Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:17

Rappel du premier message :

*Le professeur Crachh était dans la section histoire, pour des recherches. Sa table de travail, où il était installée, était remplis de piles de livre. Tout c'est livre traité sur les guerres entre Vampire et Lycan. Il ne voyait pas le temps passé quand il était plongé dans ces livres. Surtout quand il avais, comme aujourd'hui un mp3 dans ses oriels. Il n'entendit personne arrivé, même avec ses pouvoirs il ne pouvais sentir personne arrivé. Le soleil était déjà bas dans le ciel.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Ven 7 Jan - 9:54

*Elle le regarda, une moue boudeuse au visage.*

-Je vois....Je dois me débrouiller toute seule en fait....

*Elle soupira, rouvrit pour la centième fois au moins le petit livre, lu les règles, hocha la tête plusieurs en marmonnant des paroles incompréhensibles.*

-Je crois que j'ai compris en gros les règles...Enfin...je veux dire...C'est banal...et euh...Normal...Enfin voilà quoi...

*Elle replongea dans la lecture du livre, regarda le 1er exercice, le relut plusieurs fois et referma le livre.*

-Bon...Et bien...Je vais vous laisser hein...C'est pas le tout mais...

*Elle recula doucement d'un pas puis d'un autre.*

-J'ai des trucs à faire...Et puis vous...Et bien aussi vous avez des trucs à faire je suppose!

*Elle s'inclina, lui tourna le dos et commença à aller vers la porte de la bibliothèque.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Sam 8 Jan - 8:31

*Après la réaction de son élève, le professeur soupira. Il pensa que tout compte fait cela ne lui faisait pas plaisir. Puis elle partit. Pendant sa marche vers la porte de la bibliothèque il lui dit:*

Dans ces cas la à bientôt. Et arrête de toujours t'incliner face à moi.

*Puis il regarda sa montre et ce dit qu'il serait temps qu'il aille travailler son cours et lui aussi partit.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "

Dernière édition par crachh le Sam 8 Jan - 8:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Sam 8 Jan - 8:34

*Elle hocha la tête sans rien dire pour répondre à ses paroles, ouvrit la porte et s'enfonça dans le couloirs.*

-...j'ai du boulot...beaucoup de boulot avant d'arriver à faire quoi que se soit de ce livre...

*Elle soupira.*

(fini! =3 xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   

Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2