Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cour ... chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Premier cour ... chiant.    Lun 3 Jan - 9:00

Rappel du premier message :

*Le professeur était déjà arrivé. Il arrive pratiquement jamais en retard. Il adore être un peu en avance, ne jamais faire attendre les autres. Devant le tableau, Crachh soupira, pour cause, il n'avait jamais donner de cours. Lui qui était encore sur le terrain quelques mois avant. Le professeur de l'air se mit alors dos au tableau, face à la classe. Il regarda sa montre à gousset, bientôt l'heure. Comment commencer? En tout cas il en était sur, les premières techniques n'étaient pas encore pour tout de suite. Trop dangereux pour lui de leur apprendre tout de suite les techniques sans quelques notions de base. Il soupira encore. La cloche sonna, ça y est c'est l'heure pour lui. Son regard changea et il regarda la porte.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Lun 17 Jan - 10:07

*Le professeur soupira. il mit son pouce sous son menton, l'index sur le nez, et rabattit ce dernier sur sa lèvre supérieur. En effet après une bataille son nez et devenu souple. Il faisait ce geste quand il réfléchissait ou qu'il laissait les gens parler pour ne pas s'en mêlé. Crachh soupira ce leva.*

C'est pas bientôt fini vous deux. Moi aussi quand j'étais jeune j'écoutai pas, je trouver les cours emmerdent. Fùko excuse toi pour ce que tu a dit et répètent ce que j'ai dit avant.

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "

Dernière édition par crachh le Mar 18 Jan - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Lun 17 Jan - 11:20

*Elle regarda son professeur...Elle était surprise, baissa la tête, serra des poings.*

-Non...Je ne m'excuserais pas...Le respect commence par l'écoute....Elle ne vous a pas écouté à elle de se débrouiller...

*Elle leva la tête et regarda Crachh dans les yeux.*

-Et je ne vois pas pourquoi je lui répéterais...Après tout si elle n'a pas écouté c'est qu'elle ne voulait pas vraiment savoir ce que vous disiez....

*Elle le regardait toujours dans les yeux.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Lun 17 Jan - 11:45

*Le professeur marche doucement jusqu'à la table de Fùko, prit un air mécontent. Son air mécontent faisait peur, on aurait dit le diable personnifier. Il mis c'est mains sur la table pencha sa tête à son niveau et la regarda dans les yeux. San cligner ceux-ci, toujours plus profondément, son regard devenait presque insupportable.*

Soit vous lui répéter mes mots. Soit cela veut dire que vous n'avez pas écoute et que vous foutez de ma tête. Si c'est ce cas alors je devrait vous viré de la classe et vous faire subir la punition pire que la mort. A vous de choisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Lun 17 Jan - 13:25

*Elle avait toujours les poings fermés, questions punitions elle avait subi...Elle crispa sa mâchoire, continua de le regarder, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle avait peur.*

-Je sais ce que vous avez dit mot pour mot....Tsss...

*Elle se leva alla à la table de sa camarade frappa sur la table:*

-C'est la seule fois où je te répéterais des choses de cours....Après tu écoutes tu regardes et tu te tais! Le professeur a dit que : "les formes et autres actions sans formule sont compliquées à gérer pour des jeunes comme nous. C'est pour ça que nous employons ce que les humains appellent les avacadabra. avacadabra est déformé du latin Avrah Ka Dabra, qui signifie Je créer en parlant. Les formules servent à consolider les pouvoirs pour les rendre plus forts et sans défaut
Avec beaucoup d'expérience et d'âge on peut les utiliser en formant les formules dans la tête."

*Elle retourna s'assoir à sa table, tenant son kimono avec colère. Elle ne supportait lorsque les adultes pensaient de façon aussi péjoratif d'elle.
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 18 Jan - 11:10

*Le professeur reprit son air heureux et angélique. Il réfléchit à ce qu'il pouvait dire d'autre de théorique avant la fin de l'heure qui approchait.*

Je te remercie Fùko. Alors avez vous des questions c'est le moment, avant de commencer la pratique.

*Il croisa ses bras à la façon de Morfeus dans "Matrix", et marcha jusqu'à une des nombreuses fenêtres de la pièce. Il regarda dehors dans le jardin.*

Dernière édition par crachh le Mer 19 Jan - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 18 Jan - 11:51

*Suzuna regarda fùko avec mépris. Puis elle regarda le prof*

Pourquoi lui avez vous demandé de répéter ? Si elle ne veut pas répéter , alors laissez la , enfin c'est mon opinion.

*Elle regarda le prof puis elle regarda fùko avec colère*

Ecoute , quand t'es en colère , pas l'a peine de tapez la table elle a rien fait! De plus tu n'est pas ma mère , alors je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part!

*Elle soupira doucement puis regarda le prof*

Non je n'ai pas de question enfin... pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 18 Jan - 12:43

*Elle ignora complètement les paroles de sa camarade, cela ne servait à rien de lui répondre...Déjà qu'elle s'était énervée devant Crachh il ne valait mieux pas recommencer. Elle fit craquer ses doigts, regarda le plafond.*

-Non aucune question....

*Elle se fit craquer le cou, regarda ses éventails sur le bureau du professeur. Elle aimerait beaucoup les avoir à côté d'elle mais elle préféra faire profil bas pour le moment.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 18 Jan - 13:13

* Le professeur regarda le ciel et vit qu'il commençait à descendre. Il regarda alors sa montre à gousset. Il vit que l'heure était déjà bien avancé, Crachh se mit alors derrière son bureau, prit son menton dans les mains en leur disant:*

Bon les enfants vu l'heure nous en avons fini pour aujourd'hui. Vous avez quartier libre. Bonne fin de journée je reste ouvert nuit et jour si vous avez des questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 18 Jan - 13:22

*Lorsqu'il parla Fùko regarda elle aussi par la fenêtre, elle soupira doucement, se leva, s'inclina, s'approcha du bureau, prit ses éventails et les cala derrière elle dans sa ceinture.*

-Au revoir et merci pour le cours.

*Elle avait un petit sourire sur le visage. Elle se ré-inclina, zyeuta sa camarade...Elle aurait préféré être seule en fait dans sa chambre...Elle marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et disparue dans le couloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 19 Jan - 11:44

*Elle regarda le professeur. Puis quand-il dit que l'on pouvait partir elle sourit,se leva avec hâte , s'inclinant devant mon professeur puis partie en disant:*

Merci pour ce cours , et excusez moi si j'ai des moments où je ne suis pas présente!

*elle dit cela avec un peu d'humour dans la voix , puis elle sortit de la classe.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 19 Jan - 12:20

*Juste quand Suzuna franchi le seuil de la salle, Crachh pensa que ce n'était pas trop grave pour l'instant ces absences. La sonnerie retentit dans les couloirs. Il soupira de soulagement. Le professeur marcha doucement vers la porte. Un foi sur le seuil, il ce tourna vers l'intérieur de la salle.*

Après tout çà c'est pas trop mal passé pour un premier cours. Sa ce voie que je suis pas professeur, enfin...

* Il éteignit les lumières et ferma les portes pour aller déambuler dans les couloirs.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    

Premier cour ... chiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3