Vampire-Eléments

Voici une école pas comme les autres, on y apprend pas les math, la physique ou la chimie, ici tout est une question de magie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage
famillier/prénom: Anguille/ Unagi
Description: Sérieux, qui ne croit qu

MessageSujet: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 29 Déc - 10:21

Rappel du premier message :

* Illios venait de pénétrer dans le jardin du pensionnat...perdu comme à son habitude. Enfin si je puis dire qu'il était perdu. En fait Illios s'était prit un coup de poing par une élève parce qu'il la draguait...et il avait attiré ici. Oui les jeunes filles de nos jours sont violentes ^^". Bref, Illios marcha dans le jardin un bon bout de temps avant de tomber sur une petite fontaine où se trouvait une eau assez pure visiblement. Il s'avança et baigna les mains dans l'eau pour s'en asperger le visage. *

Ah de l'eau...ça me manquait...ici je trouve que ça manque de plus...

* Illios s'agenouilla devant la fontaine et commença à jouer en faisant virevolter l'eau. Mais il entendit un bruit derrière lui alors il se retourna en envoyant une bonne dose d'eau sur la personne qui venait d'arriver. *

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 7 Fév - 13:19

* Illios chercha assez longtemps dans son esprit mais ne trouva aucune question à poser à Fubuki.*

Pour le moment, toutes mes questions ont trouvées réponse. Je n'ai donc rien à te demander.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 9 Fév - 9:11

Il me dit ensuite qu'il n'avait rien à me demander. Je lui souris tendrement puis je l'embrassa avec douceur.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 9 Fév - 12:40

* Illios laissa Fubuki l'embrasser, profitant lui aussi de ce baiser pendant que ses mains se joignaient dans le dos de Fubuki, une caressant ses cheveux, l'autre lui tenant la taille.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 10 Fév - 10:57

Tout en s'embrassant je sentis sa main dans mon dos et l'autre dans mes cheveux, j'aimais ce contact avec lui comme tout les autres. Je mis mes mains autour de son cou et l'embrassa encore un peu avant de lui souris avec innocence et tendresse.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Jeu 10 Fév - 13:23

* Illios sourit à son tour à Fubuki de manière sincère et tendre.*

Tu sais que tu es vraiment mignonne quand tu souris comme ça ???

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Fév - 10:10

Je rougis un peu face à ce compliment.

Merci

Puis je lui souris une nouvelle fois puis sans qu'il le remarque je fis une boule d'eau assez petite pour ne pas le tremper, puis je lui lançait dans le dos avec toujours mon sourire innocent.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Fév - 13:41

* Illios regarda Fubuki avec un regard entre le sadisme et la taquinerie. Il ne releva pas pour cette fois...se disant que c'était un amusement comme un autre...même s'il était tenté de lui faire une petite frayeur...il ne le fit pas car il avait peur que la jeune fille le prenne mal. *

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 11 Fév - 15:02

Pendant un moment il me regarda avec un sourire entre la taquinerie et le sadisme je pense. Je le trouvai étrange par moment mais bon après lui avoir envoyer une petite boule dans le dos il avait le droit de se venger un peu.

Qu'allait tu faire?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 12 Fév - 5:38

* Illios fit un sourire à Fubuki, cependant il semblait lui indiquer qu'il ne vallait mieux pas qu'elle sache.*

Mais rien du tout.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Sam 12 Fév - 12:03

Il me sourit et me dis qu'il n'allait rien faire du tout. Je doutais un peu mais vu son sourire je n'insistait pas plus. Je lui pris alors la main.

Et si nous allions marcher?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 13 Fév - 8:17

* Illios regarde Fubuki en souriant toujours, bien qu'avec un sourire naturel cette fois. *

C'est une bonne idée, je vais attraper des crampes à force de rester ici à ne pas bouger.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 13 Fév - 10:45

Il me dit que c'était une bonne idée et qu'il allait avoir des crampes à rester sans bouger. Alors je lui pris le bras et le tira vers moi pour commencer à marcher.

Alors, qu'aimes tu faire?
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 13 Fév - 13:31

* Illios regarde le ciel tout en marchant. Il sentait la main de Fubuki dans la sienne, ce qui le rassurait.*

Et bien...j'aime bien me balader les jours de beau temps, j'aime bien nager, j'aime bien la nature..mais toi je t'aime tout court.

* Illios sourit à Fubuki.*

Et pour ce que je n'aime pas, ce sont les professeurs qui se croient puissants et qui croient tous savoir. Il se vantent de tout savoir alors qu'il n'ont peut être jamais vu leurs amis, leurs famille réduit à l'état de cadavre....parce qu'ils s'était transformé en vampire une nuit. Enfin bon.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 15 Fév - 12:38

Il me dit ce qu'il aimais et que moi il m'aimais tout court alors cela me fis sourire. Puis il me dit qu'il n'aimais pas les professeurs, que ceux ci se croyaient puissants et qui croyaient tout savoir. J'étais tout à fait d'accord avec lui car ce genre de personne m'exaspérais plus que tout.

Je suis d'accord avec toi, ces professeurs croient tout savoir comme si ils avaient tout vécus. Mais tu sais quoi?

Je lui souris tout en le regardant avec une lueur pétillante dans les yeux.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 15 Fév - 13:06

* Illios regarda Fubuki avec un sourire chaleureux. *

Non, mais tu vas me le dire.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 15 Fév - 13:13

Je lui souriait toujours en me plaçant devant lui en ayant encore sa main dans la mienne. Puis je m'approchais de lui jusqu'à lui parler dans l'oreille comme pour lui dire un grand secret.

... Je t'aime...

Ensuite je me reculai et me mis a rire de ma voix cristalline avec joie et bonne humeur.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 16 Fév - 5:41

* Illios se mit à rire à son tour puis regarda Fubuki en souriant.*

Ah, en effet je ne le savais pas hi-hi. Et toi...tu sais que...moi aussi je t'aime ?

* Illios se pencha doucement pour embrasser Fubuki puis la regarda avec un demi-sourire espiègle. *

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mer 16 Fév - 5:45

Il ris ensuite avec moi et me demanda si je savais qu'il m'aimais puis il se pencha vers moi et m'embrassa avant de me regarder avec un sourire, comment dire, espiègle peut être. Je lui souris aussi.

Maintenant que tu me le dit, je le sais

Ensuite je lui fis un sourire à moitié coquin et à moitié innocent.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Ven 18 Fév - 13:30

* Illios la regarda en souriant et rajouta.*

Tu es trop mignonne.

* Puis quand il vit son sourire, il rajouta alors.*

Coquine va.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 20 Fév - 6:11

Il me dit ensuite que j'étais trop mignonne, ce qui me fit un peu rougir.

Merci, tu es très beau aussi. Ce n'est pas bien d'être coquine ?!

Je lui avais dit ça avec un air mystérieux avant de me mettre à rire.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 20 Fév - 7:15

* Illios regarda Fubuki, puis en un fragment de seconde, Fubuki se retrouva penchée, seulement retenu par la taille, par la main d'Illios qui la fixait comme s'il voulait la dévorer.*

Si...mais à être coquine, il faut être prête à se faire dévorer.

* Illios sourit puis lécha le bout du nez de Fubuki avant de la relever en souriant toujours.*

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 20 Fév - 11:01

Il me regarda et un peu de temps je me retrouvais penché et seulement retenu par la main d'Illios sur ma taille. Puis il me fixa comme si il allait me dévorer et me dis ensuite qu'il fallait aussi être prête à se faire dévorer. Illios me lécha le bout du nez avant de me relever en souriant. Je lui souris de la même façon précédente ensuite je me mis à rire de ma voix cristalline avec joie et bonne humeur.

Dans ce cas, autant se faire dévorer par la personne qu'on aime et... je t'aime

Je lui fis ensuite un petit clin d'oeil tout en riant encore.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Dim 20 Fév - 14:05

* Illios sourit à Fubuki avant de l'embrasser sur le front.*

Oui, mais pas tout de suite ma belle. Tu n'es pas encore prête.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Lun 21 Fév - 5:37

Il m'embrassa sur le front avant de me dire que je n'étais pas encore prête. Je lui souris mais cette fois dans mon regard on pouvait voir une lueur de sadisme et de cruauté. Je l'embrassa avec douceur.

Qui sait vraiment...

Puis je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser une fois de plus.
Illios Zenitha
Elève de l'eau

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    Mar 22 Fév - 7:15

* Illios eut un sourire semblable à celui de sa bien aimé avant de la laisser l'embrasser, il passa ses mains autour de la taille de la jeune fille et lui rendit son baiser avec passion.*

MessageSujet: Re: Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]    

Rencontre avec une charmante demoiselle [ PV Fubuki ]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant