Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 8 Jan - 7:05

* Illios fit un bref sourire à Fubuki et détourna le regard en lui répondant.*

Non, laissez, demoiselle Fubuki. Ce n'est rien.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 9 Jan - 3:46

Il me dit que ce n'était rien mais je trouvais cela étrange qu'il ne veuille pas répéter ce qu'il avait dit. Je poussai un soupir discret.

J'aurai aimé savoir mais si vous ne voulez pas le dire, j'attendrais. Ou alors je l'obtiendrais différemment.
Ceci dit, jusqu'à pas très longtemps aucun homme ne me convenait.

Je lui fis un sourire avant de replonger dans mes souvenirs.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 9 Jan - 12:54

* Illios écouta Fubuki et un mot dans sa phrase le perturba " jusqu'à très longtemps". Cette façon de parler lui donnait l'impression que la jeune fille considérait cela comme passé. Il ne sut pas pourquoi mais il en avait l'impression et préféra en avoir une certitude.*

Pourquoi dites vous " jusqu'à très longtemps " ? Cela me donne l'impression...que cela est du passé ? Un homme vous intéresse t-il demoiselle Fubuki ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 9 Jan - 14:39

Je l'entendis me demander si un homme m'intéressait. Il l'avait conclu grâce à mon utilisation du passé dans ma phrase. Je me mis à rire avec légèreté. Je repris lentement mon calme et lui souris.

Cela se pourrait mais je ne suis sûre de rien, malheureusement...
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 10 Jan - 12:36

* Illios regarda Fubuki en souriant un peu et lui dit.*

Alors si vous n'êtes pas sur...autant que je ne cherche pas à vous percer à jour.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 10 Jan - 14:28

Je lui souris de façon mystérieuse et envoutante.

Aidez moi plutôt a savoir ce que vous pensez de moi, cela m'aiderait peut être
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 11 Jan - 13:14

* Illios afficha une mine surprise, et on crut presque qu'il avait perdu ses moyens durant un bref instant tellement ses bras battait l'air sans aucun sens. Puis il se calma, reprit un souffle plus long et regarda Fubuki. *

Que voulez vous dire par là ? Ce que je pense de vous...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 11 Jan - 15:04

Pendant un instant je me demandai ce qui lui arriver, car ses bras bougeaient inutilement l'air. Puis il me demanda ce que je voulais dire par la. Je lui souris en le regardant dans les yeux avec calme.

Je pense que vous avez bien compris, je vous demande de me dire ce que vous pensez de moi
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 12 Jan - 6:36

* Illios ne sut pas trop quoi lui répondre et dit avec un petit air affolé *

Heu...et bien vous êtes une jeune femme charmante....je vous apprécie beaucoup...et vous êtes très belle...heu....

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 12 Jan - 10:26

Je remarquai alors qu'il avait un air affolé par ma question puis il me dit que j'étais charmante, qu'il m'appréciais et que j'étais sois disant belle. Je lui souris pour le rassurer.

Merci pour ces compliments, je vous apprécie beaucoup aussi

Je lui souris en rougissant presque.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 12 Jan - 13:27

* Illios reprit son calme. Honnêtement, il avait du mal à savoir pourquoi il s'était mis dans cet état à cause d'une si petite phrase. Enfin bon, cela n'avait plus d'importance, il rendit son sourire à la jeune demoiselle Fubuki et lui répondit avec un ton tout aussi naturel que charmeur.*

Je le pense demoiselle Fubuki.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 13 Jan - 12:24

Il me souris et me dit qu'il le pensait. Alors je tournai la tête rapidement pour ne pas qu'il puisse voir les larmes qui commençait à couler sur mes joues, mais je ne contrôlai pas les tremblements qui m'agiter.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 13 Jan - 13:22

* Illios remarqua que Fubuki tremblait, il se demandait d'où cela venait. Il crut d'abord qu'elle avait froid, mais il faisait vraiment bon en cette journée et avoir froid n'aurait pas été possible. Il se pencha alors un peu et remarqua que la jeune demoiselle pleurait. Il s'approcha d'elle et la regarda.*

Vous pleurez mademoiselle Fubuki ???

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 13 Jan - 14:05

Je sentis qu'Illios se pencha puis il me demanda si je pleurai alors je me sentis honteuse de pleurer ainsi. je m'essuya du revers de main une larme qui coulait sur ma joue.

Ce n'est rien
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 14 Jan - 13:18

* Illios s'inquiétait et il se pencha devant elle en prenant ses mains.*

J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas demoiselle ????

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 14 Jan - 14:58

Il se pencha en avant en prenant mes mains sans que je le remarque puis il me demanda si il n'avait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Je lui souris pour essayer de lui montrer que ça aller.

Je suis désolée et vous n'avez rien dit de mal c'est juste que cela me touche vraiment et voila...

Dernière édition par Fubuki Hanadagi le Sam 15 Jan - 12:29, édité 1 fois
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 14 Jan - 15:31

* Illios regarda Fubuki en souriant.*

Ne vous excusez pas. Je ne pensais pas que cela vous heurterais à ce point. J'en suis vraiment confus. Veuillez me pardonner.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 15 Jan - 12:29

J'étais touchée de l'attention qu'il me prêtait. Je lui souris.

Non, c'est de ma faute, je ne devrais pas pleurer pour si peu.

Je rougis un peu en remarquant qu'il avait pris mes mains.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 16 Jan - 8:39

* Illios secoua la tête négativement.*

Non, un homme ne devrait jamais faire pleurer une femme. Même si les larmes d'une femme sont les plus beaux joyaux au monde, les hommes ne sont pas assez digne pour en être la cause. Je suis honnêtement désolé.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 16 Jan - 10:09

Je fus un peu étonné de ce qu'il me dit mais je ne fis rien . Je le regardai simplement. Une dernière larme coula sur ma joue mais je ne l'essuyai pas car je préféré avoir mes mains dans les siennes à ce moment là.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 16 Jan - 13:04

* Illios, qui regardait le magnifique visage de Fubuki remarqua une larme sur le coin de son œil et se permis de l'essuyer avec sa main délicatement. Il garda sa main sur la joue de Fubuki durant quelques secondes, juste en la contemplant. Puis il se releva doucement mais assez vite tout de même, et il vint poser doucement ses lèvres sur celles de Fubuki dans un mouvement doux et tendre. *

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 17 Jan - 12:40

Je sentis sa main sur ma joue quand il essuya ma larme puis il la laissa. Je sentis alors qu'il se relevait, c'est alors que je sentis ses lèvres sur les miennes. Il l'avait fait d'un mouvement doux et tendre. J'étais étonné et ne réagis donc pas, cependant le rouge me monta légèrement aux joues, très peu.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 17 Jan - 13:37

* Illios se rendit compte de ce qu'il venait de faire et s'éloigna alors rapidement de Fubuki avec un regard confus.*

Heu...je suis désolé...je ne sais pas ce qui m'a prit...

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 17 Jan - 14:00

je sentis alors qu'il recula puis il me demanda pardon d'un ait confus. Il me dit ensuite qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait cela. Je me leva doucement et m'approcha de lui. Je lui souris quand même.

Ce n'est pas si grave que ça. Et puis je dois avouer que c'était plutôt agréable
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 18 Jan - 12:50

* Illios était gêné et ne savait plus vraiment comment se comporter...certes cela avait été agréable...mais tout de même. Après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer, l'embrasser ainsi n'était pas vraiment très polie. *

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant