Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 22 Fév - 10:55

Illios eu un sourire pareil au mien puis il m'embrassa avec passion après avoir mis ses mains sur ma taille. Je n'avais pas vraiment envie de rompre ce moment car j'étais vraiment bien avec lui, ses lèvres étaient si douces. Puis je me recula un peu pour lui sourire avant de lui tirer la langue avec défi et complicité.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 22 Fév - 12:54

* Illios lui sourit avec douceur avant d'ajouter d'une voix douce.*

Petite chipie va. Tu es mignonne.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 22 Fév - 14:49

Je me mis à rire avec douceur en lui tenant toujours la main.

Merci ! Tu es très beau toi aussi
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 23 Fév - 5:44

* Illios sourit à la phrase de Fubuki.*

Merci du compliment. Même si je ne suis pas forcément de ton avis puisqu'à côté de ta beauté, je suis bien terne.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 23 Fév - 7:22

Je ris doucement en entendant sa phrase comme ci il n'était aussi beau qu'il le pensai.

Humm... Je trouve que tu es superbe même
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 24 Fév - 6:51

* Illios prit alors Fubuki par la taille et la souleva en tournant doucement. Puis il la reposa à terre en rapprochant son visage à quelques centimètres de celui de la jeune vampire.*

Je n'oserais contrarier une jeune fille aussi belle que toi, alors on va dire que je suis d'accord.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 24 Fév - 8:45

Il me prit par la taille en tournant ce qui me fit rire joyeusement puis il me reposa et mit son visage à seulement quelques centimètres du mien. Illios me dit qu'il n'oserais jamais contrarier une jeune fille aussi belle que moi et il finit par dire qu'il était d'accord. Pendant qu'il était aussi près de moi, j'en profita pour l'embrasser.

J'espère bien que tu es d'accord sinon...

Je lui tira légèrement la langue avec un clin d'oeil amusé.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 24 Fév - 13:01

* Illios regarda Fubuki en soulevant un sourcil avec un air de défit.*

Sinon quoi ma belle ?

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 25 Fév - 3:22

Illios eu un air de défi puis il me demanda sinon quoi. Je lui souris de façon plutôt sadique avec une flamme de méchanceté, après quelques petites secondes cette façon de sourire disparu et laissa place à un sourire de défi et coquin.

Et bien, mon courroux sera terrible

C'est après avoir dit ça que j'éclatai de rire avant d'avoir laissé un blanc pour montrer le sérieux de ma phrase.

Non, je voulais dire "sinon, tu verras bien !"
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 25 Fév - 5:51

* Illios lui sourit et lui embrassa le front.*

Chipie va.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 25 Fév - 8:06

Il m'embrassa le front et me dit que j'étais une chipie, ce qui me fit sourire.

Et si tu me montrait comment tu maîtrise l'eau ?!

J'avais très envie de voir alors je lui fis mon plus beau sourire.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 25 Fév - 12:52

* Illios fut légèrement surpris par la demande de Fubuki. Il ne savait pas vraiment quoi lui montrer alors il le lui demanda.*

Bien sur...mais tu penses à quelques choses en particuliers ? Car je crois bien que ta beauté me rend trop fou pour utiliser ma pauvre cervelle.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 5 Mar - 9:59

Je lui souris avec tendresse, avant de tourner sur moi même pour trouver une idée.

Et bien, pourrai tu créée une deuxième moi ?

Je lui fis un clin d'oeil amusé.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 6 Mar - 13:00

* Illios se mit à sourire. Il la regarda bien en détails, amena une grande quantité d'eau à flotter près de lui. Il fit quelques signes avec ses mains et murmura quelques mots.*

Aqua Twins !

* L'eau commença doucement à prendre une forme quasiment humaine, puis peu à peu, les traits devinrent plus net et l'eau prit l'apparence de Fubuki, d'une manière vraiment impressionnante.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 7 Mar - 12:09

Je regardais attentivement ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'une deuxième moi apparaisse clairement. Je me m'y devant elle pour mieux voir les détails, et sous tout les angles.

Elle est très belle, même un peu trop. Tu me vois comme ça ?

Je continuai à observer cette jeune fille d'eau avec intérêt, je ne pensais pas être vraiment ainsi, elle était un peu trop jolie.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 7 Mar - 12:36

* Illios sourit à Fubuki. Bien sur qu'il la voyait ainsi, mais Fubuki
semblait septique. Il la prit par la taille et la serra contre lui en
posant une main sur sa joue.*

Bien sur que c'est
ainsi que je te vois, car c'est ainsi que tu es. Rayonnante et
magnifique, seulement tu n'arrives pas à bien te voir telle que tu es
vraiment.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 8 Mar - 11:53

Je sentis Illios me prendre par la taille et posé un main sur ma joue. Il me dit que j'étais rayonnante et magnifique mais seulement que je n'arrivais à me voir telle que j'étais réellement. Je lui souris avec tendresse et amour avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Merci, alors à moi de te faire en eau !

Je fis un tour sur moi même en calquant une fois des mains et en disant:

Aquae secundum !

C'est alors qu'un deuxième Illios apparu à côté du vrai. Je lui souris avec amusement.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 8 Mar - 13:42

* Illios regarda son double...pas mal, il lui ressemblait assez.*

Pas mal du tout, tu es douée aussi. En plus tu as utilisée une autre formule que la mienne ^^

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 9 Mar - 10:34

Je lui souris quand il me dit que j'étais douée, puis il souligna le fait que j'avais utilisé une autre formule que le sienne. J'avais aussi appris des formules dans cette langue morte qu'étais le latin, mon ancien professeur y tenais, il tenais aussi à ce que je puisse utiliser et créer n'importe qu'elle formule n'importe quand.

Merci beaucoup, mais tu es vraiment inégalable
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 9 Mar - 13:17

* Illios fit un sourit à Fubuki.*

Les formules latines sont très puissantes, en effet. Mais avec une formule anglophone, on peut arriver à de bon résultat également. J'ai longtemps vécu en Angleterre et appris auprès de vampire anglais...c'est pour cela que mes formules sont anglophones.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 10 Mar - 12:40

Je souris à Illios, quand il m'expliqua pourquoi il avait une formule anglophone. Sa vie me paraissait intéressante, alors je me planta devant lui sans rien dire à part lui sourire, ce sourire irrésistible que seules quelques filles savent faire.

Raconte moi ton histoire s'il te plait ? Que faisait tu en Angleterre ?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 10 Mar - 13:25

* Illios, qui sentait qu'il allait devoir parler longtemps décida de s'asseoir calmement puis souffla avant de commencer à parler. Après tout, comment résister à un regard comme elle le faisait ?? *

Commençons déjà par le commencement veux tu. Je suis né en l'an 1800 dans un petit village disparu du Japon. J'étais un enfant malade...j'ai toujours vécu à l'écart des autres...en fait j'ai développé une peur bleu des gens...même si avec les années c'est passé. A 17 ans, la maladie s'est propagé dans mon corps sur un nouveau seuil, j'étais mourant et personne n'arrivait à me soulager. Un jour, un homme, un vampire en fait, entra dans le village en prétendant qu'il pouvait me soigner. En réalité ce qu'il fit, c'était me transformer en vampire. Deux jours après, j'étais remis sur pieds. Cependant, j'étais assaillit par la faim, je ne savais pas ce que je voulais, mon corps réclamait de la nourriture, mais rien ne le contentait. Je ne savais pas encore que j'avais soif de sang...car le sang était la seule chose à pouvoir achever ma transformation. C'est le 18 décembre 1817, une date que je n'oublierais jamais, que je massacrais mon village en entiers pour assouvir la soif de sang qui me tiraillais l'âme. C'est à partir de ce jour que je me mis à voyager, surtout pour assouvir ma soif de sang car comme tu le sais surement, les jeunes vampires ont un appétit féroce. Je voyageais partout, de l'Amérique jusqu'à l'Antartique en passant par les terre d'Afrique...cependant j'essayais de toujours trouvé des zones assez peuplés pour assouvir ma soif. Plus le temps passa, plus je maitrisais ma soif et un jour elle devint quasiment inexistante à mes yeux. Je me maitrisais aussi bien qu'un vampire de sang pur. C'est dans cette période que j'arrivai en Angleterre, et découvrit avec l'aide d'un autre vampire, que le sang humain m'avait permis de développer le pouvoir de l'eau. Ce même vampire m'apprit les différentes formules que je connais, ce vampire je l'appelais " Maitre " et je ne me souviens plus de son nom aujourd'hui. Tout ce que je me rappelle de lui, c'est qu'il portait toujours sur lui une éternelle cape noire qui couvrait son visage et que lorsqu'il levait la tête, je ne voyais que ses yeux rouges et transperçant. Quand j'eus fini mon apprentissage en partit, mon Maitre n'en sachant plus assez sur l'élément de l'eau pour m'en apprendre d'avantage, je continuai mes voyages à travers le monde. J'étais devenu plus fort. Mais je cherchais encore comment progresser, car ma maitrise de l'eau n'était pas parfaite. C'est un jour comme celui-ci que j'entendis dans un petit bar ,de la voix d'un homme qui était clairement un vampire, la phrase suivante " L'école pour les jeunes vampire vient d'ouvrir, je ne sais pas qui la dirige, mais il ne doit pas être très malin. " Je me décidai à allez voir ce qu'il en était...et puis me voilà aujourd'hui.

* Illios put enfin souffler après ce long récit. Il ne lui avait pas semblé que sa vie fut aussi longue.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Mar - 12:26

J'écoutais attentivement ce que me raconta Illios, entre temps je m'assis sur ses genoux avec douceur. Quand il eu fini, je lui souris avec amour, sa vie avait été bien remplie.

Et bien, tu en as vécu des choses

Je lui fis un clin d'oeil amusé.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Mar - 14:20

* Illios se mit à sourire.*

J'en suis moi-même étonné gente dame.

* Il déposa un baiser sur le front de Fubuki avec tendresse avant de lui demander : *

Et toi ? Raconte moi un peu ton histoire ? Du moins si...le fait de la raconter ne te pose pas de problème.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Mar - 14:30

Il déposa un baiser sur mon front, je lui souris car j'aimais être avec lui. Il me demanda ensuite de raconter ma vie.

Et bien, ma vie n'est pas très passionnante, comme tu le sais, je suis née dans une famille de noble, donc je n'ai jamais manquer de quoi que ce soit. Seulement, je suis fille unique alors mes parents ont toujours chercher un bon partit, ce qui est très pénible. Tandis que moi, j'avais un prof pour m'apprendre l'élément eau, l'école c'est ouverte. Et mes parents m'ont mis ici...
Voilà

Je lui souris une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant