Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 19 Jan - 10:38

Je voyais bien qu'il était gêné. Alors je le pris dans mes bras, je ne pensais pas faire ça ce qui m'étonna donc. Comme quoi on peut s'étonner sois même. Puis en me rendant compte de la situation, je rougis.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 19 Jan - 13:21

* Fubuki prit Illios dans ses bras, ce qui étonna fortement Illios, qui ne se gêna pas pour le faire remarquer. Il devint rouge écarlate, ne sachant que faire.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 19 Jan - 13:51

Je remarquai qu'il ne réagissait pas vraiment. J'avais mes mains dans son dos et encore une fois, s'en m'en rendre compte je serrai un peu son haut. Je rougis un peu plus mais c'était agréable d'être contre lui.

Je suis désolée
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 20 Jan - 13:36

* Illios se laissa faire, puis après quelques minutes, Illios serra aussi Fubuki contre lui, puisque ce contact était tout de même bien agréable. Il n'osa rien dire, même pas répondre à ce que Fubuki lui disait, de peur de gâcher ce moment par des paroles inutiles.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 20 Jan - 13:48

Au bout d'un moment, il réagit et me pris a son tour dans ses bras mais il ne dit rien. Cet instant était si précieux pour moi, qu'a mon tour je ne dis rien. Ce contact était si agréable, j'étais si bien dans ses bras. Je me demandai si il le faisait pour me faire plaisir ou si il appréciait aussi, mais je n'osai lui demander.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 22 Jan - 5:05

* Ilios et Fubuki restèrent ainsi durant un temps que ni l'un ni l'autre n'aurait pu compter. Illios ne cherchait tout simplement rien, tout ce qu'il savait c'est qu'il se sentait bien dans les bras de Fubuki. Cependant, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment. Il se dégagea donc avec douceur de l'étreinte de Fubuki en posant ses mains sur ses épaules puis il détourna le regard et dit d'un ton qui se voulait neutre.*

Nous ne devrions...peut être pas...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 22 Jan - 6:49

Il se dégagea alors au bout d'un moment que je ne savais long ou court. Puis il me dit sans pour autant me regarder que nous ne devrions peut être. Je souris avec je ne sais quel sentiment. Peut être de la nostalgie, peut être de la tristesse qui sait.

Je ne sais pas, mais qui nous empêcherais? A moins que ce ne soit vous....
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 22 Jan - 15:58

* Illios n'osa pas la regarder, et il préféra se raisonner.*

Non Illios, tu ne peux pas. Vous venez à peine de vous rencontrer...c'est trop tôt. Et puis...ce n'est pas une fille pour toi, regarde là !

* Illios se força alors à la regarder et vit cette magnifique jeune femme à l'allure si noble se tenir à côté de lui, ce " roturier " de fausse noblesse. Ils n'avaient rien en commun, ils ne pouvaient être ensemble.*

Oui...vous avez surement raison...je nous en empêche..

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 22 Jan - 16:05

Je me demandai vraiment si le fait que je lui ai dit que j'etais de famille noble aller l'influencer ou non, enfin je n'esperais pas. Puis il me regarda et dit que j'avais surement raison, qu'il nous empêchait. Je le reardai alors avec tristesse.

Mais pourquoi? Je ne vous plait pas?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 23 Jan - 12:04

* Illios n'osa pas regarder Fubuki, de peur de flancher s'il voyait son regard. Alors avec un air qui se voulait toujours détaché il prononça bien à contrecœur.*

Non...vous ne me...plaisez...pas.

* Illios ne pensait pas ce qu'il disait...mais quelque part, il préférait que ça n'aille pas trop loin...avant que quelqu'un lui reproche d'être trop proche d'elle.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 23 Jan - 12:31

Je compris qu'il avait dit ça un peu à contre coeur, enfin j'espérai. Puis je pris sa chemise comme ci c'était la dernière chose à laquelle je pouvais me raccrocher ensuite une larme coula le long de ma joue. J'avais toujours était trop émotive. Je le regarda et m'approcha de son visage pour y déposer un léger baiser.

Vous avez surement raison...
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 23 Jan - 13:29

* Illios ne put détourner son visage quand Fubuki déposa un baiser sur ses lèvres. Il croisa son regard et ses convictions furent mise à rude épreuve, si bien qu'il crut lui même qu'elles allaient fondre sous la chaleur qui émanait de son propre corps.Mais rien y fit et Illios resta silencieux en conservant un regard froid au possible.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 23 Jan - 14:14

Ses lèvres étaient douces et agréablesJe me serra contre lui puis mes larmes coulèrent sans que je ne puisse les arrêter. C'était vraiment un côté de ma personnalité qui me dérangeais.Je ne réussis pas a lui parler tellement les émotions me submergeaient . Je me demandais pourquoi. Son haut était comme la seule chose qui pouvait m'aider alors je le serrai toujours dans mes mains.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 24 Jan - 14:01

* Illios ne voulu pas regarder Fubuki et tenta de rester sourd face à ses pleurs...mais la voix de la jeune fille cassée par les larmes lui fendait le cœur comme si on voulait le briser définitivement. Illios n'en pu plus, pris le menton de la jeune fille et déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser tendre, doux et à la fois passionné. Il ne prononça pas d'autre mots que..*

Fubuki...je...je t'aime

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 27 Jan - 13:49

Il prit mon menton et m'embrassa ce qui m'étonna puis il me dit alors qu'il m'aimait. Je ne savais vraiment pas quoi dire ni quoi faire, quelques larmes coulèrent encore un peu mais le torrent c'était tarri. Je rougis alors après quelques secondes. Et je l'embrassais a mon tour en me mettant sur la point des pieds.

Je... Je t'aime aussi Illios

Sur le moment ce fut la seule que je pus dire.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 28 Jan - 15:52

* Illios resta là, sans savoir que faire de plus, tout comme Fubuki. Car au fond de lui même, il n'avait même pas envisagé que Fubuki lui répondrait ainsi. *

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 29 Jan - 4:33

Je ne savais pas trop quoi faire mais au bout d'un moment je lâchais une de mes mains pour m'essuyer les dernières traces de larmes. Ensuite je me rapprochais encore un peu de lui, et mis ma tête contre son torse.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 30 Jan - 12:49

* Illios prit ensuite Fubuki dans ses bras et resta comme ça longtemps.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 30 Jan - 13:11

Il me prit ensuite dans ses bras et nous restions ainsi pendant un long moment. J'étais vraiment bien avec lui.

C'est vrai ce que tu as dit?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 31 Jan - 13:11

* Illios, sans bouger d'un centimètre regarda cependant Fubuki avec un air détaché.*

Ais-je l'air d'une personne qui dit ces mots sans les penser ? Voyons demoiselle.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 31 Jan - 14:15

Je souris en remarquant son air un peu détaché, et Illuos dit ensuite qu'il n'était pas quelqu'un a dire ce qu'il ne pensait pas. On pouvait voir sur mon visage un rayon de joie. J'étais heureuse et en même temps je ne réalisait pas encore bien ce que signifier tout cela.

Oui c'est vrai, je n'aurai pas du demandé
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 5 Fév - 10:27

* Illios lui sourit scintillement en embrassant doucement le front de la jeune fille.*

Si vous avez la moindre interrogation, il ne faut pas hésiter.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 6 Fév - 12:14

Il m'embrassa le front.

Je peux vous tutoyer?

J'étais bien dans ses bras, comme si rien ne pouvait m'arriver.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 7 Fév - 7:57

* Illios sourit à Fubuki.*

Si je peux faire de même, je n'y vois aucun inconvénient.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 7 Fév - 12:52

Je lui souris avec joie.

D'accord. Tu peux aussi me poser des questions si tu veux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant