Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cour ... chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Premier cour ... chiant.    Lun 3 Jan - 9:00

Rappel du premier message :

*Le professeur était déjà arrivé. Il arrive pratiquement jamais en retard. Il adore être un peu en avance, ne jamais faire attendre les autres. Devant le tableau, Crachh soupira, pour cause, il n'avait jamais donner de cours. Lui qui était encore sur le terrain quelques mois avant. Le professeur de l'air se mit alors dos au tableau, face à la classe. Il regarda sa montre à gousset, bientôt l'heure. Comment commencer? En tout cas il en était sur, les premières techniques n'étaient pas encore pour tout de suite. Trop dangereux pour lui de leur apprendre tout de suite les techniques sans quelques notions de base. Il soupira encore. La cloche sonna, ça y est c'est l'heure pour lui. Son regard changea et il regarda la porte.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 10:04

*elle leva la tête, et jeta un oeil discret à sa camarade. Suzuna semblait avoir reçue une éducation très détaillé sur le sujet alors qu'elle ne savait absolument rien...Elle s'étendit, regarda le prof et rajouta:*

-Cependant si nous le contrôlons parfaitement...Ne pouvons nous pas contrôler les autres éléments...Puisque l'air est partout...Et si nous ne le contrôlons pas...il pourrait se retourner contre nous....Et nous détruire...

*Elle fixa un point derrière son professeur et regardait dans le vide, complètement dans ses pensées.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 10:35

Quand Fùko finit son explication le professeur poussa un petit cri de joie. Voir ses élèves se servir du raisonnement de l'autre pour le sien le rendait heureux. Il alla commencer une longue explication quand Crachh vit le regard de Fùko. Il agita son bras pour la faire réagir, et quand elle réagit il commença.*

Ce dont vous parlez, arrivera dans un an ou deux quand vous serez vraiment contrôler les bases. En effet quand la puissance de contrôle est fort vous pouvez contrôler les autres éléments. Mais attention quand même. Nous avons l'avantage d'avoir un élément qui est toujours autour de nous même dans les bâtiments. Ce qui veut dire que quand nous utilisons les formule nous utilisons moins de puissance magique. Alors que pour l'eau, le feu et la terre, ils doivent utiliser plus de puissance magique, sauf si celui-ci est déjà présent.

Donc nous si nous avons un briquet, nous pouvons utiliser le feu. Si nous avons de l'eau, nous pouvons utiliser l'oxygène qui se trouve dedans pour multiplier les molécules et utiliser l'eau. Mais par contre pour la terre... La c'est une autre histoire. Pour utiliser la terre il vous faudra être dehors pour l'utiliser et que ça soit une plante. Si c'est la terre même il faudra utiliser l'air qui se balade à l'intérieur pour la soulever et la modeler. Ceux qui est vraiment dur.

Des questions?

*A la fin de son explication il fit un sourire machiavélique. Le professeur de l'air savait qu'il était dur de le suivre.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 11:48

*Elle avait été ramenée à la réalité par Crachh et écouta attentivement son explication, elle avait eu raison ce qui l'étonnait beaucoup. Toutes les idées arrivaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à faire le tri, elle essaya de se calmer et prit en note l'explication. Elle reprendrait tout ça à tête reposée ce soir.Elle regarda le sourire de Crachh et secoua légèrement la tête. Ce qu'il pouvait être cruel quand il le voulait....Elle dit alors:*

-Si on suit votre raisonnement alors...On peut dire que nous pouvons devenir les maitres du monde...Mais ça mis à part...Car c'est assez banal comme rêve...Pourrions nous changer...Modifier certains éléments...Car si à partir de l'air nous pouvons contrôler d'autres éléments...Nous pourrions sans doute aussi le modifier...Non?

*Elle le regardait avec une réelle curiosité.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 12:02

*Le professeur rit puisqu'il avait vraiment oublié de préciser une chose. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit:*

Autant pour moi, j'ai oublié de mentionner une chose. Oui nous pouvons utiliser les autres éléments mais juste avec les petites formules et les tours de passe passe comme vous le dites.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 13:32

*Elle le regarda rire et compris tout de suite que cela n'était pas possible...Ce que confirma les dires de son maitre. Elle fit un petit sourire.*

-Je vois...J'aurais du m'en douter...Mais vaut mieux demander que d'essayer...

*Elle rit un peu.*

-Donc...Si vraiment nous ne faisons...on va dire...Qu'un avec l'air nous pourrons faire 2 ou 3 tours de passe passe avec les autres éléments...Mais c'est fantastique...Enfin...Il faut déjà arriver à contrôler son élément...Ce qui est loin d'être mon cas....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 14:00

*Suzuna regarda crachh et fùko puis sourit*

Donc si je résume , on a un pouvoir infini , non ? Enfin... Puisque l'air nous entoure, on a pas besoin de s'épuiser à prendre notre énergie pour faire apparaitre notre élément! C'est génial!

*Elle se tourna puis regarda par la fenêtre*

Le vent nous a été donné pour vivre... mais on peut tuer avec... car... si on enlève l'air d'une pièce , et qu'il y a une personne à l'intérieur ... c'est comme si on lui mettait un sac en plastique sur la tête... il meurt...

*Elle regarda fùko puis lui sourit*

Fùko tu as déjà un avantage sur moi ! tes éventails peuvent générer du vent , moi je n'ai aucun objet...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 14:18

Le professeur toujours assit derrière son bureau, posa les coudes sur celui-ci. Il les regarda avec un demi sourire de satisfaction. Les jeunes demoiselles continuaient de parler entre elles puis un truc l'attira. Les dires de mll Kuraki. Il la regarda et enchaina.*

Mais il n'y a pas besoin d'avoir un objet quelconque. Prenez un crayon balancez le de haut en bas ou de droite à gauche. Il fait du vent. Mais nous reviendrons dans l'année sur les armes. Pour l'instant ce n'est pas la priorité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 14:33

*Elle hocha plusieurs fois la tête aux paroles de Suzuna. Il était vrai qu'avoir l'air comme élément était quelque chose de formidable.*

-C'est sûr...Nous avons un pouvoir très dangereux...Il faut en faire bon usage...Ce qui est assez difficile...Je ne veux pas paraitre banale...Mais nous sommes des vampires...Donc...J'ai envie de demander...le bon le mal...Où est la limite....

*Elle poussa un gros soupire. Elle avait l'impression de parler comme un de ses papas....Lorsque sa camarade lui parla de ses éventails, elle rit.*

-Je ne pense pas réellement que se soit un avantage...Comme dit Crachh..Tout peut être prit pour une arme....Mais c'est vrai qu'ils sont d'une grande utilité à qui sait s'en servir...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 14:42

Franchement entre le bien et le mal, la notion est faible. Quand vous interrogez quelqu'un sur ses actions, il va toujours dire qu'il a fait le bien. Cette notion a été inventé avec les lois.

Crachh regarda le plafond puis son katana.

Et plus particulièrement quand on la combine avec les éléments. Vu que vous voulez parler des arme faisons le. Si vous combinez quelque chose avec le vent que se passera-t-il?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 12 Jan - 12:43

*Elle regarda son professeur, heureuse de voir qu'il avait la même opinion qu'elle. Elle sourit.*

-Je comprend parfaitement!

*Elle porta son intention sur l'arme de son maitre, son katana, du moins son fourreau était très classe. Elle regarda en suite ses éventails qui étaient sur le bureau de Crachh, la question était facile et difficile en même temps.*

-Et bien...Par exemple avec mes éventails...Je pourrai créer des lames de vents...très rapides...Et meurtrières...Mais votre katana aussi non?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 12 Jan - 13:25

*Le professeur soupira et regarda le sol. Il ne voulait vraiment pas aborder ce sujet trop complexe pour lui à expliquer. Il réfléchit à la suite du programme qu'il avait prévu. Décidément ces filles étaient pleine de surprise. Avant de commencer les formules il voulait reprendre des règles. Son programme pour cette première heure de cours avait été fait grâce à leurs motivation ils avancèrent plus vite que prévu.*

J'incite pour que l'on change de sujet le système d'arme n'est pas encore pour tout de suite j'aurai le temps de répondre à vos question le moment venu.

*Il se leva prit deux feuilles se mit devant les filles et les regarda intensément?*

Bon alors qu'avez vous remarquez lorsque mlle Suzuna a fait sa boule ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Jeu 13 Jan - 11:31

*suzuna regarda le prof avec un air assez... Interrogatif. Pourquoi demandait t-il sa? Suzuna regarda sa main , puis la ferma et regarda le prof*

Pourquoi demandez vous cela Crachh ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Jeu 13 Jan - 11:36

*Elle gonfla les joues à la manière d'une enfant qui boude. Elle voulait qu'il réponde à sa question, elle soupira de tout façon il le fera plus tard. Elle écouta la question et une fois de plus ne savais pas quoi répondre.*

-Euuuuuuuuh....Bonne question Crachh...Qu'avez vous remarqué lorsqu'elle l'a fait?

*Elle fit un grand sourire ironique puis regarda discrètement sa camarade.*

-Je pense qu'il veut qu'on découvre la formule...Et la façon que tu as utilisé pour la former...
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 9:10

*Le professeur rit de bon cœur sur la dernière réflexion de Fùko. Il se tourna vers la jeune fille et déclara:*

Non pas besoin de la formule vu qu'elle ne la pas utiliser. Allez y faite un boule d'air et vous verrez peut être quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 12:28

*Elle le regarda*

-Pas besoin de la formule...Oui certes...Elle n'a rien dit...En faire une...mais mais...

*Elle posa son regard sur sa main, se mit à genoux sur sa chaise, posa sa main sur la table et la regarda intensément, elle plissa les yeux mais rien ne se produisit. Elle ferma sa main et la rouvrit plusieurs fois.

-Je crois que...Je crois que ma main ne fonctionne pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 13:31

*Suzuna regarda fùko de sa place puis murmura *

"ferme les yeux et imagine , une boule d'air sur ta main. Concentre toi pour la faire tournez ensuite"

*Elle lui sourie puis regarda par la fenêtre*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 14:00

Hum oui c'est une solution mais sinon vous avez toujours pas de piste à me proposer.

*Le professeur réfléchit. Elles qui étaient si bien partit. Ne trouvent pas de réponse à cette simple remarque. Tout compte fait elle n'était pas si extraordinaire qu'il le pensait. Après tout elles était encore jeune elles ne pouvait tous savoir.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 14:04

*Elle entendit le conseil de sa camarade, hocha la tête discrètement...Elle est gentille hein...Mais...c'est plus facile à dire qu'à faire.... Elle regarda de nouveau sa main et appliqua le conseil de Suzuna. Elle essaya d'imaginer une boule d'air et ferma donc les yeux...Elle en ouvrit un pour jeter un oeil...Elle ne voyait rien et essaya de nouveau. Elle sentit quelque chose, ouvrit les yeux tout doucement et découvrit goutte de vent.*

-Hé hé...Crachh j'ai...j'ai réussi!!

*Elle regarda sa main et essaya de la faire tourner....La micro boule s'évanouit...Elle soupira, regarda le professeur.*

-Euh...Piste...Euh et bien...Quand...Quand j'ai essayé de visualiser...j'ai euh...Comment dire...J'ai...senti le vent de dehors...venir là...Donc euh...

*Elle se tut...Elle n'avait rien de très approfondit à proposer...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 14:16

*Elle regarda fùko puis dit*

c'est une hypothèse mais , je pense que... Pour créer cela , il faut concentrer une masse de vent suffisante , par rapport à la taille de la boule. Puis en se concentrant bien on la fait tourner ^^
Enfin , ce n'est qu'une hypothèse hein!

*Suzuna sourit à sa camarade puis murmura*

"tu peux y arriver! concentres toi!"
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 14 Jan - 14:25

*Le professeur ce leva marcha de long en large de la salle. Ouvrit la fenêtre où était postée Fùko au début du cour. Il regarda dehors en attendant d'autre réponses. Crachh ce demanda s'il fallait leur donnée un indice et puis il ce décida que oui.*

Alors vous vous éloignez un peut mes demoiselles. Pensée bien à la réaction de la boule quand j'ai touché Mll Kuraki.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Dim 16 Jan - 10:36

*Son regard se posa sur l'endroit où était son professeur. On s'éloigne...Qu'est ce qui c'est passé quand il l'a touché....Elle dit à vois basse:

-Elle a disparu...la boule a disparu...J'y comprends rien... ça voudrait dire que si nous perdons notre concentration le vent s'éparpille...

*Elle se prit la tête entre les mains et la secoua. Elle ne savait absolument pas comment répondre....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Dim 16 Jan - 12:48

*Le professeur sourit de nouveau avec son beau sourire. Enfin Fùko était sur la bonne piste. Pour ne pas attendre trop longtemps Crachh leurs expliqua. *

C'est ça, les formes et autres actions sans formule sont compliqués à gérer pour des jeunes comme vous. C'est pour ça que nous employons ce que les humains appelle les avacadabra. Je vous explique avacadabra est déformé du latin Avrah Ka Dabra, qui signifie Je créer en parlant. Les formules servent à consolider nos pouvoirs pour les rendre plus forts et sans défaut.

*Crachh se gratta le nez et regarda le plafond pour réfléchir quelques minutes. *

Avec beaucoup d'expérience et d'âge on peut les utiliser en formant les formules dans la tête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Dim 16 Jan - 12:58

*Suzuna regardait toujours la fenêtre. Sans le vouloir , elle n'écouta pas les paroles du professeur crachh. Elle regardait ce que le vent faisait aux arbres , il faisait trembler les feuilles de ce bel arbre. Elle savait que sans le vent , rien de tout cela n'existerait... L'automne , l'hiver , le printemps , ainsi que l'été... Toute ces saisons n'existeraient pas... Sans cette chose... Le vent... . Elle avait une main sur la vitre , puis d'un coup elle entendit*

...et d'âge on peut les utiliser en formant les formules dans la tête.

*Là , elle remarqua que le prof avait dit quelque chose et elle se retourna d'un coup*

heu... vous pouvez répéter..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Dim 16 Jan - 13:26

*Lorsqu'elle entendit la voix de Crachh elle releva la tête et écouta son explication.Cela semblait si simple lorsqu'il le disait....Elle soupira doucement. Elle entendit son camarade et eut une moue mécontente.*

-Tu pourrais tout de même écouter...A moins que tu te sentes supérieure...

*Elle regarda sa main, l'ouvrit et la referma plusieurs fois de suite.*

-Beaucoup d'entrainement...Être fort...De la vieillesse...ça fait beaucoup de beaucoup ça....

*Elle regarda son maitre.*

-Et cette formule...C'est quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Dim 16 Jan - 13:38

*Elle regarda fùko , quant elle lui dit qu'elle devait au moins écouter sauf si elle se sentait supérieure. Suzu la regarda avec surprise , puis elle soupira*

Croit ce que tu veux fùko , cela n'a aucune importance pour moi!

*"Et voila... c'est reparti pour un tour!"*
*Suzuna , regarda le professeur crachh , ne regardant plus la fenêtre ni aucun objet. Pourtant même étant petite elle n'aimait les cours , et là... cela n'avait pas changer. Elle se sentait toujours de trop. A présent , elle devait apprendre son élément ... mais même avec ce professeur , qui semblait très gentil , elle ne se sentait pas à sa place.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    

Premier cour ... chiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant