Elle sourit. Il avait le don de flatter l'orgueil des femmes c'était certain.Elle rougit tout de même au compliment n'ayant pas l'habitude à tant de gentillesse. Elle hocha la tête.*

-Je comprend maintenant!! C'est tout de suite plus facile avec les dossiers!!!

*Elle rit, bu une gorgée de son verre et remarqua qu'elle l'avait finis. Elle le posa sur la table et joua avec évitant comme cela de se perdre dans le regard de son interlocuteur.*

-Tout comme le vent...Mais je veux bien vous croire...Le feu est un élément aussi imprévisible que le vent....On ne sait jamais réellement ce qu'il va faire....Tout comme les hommes!

*Elle eut un petit sourire et continua de jouer avec verre d'une main.*

-Pensiez vous...Un jour...être infirmier dans un école comme celle-ci?

*Elle le regarda alors et le regretta tout de suite. Ses yeux violets étaient un puits sans fond, si intense.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]   

Discussion autour d'un verre de sang. [PV Regan Angelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant