Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier cour ... chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
famillier/prénom: Aigle royal/ Pelgrim van hell
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Premier cour ... chiant.    Lun 3 Jan - 9:00

*Le professeur était déjà arrivé. Il arrive pratiquement jamais en retard. Il adore être un peu en avance, ne jamais faire attendre les autres. Devant le tableau, Crachh soupira, pour cause, il n'avait jamais donner de cours. Lui qui était encore sur le terrain quelques mois avant. Le professeur de l'air se mit alors dos au tableau, face à la classe. Il regarda sa montre à gousset, bientôt l'heure. Comment commencer? En tout cas il en était sur, les premières techniques n'étaient pas encore pour tout de suite. Trop dangereux pour lui de leur apprendre tout de suite les techniques sans quelques notions de base. Il soupira encore. La cloche sonna, ça y est c'est l'heure pour lui. Son regard changea et il regarda la porte.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-online.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Lun 3 Jan - 10:32

*Après, comme à son habitude, s'être perdue dans les couloirs de l'établissement, Fùko arriva enfin devant la salle de l'air, elle regarda la porte, entendit la cloche sonner, prit une grande inspiration, frappa et entra.*

-Bonjour....

*Elle alla s'installer au premier rang, la place contre la fenêtre son endroit préféré. Elle resta debout à côté de son siège attendant les ordres de son professeur, Elle le regarda, sourit légèrement. Elle avait hâte de commencer, elle savait que Crachh était un grand vampire de l'air vu son poste de général. Elle posa ses éventails blancs sur le rebord de la fenêtre, posa les mains sur le devant de son kimono blanc et violet pour l'occasion.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 9:24

*Suzuna s'était complètement endormie avant le cours de l'air. Donc quand t-elle se réveilla , elle couru vers son cour. Arrivée à destination , elle respira un bon coup pour reprendre sa respiration. Elle était en retard , certes , mais elle était là au moins. Elle s'avança donc vers le bureau et s'inclina poliment*

-excusez mon retard professeur

*Elle resta ainsi quelques instants , puis elle se releva et alla vers sa place. Elle attendait patiemment que le professeur lui dise de s'assoir , car elle était debout comme Fùko d'ailleurs.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage
Description: 1m 80, les cheveux qui descend jusquau épaule. Quand il s'énerve ils deviennent blanc. Il porte toujours un katana de très belle facture et une montre à gousset.

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 11:22

*A peine ce tourna-t-il vers la porte, que le professeur vit Suzuna arrivé en courant. La cloche venait de sonner, et la jeune élève s'inclinât avec des excuses, puis elle alla a sa place. Crachh pouffa de rire et alla fermer la porte tout en disant.*

Vous pouvez vous assoir. Mlle Kurami pas la peine de vous excusez pour une minute de retard.

*Il se retourna et alla vers sont bureau. Ce plaça dos a celui ci et posa ses fesses dessus sans s'y assoir. Il regarda la jeune Fùko leva un sourcil et s'adressa à elle:*

Mlle Fùko si vous tenez à vous mettre près de la fenêtre pas de soucie pour aujourd'hui, mais dans les prochains cours si nous avançons elle seront toute ouverte. Bien commençons!
Donc je suis votre professeur pour l'année. Appeler moi Crachh et pas monsieur ni monsieur le professeur ou autre qualificatif. Avez vous des questions à me posée sur comment ce passera l'année?

*Il s'enleva de son bureau pour faire des allée retour dans la salle.*

Darwin à dit: " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements. "

Dernière édition par crachh le Mar 4 Jan - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 11:35

*Suzuna le regarda un moment , puis s'assit.*

Donc je suis votre professeur pour l'année. Appeler moi Crachh et pas monsieur ni monsieur le professeur ou autre qualificatif. Avez vous des questions a me posée sur comment ce passera l'année?

*Elle le regarda puis leva la main puis la baissa , après tout nous étions que deux . Je regardais crachh avec un sourire puis je dit*

Mmmmh... Monsi... Enfin je veux dire crachh , pendant l'année , qu'elle genre d'exercice va t-on faire ?
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 11:40

*Juste après la question de leur professeur Suzuna demanda quelle genre d'exercice ils allèrent faire, et ceci il ne le savait pas encore très bien.*

Pour tout vous dire je ne sais pas très bien encore. Mais une chose est certaine, vous savez utilisez vos pouvoir pour faire quelque petit "tour". Mais ici vous allez apprendre pendant une grande partit à vous défendre. Et à utiliser vos pouvoirs pour faire quelque petite chose, est cela dépendra de vous et de votre évolution.

*Il ce tourna alors vers Fùko pour savoir si elle avait des questions.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 12:01

*Elle obéit à l'ordre de son professeur non sans avoir au préalable jeté un regard vers l'autre élève. A ce qu'elle avait entendu elle s'appelait Suzuna Kuraki et devrait être dans la même chambre qu'elle. Elle regarda son maitre les yeux grand ouvert lorsqu'il lui fit une remarque, elle hocha la tête pour dire qu'elle comprenait et qu'elle changerait de place la prochaine fois. Elle écouta les instructions et la question de sa camarade. Elle remarqua alors que le prof la regardait, elle sourit.*

-Euh....Quand vous dites tour...Vous voulez dire comme les badauds qui vienne nous montrer leurs talents...Parce que...Au temple il y en avait un qui venait tous les ans...Et euh...enfin...

*Elle le regardait, les sourcils légèrement froncés, ne sachant pas tellement comment exprimer ce qu'elle voulait dire.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 12:15

*En entendant les paroles de la jeune Fùko le professeur se mit à rire. Alors il tendit légèrement la main et fit voler les éventails de la demoiselle tout en illustrant son geste:*

Par tour je veux dire faire voler des odjets, changer le temps, mieux écouter les paroles qui nous sont inaccessible et j'en passe. En temps que porteur de vent, nous avons un choix incalculable de possibilité.

*Il attrapa ensuite les éventails, les ouvrit et il fit un geste sec. De ce geste de l'air concentré fit son apparition et prit la forme de Fùko.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 12:28

*A la vue des tour de son maitre Fùko applaudit, un grand sourire aux lèvres.*

-Oh oui!!!!!! Merveilleux!!!! Je veux moi aussi savoir faire ça!!!! Entendre des sons inaccessibles...Est...Est ce que nous pourrons....Entendre...Le vent...Vous...Vous voyez ce que je veux dire....

*Elle le vit alors attraper ses éventails et faire un geste sec, une Fùko venteuse apparut alors, l'air souleva légèrement ses cheveux, elle regarda alors son double, la bouche entre-ouverte.*

-....Magnifique....Je ne savais pas que j'étais aussi belle!

*Elle se mit alors à rire, car elle ne voulait pas paraitre trop envoutée par ce que venait de faire son maitre.*

Dernière édition par Fùko le Mer 5 Jan - 4:02, édité 1 fois
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mar 4 Jan - 12:51

*Le professeur Crachh se mit à rire aussi. Il arrêta le vent en forme de Fùko d'un simple doigt et posa les éventails sur le bureau.*

Bien sur quand je parlais de tour au départ je parlais des petites choses du quotidien. La technique que vous avez vu à l'instant était ce que vous apprendrez dans l'année.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 5 Jan - 4:07

*Elle hocha la tête, et regarda ses éventails sur le bureau du prof, elle se dit que là au moins...Elle ne jouerait pas avec pendant le cours. Elle sourit.*

-Choses du quotidien...Super...J'ai hâte!!! C'est vrai...Vraiment vrai..On va...oh super super!!! On va apprendre à faire des sosie avec de l'air! j'ai hâte j'ai hâte!!!

*Elle tourna alors là tête vers ma camarade et lui fit un grand sourire. Elle espérait pouvoir être amie avec elle, car les relations sociales c'était pas vraiment son truc. Dans le temple où elle a été élevée elle n'avait pas vraiment d'amie. Elle ramena sa longue mèche derrière son oreille, regarda le prof et dit:*

-Crachh!! On commence par quoi...Hein...Hein...Hein!!!

*La jeune fille était complètement surexcitée.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 5 Jan - 11:43

*Suzuna regardait fùko étrangement. Je m'approcha doucement d'elle et je la regarda dans les yeux en clignant plusieurs fois des yeux*

Mmmmh... ça va ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Mer 5 Jan - 12:10

*Je regarda alors la jeune fille, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants, ses crocs étaient légèrement sortis tellement elle était joyeuse.*

-Je vais très bien!!! N'es tu pas fascinée par ce que nous allons faire cette année!!! Notre professeur est un guerrier et un vampire doué! N'es tu pas excitée par toutes ces nouvelles aventures que nous allons avoir...Ses rencontres...Combats...

*Elle savait très bien que la première impression qu'elle donnait aux gens était assez peu positive, on la voyait comme quelqu'un de très calme posé voir même solitaire...Mais dès qu'elle ouvrait la bouche s'était bien autre chose...Son kimono ne l'aidait pas non plus...Cela faisait d'elle une personne assez excentrique.Elle sourit. Elle était tellement contente qu'une brise d'air chaud envahi la pièce.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Jeu 6 Jan - 11:14

*Suzuna la regarda en souriant*

hé bien!!

*je ris doucement puis je la regarda dans les yeux*

Oui notre professeur est doué , il nous apprendra de nouvelles choses mais... franchement... moi je m'en fou , qu'il soit fort ou pas... tout ce que je veux c'est apprendre... apprendre a maitriser cela..

*elle mis sa main droite , comme si quelque chose était sur sa paume , puis une boule de vent apparu sur sa paume.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Jeu 6 Jan - 12:25

*Le professeur les regarda parler. Déjà la jeune Suzuna qui c'était levée on ne sais pas pourquoi et ensuite une discutions entre filles en oubliant le professeur. Celui ci fit un mouvement de tête de droite à gauche, de désespérance. Il se plaça alors derrière Suzuna, il mit ses mains sur les épaules Suzuna et dit:*

Ça va je dérange pas ? Très belle boule mais on ne va pas encore utiliser vos pouvoir. Je ne suis pas comme les autres professeurs à tout de suite vous enseigner par la pratique. J'estime qu'un minimum de pratique est obligatoire pour comprendre la maitrise. Sur tout pour notre élément jeunes demoiselles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Jeu 6 Jan - 12:37

*Elle écouta sa camarade. Elle se posait cependant une question....Pourquoi s'était elle levée pendant le cours du maitre....Elle regarda la boule de vent, fit un petit sourire. Elle était déçue de savoir qu'elle n'avait aucun intérêt pour leur professeur. Elle vit alors Crachh s'approcher, elle baissa la tête et ferma les yeux. Elle ne voulait pas se faire engueuler dès le premier cours. Elle l'écouta, releva la tête et fit un petit sourire.*

-Désolée....Sous le coup de l'excitation je vous ai oublié...Honte à moi...

*Elle rit un peu.*

-C'est toujours mieux de faire de la théorie avant la pratique....Mais pas trop...hein...D'accord...

*Elle le fixa avec des yeux de chiens battu.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Ven 7 Jan - 9:59

*Quand le professeur , mit ses mains sur les épaules de Suzuna , celle-ci
fit un bond de surprise , la boule de vent disparaissant d'un coup. Elle
se retourna puis s'inclina*

Excusez-moi crachh.

*Elle se releva puis le regarda*

Oui c'est vrai , mais quand je disais que je voulais apprendre à maitriser le vent , je n'es jamais dit que je voulais directement passer à la maitrise. Enfin bon , encore désoler d'avoir interrompu votre cour.

*Elle le regarda puis s'assit juste derrière Fùko.*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 8:40

*Il rit un peu comme tout bon prof enjoué. Il se plaça derrière son bureau et demanda aux filles:*

Bon très bien alors commençons. Que pouvez vous me dire, pour commencer, sur les relations des éléments?

*Il croisa les bras en attendant leurs réponse, pour une question simple.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 8:50

*Elle le regarda s'assoir à son bureau et à l'énoncé de la question, sa bouche s'ouvrit et se referma plusieurs fois sans qu'aucuns mots ne sortent. Elle regarda alors par la fenêtre et se souvint des cours sur la nature avec ses pères, regarda ses éventails et le bois de son bureau avec une telle intensité qu'on aurait pu croire qu'elle s'y perdait. Elle murmura:*

- je savais bien que j'aurai du y retenir ces satanés tableaux d'éléments...Allez Fùko...rappelle toi...C'est simple...L'air...L'air...L'air a l'avantage sur...sur...

*Elle se prit la tête entre les mains et la secoua. Tout d'un coup elle eut une illumination et cria:*

-L'air a le dessus sur la terre!

*Elle regarda son prof et baissa les yeux de nouveau sur son bureau.*

-Fùko...tu commences bien l'année....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 8:58

Oui mais encore ?

*Le professeur les laissèrent chercher. Il fallait qu'il soit sur que ce tableau soit déjà bien imprimé dans leurs esprit.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 9:01

*Suzuna regarda fùko puis rit doucement*

Les élément sont comme le yin et le yang non ? Par exemple , sans la
terre il n'y aurait pas l'eau car il n'y aurait pas de plateforme pour le
tenir. La terre ne peut exister sans l'eau et le feu car la fusion des
deux forme la terre enfin... vous me comprenez ^^"

Et si l'air n'existait pas , la terre , je parle des plantes et de la vie
, n'existeraient pas , d'un autre côté l'air bas aussi le feu car si on
supprime l'air dans le feu , celui ci s'éteint

enfin... je sais pas si c'était vraiment ça la réponse de votre question mais bon ^^"

*elle fit un petit rire gêné puis baissa la tête en soupirant*
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 9:14

*A la réponse de la jeune Suzuna le professeur éclata de rire. Pas parce que la réponse était drôle, non. Mais parce qu'elle est venu à un sujet un peu trop rapidement. Crachh se leva et fit le tableau avec de l'air compressé.*

Pardon pour mon rire. Vous avez raison. Juste pour Fùko je reprends en plus simple. Alors l'air bas la terre, la terre l'eau, l'eau le feu et le feu l'air. Mais sa c'est pour les petites doses. A votre avis pourquoi l'air est considéré comme un élément difficile? La piste est dans ce qu'à dit mlle Kuraki.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 9:35

*Plus sa camarade parlait plus elle se sentait minable et idiote, elle la tête baissée jusqu'à ce qu'elle entende son prénom, elle la releva et écouta attentivement, elle hocha la tête plusieurs fois, elle s'en souvenait maintenant....Tout cela formait un cercle sans fin....A l'écoute de la question, Fùko ferma les yeux. En quoi son élément était difficile..... Elle dit tout doucement et lentement:*

-hé bien...L'air est partout...Elle sert à tout le monde...et euh...si on le contrôle pas bien et bien et bien...on euh...risque de provoquer des accidents...

*Elle soupira, elle ne comprenait absolument rien et tout ce qu'elle savait sur l'air, en murmurant:*

si il disparait tout meure...On se demande pas pourquoi papas voulaient se séparer de moi....
crachh
Professeur de l'air

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 9:42

Oui pour la première partie!

*Crachh dit cela d'une façon enthousiasme. Il était content que Fùko ai retenue quelque chose. Il commençait vraiment à aimer le rôle de professeur. *

Vous pouvez encore poussez un peu vos raisonnements les filles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    Sam 8 Jan - 9:45

*Elle regardait le professeur , puis reflechi*

Fùko a raison , si on n'utilise le vent pour une mauvaise partit ou si on ne sait pas l'utiliser , on peut déclanchés un cataclisme , une tornade pouvant tout détruire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour ... chiant.    

Premier cour ... chiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant