Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 7:42

Je souris face à cette déclaration sur le bonheur.

J'ai un serviteur maintenant dans cet établissement? Je ne savais pas.

Je pris un air interrogateur.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 7:52

* Illios se mit à rire et regarda Fubuki avec un regard complaisant. Bien sur, Illios avait parfois des façons si étrange de parler qu'il était normal qu'elle ne le comprenne pas...enfin peut être aussi qu'elle se moquait de lui. Mais ça Illios n'en avait que faire, elle pouvait se moquer de lui autant qu'elle voulait.*

Bien sur que nom, demoiselle Fubuki. C'est une vieille expression. Cela me désigne, " votre serviteur " ce n'est autre que moi. Voyons donc, vous moqueriez vous de moi ?

* Illios lui sourit pour lui faire comprendre qu'il le prenait à la plaisanterie.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 8:02

Je lui souris avec joie pour lui montrer que je prenais tout cela à la plaisanterie aussi.

Ne vous inquiétez pas, j'avais tout à fait compris. Je suis honorée que vous vous dévouez à être mon "serviteur". Et puis je ne serait absolument pas capable de me moquer de vous, mon cher

Je me mis à rire avec joie de ma voix cristalline.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 11:03

* Illios regarda Fubuki rire de bon coeur. *

Alors si vous ne vous moquez pas de moi....

* Illios sourit et ne fit que la regarder durant plusieurs minutes.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 11:07

Je lui souris après avoir fini de rire.

Je suis désolée, je n'aurais pas du rire autant.

Je le trouvais beau quand il souriait comme ça mais je me demandais pourquoi ce sourire justement.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 11:21

* Illios regarda Fubuki, ferma les yeux et secoua la tête comme pour lui dire " mais non ", puis il la releva, ouvrit de nouveau ses yeux et dit.*

Ne vous excusez pas, votre rire est doux à mes oreilles, il m'apaise. Alors riez tant qu'il vous plaira, je serais toujours heureux de l'entendre.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 12:56

J'étais un peu déconcerté par sa réponse mais je lui souris.

J'espère pouvoir vous rendre heureux alors

Je remis encore une fois une mèche de cheveux qui me tomba devant les yeux à cause d'une légère brise de vent.

Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 14:18

* Illios lui sourit sans répondre, il se contenta de la regarder avec une sorte de regard protecteur, comme s'il voulait la couver de son seul regard. Inconsciemment, avec son doigts, il était en train de jouer avec l'eau de la fontaine.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 14:25

Il me regarda sans répondre ce qui me fis rougir puis je remarqua qu'il s'amuser avec son doigts dans l'eau. Je le trouvais beau quand il était comme ça. Je créée une main d'eau qui se mit devant son visage en faisant des signes pour qu'il revienne à l'instant présent.

Pourquoi vous me regardez comme ça?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 14:50

* Illios se fit tirer de ses rêvasserie par Fubuki puis il la regarda encore mais déclara cette fois ci.*

Parce que vous êtes belle, tout simplement.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 1 Jan - 15:06

Il me dit que c'était parce que j'étais belle tout simplement mais je ne le croyais pas. Puis je baissai les yeux sur mes mains.

Pas autant que ça...
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 5:10

* Illios lui sourit et répondit toujours aussi calmement.*

Si je ne le pensais pas, je ne vous le dirais pas. Et si je le pense, c'est que c'est vrai, au moins à mes yeux. Vous êtes très belle demoiselle Fubuki.

* Illios lui fit un charmant sourire.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 6:33

Je lui rendis son sourire.

Merci... Je suis heureuse que vous me voyez comme ça

Je rougis légèrement puis je mis ma main sur le rebord de la fontaine.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 10:28

* Illios ne prononça mot par lui suite, préférant le silence à toute forme de discourt. Pour lui, le bruit de l'eau de source qui coulait de la fontaine était apaisant presque autant que le rire de Fubuki. Il aurait bien aimer rester comme ça longtemps, longtemps, dans ce silence si apaisant, au côté d'une belle jeune femme. Il n'y avait...rien de tel. *

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 10:35

Je vis qu'il avait l'air rêveur, j'aimais écouter le bruit de l'eau. Cependant je dis une question qui m'avait échappé.

Vous avez quelqu'un dans votre vie?

J'étais étonné de ce que je venais de dire alors je regardai le ciel en fermant les yeux. La brise de vent vint caresser mon visage, elle fis flotter mes cheveux dans l'air.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 12:53

* Illios paru tout aussi surpris que Fubuki de la questions qu'elle même avait posée. Il la regarda et dit.*

Non je n'ai personne dans ma vie pour le moment. Et vous demoiselle ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 2 Jan - 15:42

J'etais encore un peu confuse de ce que je venais de dire quand il me dit que non. Je lui souris puis je dis:

Moi non plus

J'aimais sentir la caresse du vent sur mon visage mais aussi le contact de l'eau sur ma peau.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 3 Jan - 13:04

* Illios s'étonna de la réponse que lui avait donné Fubuki et ne se gêna pas pour le montrer.*

Comment ça ? Aucun homme n'a la chance d'être aimer de vous ? Ah demoiselle, ce n'est pas sans vous cacher que je suis étonné de votre réponse. Je m'attendais à vous voir déjà fiancer au minimum, vu l'étendu de votre beauté.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 3 Jan - 15:30

Je souris face à cette déclaration inattendue. Puis je me mis à rire avec joie et bonheur. Je me souvenais alors des moments que j'avais passé à tous les refuser. Je lui dis après avoir fini de rire et en reprennent mon calme.

A vrai dire, c'est plutôt moi qui les ai refusé. Ils étaient tellement si sur d'eux... Mais aucun ne me convenait car ils ne pensaient qu'à l'image qu'ils donnaient à la société. Alors toutes leurs demande on fini avec un refus...

Je souris en repensant à mon dernier prétendant, il était vaniteux en plus que mon refus fut teinté de joie en lui annonçant.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 4 Jan - 14:03

* Illios secoua la tête d'un air entendu et dit avec un air compréhensif.*

Oui je comprends. Ces hommes ne voyaient en vous qu'un trophée à exhiber devant le monde tant vous êtes belle. Mais la femme qui se cachait derrière, il n'en avait que faire. Oui les hommes de notre époque sont ainsi c'est malheureux à dire. Ce n'est toujours que les apparences qui les intéressent. Ils pourraient se marier à une vipère si on la considérait comme belle.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 5 Jan - 10:15

Je lui souris en entendant ce qu'il disait. Enfin, quelqu'un qui me comprenais.

C'est tout à fait ça, parfois ça me désespère plus encore sachant que je suis fille unique de famille noble mes parents ne pensent qu'à cela...

Je poussais un petit soupir qui en disait long.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 5 Jan - 13:19

* Illios regarda Fubuki en la plaignant presque. Lui qui n'avait jamais eu vraiment de famille ne pouvait pas dire ce que c'était. Il regarda l'eau sans rien dire durant quelques minutes, absorbé par ses souvenirs d'enfance dont il ne se souvenait que très vaguement. Puis il sortit de sa rêvasserie et dit à Fubuki.*

Les hommes sont vaniteux par nature mademoiselle Fubuki. Quant à vos parents, je pense qu'ils essayent juste de protéger leur unique trésors. Vous êtes la seule fille qu'ils ont et vous êtes précieuse à leurs yeux...

* Illios baissa les yeux et murmura cette fois ci une autre phrase presque inaudible.*

Et vous n'êtes pas précieuse qu'aux yeux des autres...pour moi aussi vous l'êtes.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 6 Jan - 10:58

Je l'écoutais attentivement puis je vis qu'il était dans ses pensées. Je ne dis rien en respectant son silence, je fis quelques ronds dans l'eau du bout des doigts. Mes parents, cela m'étonnerais qu'ils pensent au mariage pour cette raison mais bon. Puis il dit quelque chose que je n'étais pas sûre d'avoir compris mais je rougis légèrement en regardant le ciel.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que vous venez de dire, je suis désolée.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 6 Jan - 12:58

* Illios observa Fubuki avec un sourire presque triste et lui dit cependant avec un ton qui se voulait réconfortant.*

Ne vous excusez pas, ce n'est pas important.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 7 Jan - 16:55

J'etais un peu gênée de lui avoir dit ça mais ce qui ai fait est fait alors bon. Je vis qu'il y avait une ombre sur le visage qu'il me montrait mais je ne voulais pas m'incruster dans sa vie.

Tout ce que vous me dite est important pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant