Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 12 Mar - 9:38

* Illios sourit. Bien que l'histoire fut courte, il eut l'impression que la jeune fille s'était souvent ennuyé chez elle et que cette école lui avait quand même redonné un souffle de vie. Il embrassa Fubuki puis lui sourit.*

Ce n'est pas que ta vie n'est pas passionnante, c'est simplement que tu n'as pas eu à subir ce que j'ai vécu. Et rassure toi, il en est mieux ainsi, car ne pas naitre vampire est parfois dur à assumer...car je ne pourrais jamais être aussi puissant qu'un vampire de sang pur.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 12 Mar - 12:26

Il m'embrassa puis me souris, j'écoutai ce qu'il me dit avec silence. D'un côté il n'avais pas vraiment tord. J'étais née avec le pouvoir ancestrale de mes aïeux dans les veines, puisque j'étais de sang pur donc je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'il vivait. Je lui souris à mon tour avant de l'embrasser.

Ça ce voit que tu n'as pas subi les cours de bonnes manières vampiriques dans la société humaine

Je me mis à rire avec douceur après avoir dit cette phrase, car ma professeur de cette discipline était vraiment hors du commun, et malgré ce qu'elle m'avait fait subir, je gardai un bon souvenir d'elle.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 12 Mar - 14:31

* Illios sourit, en effet il n'avait eut aucun cours de bonne manière, il avait tout appris sur le tas...mais il fallait croire que cela marchait aussi. Enfin bref.*

Non je n'en ai pas eus..

* Il caressa doucement la peau de Fubuki du bout des doigts, il toucha sa joue, ses lèvres, puis descendit vers son cou et il suivit doucement les courbes des épaules de la jeune fille. Quand il eut la main au bout de l'épaule de la jeune fille, il embrassa du bout des lèvres le cou si fin de celle qu'il aimait.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 13 Mar - 9:01

Il me dit qu'effectivement il n'en avais pas eu, puis il caressa doucement ma peau blanche du bout des doigts passant de ma joue à mes lèvres ainsi que sur mon cou sur lequel il déposa un baiser. Cela me fit un frisson, je l'aimais vraiment. Il était différent des autres que j'avais rencontrer auparavant, et d'ailleurs heureusement. Je me pencha un peu en avant et l'embrassa doucement en mettant ma main gauche sur son torse. Ensuite je lui souris avec tendresse et malice.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 13 Mar - 14:32

* Illios se sentait si bien avec Fubuki. Trop bien même, il nageait en plein bonheur. Il avait comme l'impression que ce bonheur risquait de finir tragiquement car il savait bien que ce bonheur n'était pas quelque chose auquel il devrait avoir le droit. Et pourtant, il ne fit rien pour repousser ce bonheur, il ne pouvait que l'apprécier, l'accueillir en son sein pour en profiter un maximum, même si cela n'était qu'éphémère car il en avait besoin. Il avait besoin de Fubuki pour se sentir bien, il avait besoin de son souffle chaud près de sa peau, il avait besoin de sentir la douceur de la peau de la jeune fille pour se sentir vivant. Lui qui s'était déjà sentit mourir lors de sa transformation en vampire avait l'impression pour la première fois de sa vie de revivre encore une fois comme l'humain qu'il était à la base et cela réchauffa son cœur pourtant inerte depuis sa transformation.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 1 Avr - 10:59

J'étais vraiment bien dans ses bras, comme je ne l'avais jamais été. Sentir le contact de ses lèvres sur les miennes était comme un moment d'évasion loin du temps et loin de cet endroit. Je l'embrassa une seconde fois avec un peu plus de passion tout en laissant ma main gauche sur son torse. D'ailleurs je le sentais musclé. Mon autre main, fini dans ses cheveux blonds et soyeux. Le moment était magique dans ce monde de surnaturel cela pouvait passé pour étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7