Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:17

*Le professeur Crachh était dans la section histoire, pour des recherches. Sa table de travail, où il était installée, était remplis de piles de livre. Tout c'est livre traité sur les guerres entre Vampire et Lycan. Il ne voyait pas le temps passé quand il était plongé dans ces livres. Surtout quand il avais, comme aujourd'hui un mp3 dans ses oriels. Il n'entendit personne arrivé, même avec ses pouvoirs il ne pouvais sentir personne arrivé. Le soleil était déjà bas dans le ciel.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:32

*Fùko qui s'était pour la centième fois perdue dans les couloirs ouvra une lourde porte, passa juste la tête et vit des rayons remplie de livres. Elle comprit alors qu'elle avait trouvé la bibliothèque.Elle y entra, referma la porte, avança dans l'allée du milieu et jeta un coup d'oeil au rangées.*

-Ohhhh....Y'en a tellement...En plus y'a des livres avec des couvertures...Je me demande si ils ont des parchemins...Comme au temple Aeru....

*Elle vit alors une table croulant sous les livres anciens.Elle ne voyait pas si quelqu'un était derrière, elle se rapprocha doucement, s'appuya sur la table, se mit sur la pointe des pieds et regarda par dessus le tas de livre. Elle aperçue une tête bouger au rythme d'une musique apparemment.Elle essaya de voir qui cela pouvait bien être, se pencha encore, toucha les livres de la pile, les fit bouger. La pile commençait à dangereusement tanguer, elle l'immobilisa, se recula, contourna la table et reconnue son professeur.Elle sourit.*

-Crachh!!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:40

Toujours dans une sorte de "transe" musical, il ne vit pas Fùko près de lui, ni une pile de livres basculer dangereusement. Puis la jeune fille cria son nom, alors ils sursauta de peur. Luis qui croyait que personne ne venez dans les bibliothèques... pour privilégier l'internet. Son sursaut fit vibrer la table, et la pile instable, à cause de Fùko, tomba sur lui. Crachh ne put les arrêter et fut ensevelit sous le livre. Il essaya d'articuler un:*

Je vais bien je n'est rien... Enfin je croit.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "

Dernière édition par crachh le Mer 5 Jan - 7:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:49

*La jeune fille sembla voir toute la scène au ralentis. Lorsque son maitre sursauta elle sursauta aussi, elle voyait la pile tanguer de plus en plus et tomber doucement sur lui, elle voulut amorcer un geste mais c'était trop tard. Crachh était déjà sous tous les livres. Elle avait une fois de plus fait une bêtise.

-..Oh...Oh...Oh mon dieu...oh mon dieu Oh mon dieu....Crachh...Crachh...Comment ça...je...je crois...

*Prise de panique, Elle commença à trembler, elle enlevait les livres fébrilement et les posaient sur la table loin de son professeur. Lorsqu'elle eut fini elle le regarda sous toutes les coutures sans le toucher de peur de lui faire mal.*

-..Je...je...Je suis désolée!!!! Vous allez bien....

*Ses yeux couleurs noisettes étaient grands ouverts, elle tremblait encore un peu mais semblait se reprendre.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 7:58

*Le professeur assommer ne bougea pas. Il ne sentit même pas les livres s'enlevaient au dessus de lui. Il saigna un peut, une légère égratignure sur le front. Crachh ouvrit lentement les yeux, il lui sembla distinguer une ombre. Qui était-ce ? Puis il entendit une voix qui lui demanda s'il allait bien. Il leva jute un doit en l'air, mais resta allongé sur la table. *

Je vais bien, mais je vais resté un petit moment comme sa.

*Sa vu se rétablie après quelque seconde. Il se leva doucement, mais resta assis sur son siège. Il se tourna vers celle qui l'avait "sauver" de c'est livre mangeur de vampire.*

Merci bien mademoiselle. Mais ... vous êtes qui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 8:13

*Elle aperçue alors l'égratignure sur son front, saliva pendant 10 secondes et se reprit. Elle sortie un mouchoir de son kimono.*

-Euh...Crachh...Vous...Vous êtes tout de même blessé...

*Elle s'approcha lentement et tapota le mouchoir sur la plaie pour enlever le sang, elle arrêta brusquement son geste lorsqu'il lui demanda qui elle était. Elle ria nerveusement pensant à une plaisanterie de sa part, recula, s'assit à côté de lui et le fixa dans les yeux.*

-Qui je suis...Mais..Voyons Crachh...Je suis Fùko, votre élève dans la classe air. Nous nous sommes rencontrés il n'y a pas longtemps...

*Elle essaya de lui sourire joyeusement. Ses yeux légèrement plissés d'inquiétude. A Aeru elle avait déjà vu les moines revenir avec un voyageur amnésique. Elle espérait qu'il était simplement sonné par les livres reçut sur lui.

-Un grand guerrier vampire tel que vous...Ne devrez pas être blessé par des livres!!

*Elle ria. Elle essayait de se détendre d'être calme.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 8:23

*Voyant la jeune fille s'assoir à coté de lui, Crachh se décala un peu. Elle affichait un visage crisper et tendu malgré les efforts qu'elle affichaot pour le cacher. Pendant qu'elle lui parlait, il ne fit rien d'autre que de regarder autour de lui. Le professeur n'entendit pas led mots de celle qui l'avait "sauvé". Il regarda les étagères de livre, les livres, le sol le plafond, en prenant un air de découverte. Il se rendit compte que quelques travaux étaient à faire. Quand il entendit
Fùko rire il se tourna vers elle.*

Où suis-je? C'est chez vous? En tout cas très jolie collection que vous avez là.

*Il sourit à la charmante jeune fille. Son sourire était très beau, à en faire craquer les filles, comme les garçons.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 8:38

*Elle se sentie blessée dans son orgueil lorsqu'il se décala à son approche. Elle voyait bien qu'il ne l'écoutait pas. Elle voulait le prendre par les épaules et le secouer comme un prunier pour qu'il se reprenne mais ses papas n'avaient pas fait comme cela avec le voyageur...Il fallait être patient et gentil...Comme d'habitude avec les blessés. Elle prit une grande inspiration, mit ses inquiétudes de côté et fit un grand sourire et elle répondit à ses questions*

-Et bien non c'est pas vraiment chez moi...J'ai le droit d'être là...Parce que c'est mon école...Ces livres ne m'appartiennent pas...Ils sont à l'établissement...Tout comme vous...Vous êtes ici en tant que professeur de l'air...

*Lorsqu'elle vit son sourire, le rouge lui monta aux joues. Elle resta là à le contempler pendant une bonne trentaine de seconde avant de se reprendre. Elle cligna des yeux, avant de rire gênée.Elle décida de le tutoyer...Pour simplifier les choses.*

Alors...Euh...vous..Euh Tu te souviens de quoi exactement...Tu sais qui tu es ou pas...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 8:53

*Juste après son sourire et l'explication de Fùko, Crachh essaya de garder son sang froid. Il retint un rire, en se pinçant les lèvres. On ne voyait même plus le rouge de ses lèvres. Puis il respira et se calma alors qu'elle commençait à le tutoyer. Là il s'approcha à quelques centimètres de son visage. Il sourit en plissant les yeux.*

Depuis quand vous pouvez me tutoyer ainsi belle demoiselle. Je suis votre professeur. Bon je vous conçois que je suis un professeur étrange qui aime bien faire de mauvaise blague. Mais c'est parce que je vous aime bien.

*Il se mit à rire, en lui faisant un clin d'œil espiègle.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 9:09

*Elle le regarda, surpris. Elle rougie encore plus mais de honte cette fois. Son professeur s'était jouée d'elle et elle n'y avait vue que du feu. Elle soupira de soulagement mais aussi d'exaspération.*

-Franchement...C'est...C'est pas très gentil de faire ça...Vous êtes pire que moi pour les blagues...Je suis désolée de vous avoir tutoyé...Mais mes papas avaient fait comme ça pour aider un voyageur...alors...Alors je pensais que...que c'était une bonne manière d'appréhender la chose...

*Il se mit à rire et à lui faire un clin d'oeil, elle posa ses bras sur la table et y posa sa tête.Elle souriait. Elle était contente de voir qu'il n'avait rien et qu'il l'appréciait.

-La prochaine fois je vous laisse sous vos livres....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 9:35

Ne t'en fait pas quand nous somme que nous deux je t'autorise à me tutoyer. Bien parce que c'est toi.

Quand elle posa sa tête sur la table et quelle sourit, le professeur crut voir une femme qu'il avait connu et secoua légèrement sa tête pour faire disparaitre la vision.Il posa sa main sur le dos de la jeune fille. Crachh se pencha pour mettre sa tête à hauteur de la sienne.

Désolé pour cette petite blague, et pour t'avoir inquiété. La prochaine foie tu pourras me laisser sous les livres. Tu sais si tu veux sucer le peu de sang qui se trouve sur mon front tu peux y aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 9:52

*Elle soupira légèrement.*

-Comment voulez vous avoir de l'autorité sur les élèves si vous les autorisez à vous tutoyer...Comment ça parce que c'est moi...Vous êtes bien trop gentil!

*Elle ria de bon coeur, elle avait décidément beaucoup de chance d'avoir un maitre comme lui.*

-Ce n'est pas grave...Si jamais un jour je vous laisse sous un tas de livres ou dans situation délicate...C'est que quelqu'un m'a jeté un sort! Je suis votre élève je vous suit donc...

*Elle ne pu finir sa phrase car il avait mentionné sa blessure, elle prit une inspiration l'odeur du sang l'enivrait, elle se lécha les lèvres, tentée par sa proposition, elle ferma les yeux pour s'enivrer encore plus de l'odeur, puis dit finalement:*

-Je ne pense pas que cela...cela soit correct après tout...vous êtes mon ainé...Et puis...Et puis...

*Elle oublia la fin de sa phrase, se releva un peu, effleura la blessure avec ses lèvres, ses yeux devinrent rouges vif. Elle lécha alors doucement la partie ensanglantée.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 10:04

*Quand je lui proposa de prendre le sang qui coulait de mon front pour pas avoir de perte. Crachh la vit qui se lécher les lèvres. Il sourit un peu. Elle ferma ses yeux pour mieux être tentée par l'odeur. Alors le professeur lui fit un clin d'œil. Lui qui était mi homme mi vampire. Il ne pouvait pas boire le sang alors pourquoi gâcher. Je vous l'avoue c'est un mi homme mi vampire spécial, vut qu'il ne boit pas de sang. Mais c'est ça qui fait sa force. Enfin revenons à notre histoire. Elle se leva pour lui lécher la plaie, alors il la prit par les épaules, avec un sourire machiavélique.*

Allons n'est pas peur si tu ne peux pas t'arrêter je le ferait pour toi. Tu verras mon sang à une drôle de gout exquis.

*Il rit de bon cœur en fermant les yeux et attendit la jeune femme.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 10:29

*Plus elle léchait la plaie, plus elle en voulait. Il lui prit alors les épaules et lui dit qu'elle n'avait pas à se retenir, qu'il l'arrêterait. Elle prit alors de l'assurance. Posa sa main sur l'épaule de Crachh pour avoir un appui et se rapprocha un peu plus. Elle continuait de nettoyer la plaie, mais elle n'avait pas assez de sang à son goût, elle descendit alors vers son cou passant sa main dans les cheveux de son maitre pour la soulever un peu. Elle posa délicatement ses lèvres dessus, les joues rouges de plaisir, le sang coulait à flot à cet endroit. Elle y planta les crocs. Pressa avec force sa main sur l'épaule de Crachh. Son sang était de l'or liquide, son goût était si exquis et sentait si bon qu'il n'y avait aucun mot pour le décrire. Elle se rapprocha encore, ses cheveux argentés caressaient le cou du maitre.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 10:41

*Quelle lui lécher la petit plaie, il sentait un changement de le battement du cœur de celle-ci. Il laissa faire mais commença à ce méfier. Allée-t-elle résisté ou pas. Quand Fùko mit sa mains sur son épaule et ce rapprocha de lui, une multitude de pensé vint chatouillé ses pensés. Puis elle descendit sur mon cou. Cependant il la laissa faire pour voir si elle pourrait quand même s'arrêter la. Le contacte de ses doux cheveux contre le cou du professeur, fit un léger sentiment de plaisir pour celui ci. Puis il sentit encore un changement dans le battement de cœur. Il sut alors qu'elle allé le mordre. A peine la conclusion tomba dans sons esprit que la jeune fille mordit son professeur. Elle ne pu gouté que quelque seconde au sang de celui-ci puisque Crachh la recula de lui. Il la maintenais à distance avec sont pouvoir. Son regard changea, il ce fit plus dure.*

Alors voila votre limite jeune demoiselle. Je pensais pouvoir vous faire confiance mais à priori non. Les moine ne vous ont-il pas apprit à calmé cette soif?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 11:14

*Crachh la mit à distance de lui, son regard était dur et son visage froid. Elle était un état d'excitation incroyable. Elle se lécha les lèvres, elle en voulait encore. Elle pencha la tête sur le côté ne comprenant pas ce que voulait dire Crachh. Il l'avait autorisé. Elle n'avait rien fait de mal.*

-Les moines...Les moines....

*Elle eut un rire dédaigneux et sans joie. Ses yeux toujours rouge vif exprimait de la colère mais aussi de la tristesse.*

-Ils avaient bien trop peur de moi...Pour s'occuper de mes problèmes....Surtout pour calmer ma soif...J'étais dans un temple humain...il n'y avait aucunes créatures magiques...A par le voyageur qui passait et faisait ses tours de passe passe...Je me suis entrainée toute seule...Je suis désolée si je vous ai déçu...Mais si je suis ici c'est que j'ai des soucis avec ce genre de pulsion...Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un test...Mais le sang...son appel est bien trop fort pour moi...

*Elle s'essuya la bouche d'un revers de kimono elle voulait s'en aller mais Crachh l'avait immobilisé.*

-....Bon...Maintenant...Il serait plaisant...Que vous me lâchiez...C'est déjà bien assez gânant de vous avoir fait ça...Mais là ça devient blessant!
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 12:27

* Crachh je replongea dans les pensés. Il était dans le bureau en train de lire le dossier de la jeune vampire. Il fronça les sourcil à la vu d'un mot, qui n'était pas écrit pas la directrice... Il revint parmi les vivants. s'approcha de la vampire.*

Ecoute je t'ai dit que tu pouvais pour le sang de la blessure. Pas pour le sang de mon corps. Enfin j'espère que le sang d'un sang pur et d'un sang mêlé ta plus. Ensuite sache que c'est une sorte de cour particulier. Après tout comme tu le dit, tu est ici aussi pour apprendre à te clamé.

*Il se rassit et sortit un petit livre de sons pantalon. Les liens invisibles de Fùko disparu puis il tendit le petit livre à celle ci. Ce livre paraissait tout à fait normale. Mais à l'intérieur était écrit des codes de conduite et des exercices. A la fin de ce petit bouquin il y avait les initiales FPVL en tout petit que lors d'un premier coups d'œil on ne pouvait voir.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 12:39

*Elle le regardait. Elle commençait à se calmer. Ses yeux devinrent moins rouges et finirent par retrouver leur couleur noisette. Elle hocha lentement la tête plusieurs fois au discours de son professeur.*

-Hmmm...Sang pur...sang mêlé...je me disais aussi...c'était meilleur que les autres... Cours particulier...Je vois...C'est gentil à vous....je suis vraiment désolée...

*Elle s'inclina. Elle sentit alors que les entraves avaient disparues. Elle recula alors, un peu trop vite, elle se fit un croche patte, se rattrapa à la table et fit comme si de rien était. Elle regarda le petit livre. Elle tendit la main pour le prendre, hésita et le prit.

-C'est...C'est pour moi....

*Elle l'ouvrit, feuilleta les pages d'un rapide coup d'oeil.Elle fit un petit sourire.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 12:45

*Il se leva et fit voler tous les livres qui se trouvait sur la table de travail. Les livres se rangeaient tous à leurs places. Pendant que ce phénomène se produisait, le professeur se retourna. Il vit que la jeune femme n'avait pas de curiosité envers ce livre. Ce qui l'étonna il pensait qu'elle serait curieuse de savoir ce que c'était. *

Alors Fùko tu ne veux pas savoir ce que sais? Va y ouvre le bien et prend le temps de bien tout regarder.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 13:08

*Elle regardait les livres se ranger un sourire rêveur sur le visage. Lorsque son maitre l'appela par son prénom, elle sursauta. Elle regarda de nouveau le petit livre et son professeur.*

-Je...Oui...je vais...je m'en occupe.

*Elle regarda le livre sous toutes les coutures, caressa les couvertures, l'ouvra, lu la première page en entier et quelques pages au hasard. Son visage s'éclairait à chaque ligne. Elle souriait joyeusement. A la fin elle découvrit les initiales FPLV. Elle sautilla sur place.*

-Oh mon dieu..Oh mon dieu...C'est...C'est....Super!!!!!!!

*Elle regarda son professeur et lui fit un grand sourire.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 13:17

*Le plaisir que la jeune femme était indescriptible. Mais est-ce quelle fera tout sérieusement. Il s'assit dos à la table de travail de la bibliothèque.*

Ceci est le code de l'ordre. Enfin de mes hommes. Si tu veux bien contrôler tes pulsions lit le et imprègne le. Fait les exercices qui seront dedans. Je serai là pour t'aider. Mais sache que les cours particuliers ne sont pas encore admis ici. Alors la nuit si tu a des questions viens me voir dans ma chambre et on fera les exercices ensemble. Tu deviendras peut être une combattante hors paire.

*Il lui souri et fit encore un clin d'œil. Ce professeur aimait bien cette élève, malgré les petites maladresses qu'elle faisait.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 13:35

*Plus il avançait dans ses explications plus Fùko sautillait sur place. Elle avait dans ses mains le code de conduite des hommes, troupes de Crachh un général du FPVL. Elle hocha la tête plusieurs fois de suite, incapable de dire quoi que se soit.Elle ne comprenait pas pourquoi il lui donnait à elle spécialement. De plus les cours particuliers étant pour le moment interdit le fait d'être dans l'illégalité l'excitait encore plus. Elle s'inclina par 3 fois devant lui avant de lui faire un énorme sourire.*

-Ohhhh monsieur merci merci merci merci merci merci!!!!
Je ferrais tous les exercices!!! Je...dans...Dans votre chambre...Si j'ai des questions...Bien c'est compris!!! C'est pas peut être! C'est sûre!!! Je deviendrais un combattante hors pair!!!! Vous verrez!!! Vous aurez jamais vu plus fort que moi!!

*Elle continuait de sourire.*

-Mais...Je voulais savoir...Pourquoi me l'avoir donner...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Mer 5 Jan - 14:13

*En voyant Fùko faire touts ces sauts, courbettes et autres, il souria. Oui notre cher professeur de l'air aime bien ce genre d'enthousiasme et donc ça le fait sourire. Il est de bonne humeur c'est tout. Donc il croisa ses bras et repartit dans ses pensés. Toujours les mêmes ce papier écrit en lettre de sang avec écrit ...*

Hein ? Pourquoi? Et bah je dirais que puisque je t'aime bien il faut t'aider. Et puis vu que tu n'arrêtes pas de dire que je suis un véritable guerrier et tout... Je pensais que tu me prenais en modèle, et que tu voulais devenir comme moi. Mais bon après tout je peux me tromper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Jeu 6 Jan - 12:53

*Elle écarquilla la yeux lorsqu'il lui en donna la raison. Elle devint toute rouge.

-Oui...Vous...Vous..Enfin...Non vous vous n'êtes pas trompé...C'est bien comme ça que je voyais les choses...
C'est gentil à vous de vouloir m'aider....Vraiment...Merci...J'ai pas vraiment l'habitude de recevoir de l'aide...Les moines sont des personnes qui sont assez solitaires et autonome...Je..Je sais pas comment réagir....

*Elle regarda le petit livre, effleura du doigts les initiales, se reprit, sourit.*

-Vous pensez que je devrais commencer par quels sortes d'exercices?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   Ven 7 Jan - 5:13

Le professeur sourit quand il vu que son stratagème pour qu'elle accepte marchait. C'était la première fois qu'il utilisait la ruse en se prenant comme modèle. Il la regarda prix un air malicieux pointa le livre.*

Alors tu commences par le début. Les règles sont importantes pour comprendre. Puis tu finis par la fin. simple non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]   

Nouvelle rencontre entre prof et élève. [Pv Fùko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant